Philippe Béchade: « SCANDALE ! Un (très grand) reporter fait son métier et dévoile la vérité… »

Philippe Béchade: Scandale! Un (très grand) reporter fait son métier et dévoile la vérité: Macron a rencontré des représentants de l’organisation terroriste Hezbollah, alors que d’habitude, ce sont les diplomates et hommes de l’ombre qui traitent avec les « infréquentables ».

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 commentaires

  1. De quel terrorisme parle t on?
    Actuellement celui qui est à la mode, c’est le terrorisme médiatique, les autres terroristes sont plutôt en maladie.

  2. La dernière fois qu’un chef d’état digne de ce nom a laissé les « services » y compris diplomatiques faire leur travail, c’était sous Chirac. Sarko a été le premier à jouer le caïd en court-circuitant les services diplomatiques. Macron fait les mêmes conneries… en bien pire. Que voulez vous! Quand on laisse un petit jeune à la mode société civile aux manettes d’un pays, on ne doit pas s’étonner du résultat. La politique est un métier, même si on vous dit que ça n’en est pas un.

  3. La « presse » va devoir choisir son camps après des lustres de soumission aux différents pouvoirs, on a déjà une petite idée depuis « l’affaire » VA qui en passant n’aurait jamais du s’excuser,

  4. Le hezbollah n’a de terroriste que parce qu’il déplait aux us et à Israël. Alors qu’au contraire il a versé son sang pour combattre les vrais terroristes de daesh. Il représente la force vitale du Liban et donc a ce titre il est naturel que macron le contact.

    1. Exactement et quand tu combats contre des puissances qu’ils veulent occuper ton pays j’appelle pas ça du terrorisme. Les nazis disaient la même chose de la France libre.
      Bechade est pourtant un type intelligent capable de saisir cette subtilité. Il y’a là des questions à se poser sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page