Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le système financier était malade bien avant le COVID-19
 

En plus des problèmes évoqués ci-dessus, vient s’ajouter le système financier qui était déjà en faillite avant le Covid-19.

La combinaison de l’impression massive de fausse monnaie, de l’expansion du crédit aux débiteurs peu solides et des créances douteuses sonnera le glas du système actuel.

L’accélération de l’impression monétaire s’inscrira dans une tentative désespérée des gouvernements et des banques centrales pour sauver le monde. Mais l’impression d’argent sans valeur n’aura aucun impact positif. À la place, nous assisterons à la fin du système monétaire dans la mesure où toutes les monnaies retomberont à leur valeur intrinsèque de ZÉRO.

Les gouvernements et les banques centrales font un sacré boulot pour dissimuler la vérité sur la destruction de leur monnaie nationale. Toutes les devises se sont effondrées de 98-99 %, mesurées en or, depuis la création de la Fed en 1913. Depuis que Nixon a fermé la “fenêtre or” en 1971, le dollar américain, les devises canadienne, britannique, australienne et suédoise ont toutes chuté de 98-99 %. – Voir le graphique ci-dessous.

Depuis 2000, toutes les devises, à l’exception du franc suisse, ont chuté de 82 à 88 % en termes réels, c’est à dire par rapport à l’or.

Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Egon Von Greyerz: “Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or !”

Pas étonnant que les gouvernements ne disent pas à leurs citoyens qu’ils sont en train de détruire totalement la monnaie et l’économie. La tendance est claire depuis plus de 100 ans, puis s’est accélérée depuis 1971 et est devenue exponentielle depuis les années 2000.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gudrun Gates
20 jours plus tôt

La covide ne sert qu’à masquer la crise sans que ses responsables puissent être incriminés.
Puis si au passage on peut nous déposséder de nos libertés c’est tout bonus pour eux !

Marco Desrosiers
20 jours plus tôt

Ses une couverture pour masquez leur incompétance , leur cupiditer , juste regardez la maniere qu ils ont de lessez certaine entreprise fermer tres longtemps sans nouvelle
Bar restaurant cinéma ext … et toute ses restriction qui fait que l économie ses elle qui es sur respirateur , et vons faire la meme chose qu ils ont fait aux ainez de toute nos société

gf survivaliste
gf survivaliste
20 jours plus tôt

En tout cas, toi tu ne respecte pas la langue française pour la massacrer ainsi.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x