Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Kenosha Vs Kosovo ? Des ruines comme en tant de guerre: Les émeutes raciales ont laissé des bâtiments détruits ou incendiés
 

Des scènes déchirantes de destruction ont émergé à Kenosha, où plusieurs nuits d’émeutes organisées par le mouvement BLM (Black Lives Matter) ont laissé la ville de Wisconsin comme si elle avait vécu une guerre.

Des bâtiments entiers ont été réduits à l’état de décombre, des commerces ont été détruits et des parkings remplis de voitures incendiées, sont tout ce qui reste dans certaines parties de la ville, suite aux émeutes causées par le meurtre du suspect noir de 29 ans, Jacob Blake. Ces émeutes se sont terminées après que le président Trump ait décidé d’envoyer la garde nationale pour y rétablir l’ordre.

Josh Glancy, chef du bureau du Sunday Times à Washington, a documenté certaines des conséquences de ces émeutes, qui, selon les habitants, ont été causées en grande partie par des individus qui venaient d’autres villes.

Les crimes violents se multiplient au sein des grandes villes américaines “Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes !

Au rythme où l’économie US continue de s’effondrer, attendez-vous à de plus en plus d’émeutes Michael Snyder: “L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis !”

Il n’avait fallu que 2 jours pour que le Centre Ville de Seattle plonge dans un chaos inédit ! C’est complètement dingue ! La ville de Kenosha sombre dans le chaos total. Deuxième nuit de troubles civils intenses, de voitures saccagées, de bâtiments incendiés et des pillards qui s’en donnent à cœur joie

Glancey conclut en notant: Pendant que nous parlions, un jeune homme est venu demander au propriétaire où se trouvait la boîte aux lettres la plus proche. « Il y en avait deux de l’autre côté de la rue », répondit-il. « Mais elles ont complètement cramé… »

Pendant ce temps, le Kenosha News a obtenu des images aériennes du photographe Sean Krajacic.

Le président Trump n’aurait pas pu demander une meilleure publicité de campagne.

Ensuite, Trump se rendra à Kenosha ce mardi…

Vont-ils réussir à sortir Joe Biden de son sous-sol pour en faire de même ? N’oublions pas que Trump s’était rendu à Baton Rouge, qui avait été ravagé par les inondations alors qu’il était candidat en 2016 à la suite de la pire catastrophe naturelle en Louisiane depuis l’ouragan Sandy en 2012.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean le bon
Jean le bon
29 jours plus tôt

Sur la video on voit un homme a terre attaqué ; l’un des assaillants luin porte un coup mais le gars au sol tire et le touche. l’autre fait quelques pas et tombe. les autres assaillants dont un menaçant son autour. un second coup de feu est entendu.

La ville est fortement dégradée des immeubles complètement détruits dont un marchand de glaces, surement que ses parfums ont des noms racistes comme “vanilla, chocolate ou coffee…

Le tréfond de la bêtise humaine.

Seb
Seb
29 jours plus tôt

Les crasseux marxistes adorent foutre le bordel. Kyle Rittenhouse s’est défendu avec succès contre 3 j u i f s marxistes donc forcément la presse judéo-marxiste est folle de rage.

Sebastian Salmon
29 jours plus tôt

Jacob Blske n’est pas mort, il est sorti de voma, mais il paralisé, il ne peut plus bouger ses jembes.

evain
evain
29 jours plus tôt

C’est beau le multiculturalisme… l’open society c’est l’avenir… Nos 20 millions d’immigrés seront une source richesse dès que l’effondrement Américain en cours nous arrivera juste après. On va vivre des heures épiques … surtout qu’avec le droit du sol il sera impossible de les faire partir. Je sens que les retraites et l’aide sociale vont être réévaluées… J’imagine des taxes sur l’immobilier et des points retraites pour remplacer les assurances vie bloquées (attention j’ai pas dit volées…) afin de sauver banques et assurances d’un retrait massif… Avec 50/100 de chômeurs la pratique généralisée de la discrimination positive comme en Afrique… Read more »

Babar
Babar
29 jours plus tôt
Reply to  evain

Faut il encore considérer la France comme une nation ? Les personnes qui sont sur le territoire ont ils des sensibilités communes ? J’ai l’idée que ceux qui sont envieux, souvent jeunes mâles d’origines étrangères, sans avenir, aient l’idée de se servir chez les bisounours…

evain
evain
29 jours plus tôt
Reply to  Babar

la France est devenu un conglomérat de populations car avec le regroupement Familial, les dortoirs(bidonvilles aussi) ou vivaient de manière cloisonnés et surtout temporaire des dizaines de milliers de travailleurs ont été autorisés à faire venir toute leurs familles. Puis des villages et régions entières se sont engouffrés chez nous ouvrant la portes à toutes les nationalités, races et religions de préférence les plus improductives ou magouilleuses:… Composée à 90/100 de Portugais du nord et de Kabyles Algériens cette immigration méditerranéenne inassimilable (car communautariste) a ouvert la boite de pandore c’est à dire elle qu’a fait sauter le verrou national…… Read more »

Jean le bon
Jean le bon
29 jours plus tôt
Reply to  evain

On le sait depuis pompidou et VGE a enfoncé le clou avec le RAPPROCHEMENT FAMILIAL…

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x