Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Le covid-19 a déclenché une Vague de Faillites Sans Précédent bien que la Crise n’ait toujours pas réellement éclaté…

USA: Le covid-19 a déclenché une vague de faillites sans précédent alors que la crise n’a toujours pas réellement éclaté, en raison de l’impression monétaire massive de la réserve fédérale. Faudra bien un jour ou l’autre retirer la perfusion.

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! USA: La dépression économique en cours devient un cauchemar sans fin pour des millions d’Américains !

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clint
Clint
2 mois plus tôt

Dormez tranquille la FED veille.

M A RC E L
M A RC E L
2 mois plus tôt
Reply to  Clint

ET manu; choix politiques reposant sur du sable vendus comme responsables alors qu’elles n’ont pas le moindre fondement objectif, décisions imposées par un principe de précaution hors et une peur fantasmatique . L’État serait une boite noire par laquelle nous pourrions transformer des services privés, payants, en services publics, gratuits. Quel magnifique tour de magie !
Il faut siffler la fin .

luc
luc
2 mois plus tôt

la quantité de monnaie injecter dans l économie cette année
est sans aucune comparaison a 2009
C est grace a cet afflu d argent que le chaos a pu etre retardé
mais il viendra bien .

Stéphane
Stéphane
2 mois plus tôt

en 2009 la contraction du PIB américain était au alentour de -2%.
Aujourd’hui avec le même niveau de faillite, la contraction du PIB est d’environ -30%.

Comment expliquer cette disparité flagrante entre ces chiffres ?

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Stéphane

il y a bientôt des élections….la voilà ton explication…

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt
Reply to  Stéphane

Les grosses boîtes continuent à prendre de la valeur et compensent la perte de pib due aux faillites des PME. Ce fric ne sort pas non plus de l’économie mais de l’impression monétaire qui est injectée dans les marchés et fait gonfler leur capitalisation.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x