USA: Le covid-19 a déclenché une vague de faillites sans précédent alors que la crise n’a toujours pas réellement éclaté, en raison de l’impression monétaire massive de la réserve fédérale. Faudra bien un jour ou l’autre retirer la perfusion.
L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! USA: La dépression économique en cours devient un cauchemar sans fin pour des millions d’Américains !
Source: jeroen blokland
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Dormez tranquille la FED veille.
ET manu; choix politiques reposant sur du sable vendus comme responsables alors qu’elles n’ont pas le moindre fondement objectif, décisions imposées par un principe de précaution hors et une peur fantasmatique . L’État serait une boite noire par laquelle nous pourrions transformer des services privés, payants, en services publics, gratuits. Quel magnifique tour de magie !
Il faut siffler la fin .
la quantité de monnaie injecter dans l économie cette année
est sans aucune comparaison a 2009
C est grace a cet afflu d argent que le chaos a pu etre retardé
mais il viendra bien .
en 2009 la contraction du PIB américain était au alentour de -2%.
Aujourd’hui avec le même niveau de faillite, la contraction du PIB est d’environ -30%.
Comment expliquer cette disparité flagrante entre ces chiffres ?
il y a bientôt des élections….la voilà ton explication…
Les grosses boîtes continuent à prendre de la valeur et compensent la perte de pib due aux faillites des PME. Ce fric ne sort pas non plus de l’économie mais de l’impression monétaire qui est injectée dans les marchés et fait gonfler leur capitalisation.