22.7 C
Munich
dimanche, mai 12, 2024

Michael Snyder: « Urgent, dépêchez-vous de stocker des vivres dans un endroit sûr ! Notre quotidien va devenir infernal !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Je vais être très franc avec vous. Les choses sont devenues complètement folles autour de nous, n’est-ce pas, Eh bien, elles vont bientôt devenir encore plus dingues. Les approvisionnements alimentaires mondiaux sont déjà devenus quelque peu limités, mais ils vont le devenir encore plus. Quand même l’ONU commence à utiliser le mot « biblique » pour décrire la famine à laquelle le monde est confronté, c’est un signe que la catastrophe approche. Heureusement, nous ne sommes pas confrontés à la famine pour le moment ici aux Etats-Unis, mais des pénuries temporaires de certains articles ont déjà augmenté et les prix des denrées alimentaires grimpent de manière hallucinante. Plus tôt dans la journée, ma femme s’est arrêtée à l’épicerie pour aller chercher quelque chose, mais en fait il s’agissait d’un article qui coûtait environ 12$ et aujourd’hui, il était à 20$. Mais grâce à la Fed, je peux vous affirmer que les prix des produits alimentaires vont continuer de grimper. Etant donné que le Fed semble être absolument déterminée à faire monter l’inflation, ce qui aura des implications très graves dans les mois à venir. En ce moment, il est encore temps de faire des réserves alimentaires et de les stocker en lieux sûrs. Vraiment, je vous encourage vivement de le faire, car bientôt, tout ceci deviendra très compliqué et ce sera trop tard.

Certaines personnes semblent penser que si elles ont déjà stocké l’équivalent de quelques mois de nourriture, tout ira bien.

Malheureusement, cela ne traduit pas la réalité de ce à quoi nous sommes confrontés. La vérité est que devriez avoir suffisamment de nourriture pour nourrir chaque personne de votre famille pendant une période plus longue et beaucoup d’entre vous auront besoin de bien plus de nourriture que cela. Parce que lorsque les choses deviennent vraiment complètement folles, de nombreux amis, voisins et membres de la famille élargie qui ont négligé de se préparer viendront frapper à votre porte pour demander de l’aide.

Il y a des gens que refuseront d’aider leurs amis, voisins et membres de la famille élargie, mais personnellement, je ne pourrai pas faire ça. Oui, ils auraient dû se préparer et tenir compte de mes remarques, mais je ne pourrai pas leur fermer la porte au nez.

Si vous prévoyez également d’aider ceux qui sont dans le besoin autour de vous, cela rend votre mission encore plus grande. En fin de compte, il y a une limite à ce que chacun de nous peut faire, et donc nous ferons ce que nous sommes capables d’anticiper avec nos moyens et ça, c’est déjà faire de son mieux.

La demande écrasante à laquelle nous assistons actuellement dans nos banques alimentaires dans tout le pays nous donne des indices sur ce à quoi nous pouvons nous attendre alors que les conditions s’aggravent de jour en jour. Dans le comté d’Alameda, les véhicules font la queue dès sept heures du matin, juste pour obtenir un peu de nourriture des banques alimentaires locales…

« Ils commencent à faire la queue dès sept heures du matin et cela durera pendant six heures d’affilées », a déclaré Altfest.

Des centaines de voitures serpentent lentement dans le parking en face du concessionnaire Acura sur l’Interstate 880. Des gens de tous les horizons conduisent toutes sortes de voitures, de la Toyota, à la BMW, ou à la Mercedes, ils viennent tous pour chercher de la nourriture gratuite. Les gens sont très reconnaissants pour la charité en général.

Quand j’ai lu cette citation dans un reportage de CBS, j’ai été frappé de constater que cela ressemblait presque exactement à ce qu’Heidi Baker a dit lorsqu’elle a vu des gens faire la queue pour obtenir de la nourriture…

Et j’ai vu tous ces gens, qui possédaient même des belles voitures, des 4/4 et des Lexus, des Mercedes, des BMW ou des Toyota. Ils étaient là, dans leurs voitures toutes brillantes, mais bon, cela ne les empêchait pas d’être dans cette queue comme tout le monde.

Sur la côte Est, on voit exactement le même genre de chose.

En fait, il y avait une file de plusieurs centaines de mètres à l’aube devant une banque alimentaire du Queens samedi…

La file s’étendait sur plusieurs centaines de mètres avant que le soleil ne se lève à peine samedi, et serpentait patiemment comme c’était le cas en 1930 lorsque les gens faisaient la queue pour du pain. Mais les affamés du Queens sont les New-Yorkais d’aujourd’hui, qui se retrouvent sans emploi à cause du coronavirus.

Jusqu’à ce que la pandémie frappe la ville, le garde-manger de la Jornada distribuait des produits d’épicerie à environ 1 000 familles par semaine. Maintenant ce chiffre dépasse les 10 000. Et les bénévoles servent le déjeuner tous les jours à 1 000 personnes, dont beaucoup sont des enfants qui ont l’estomac qui gronde. Dans les cinq arrondissements, le nombre de personnes affamées se chiffre à des centaines de milliers, estime la Food Bank of New York.

J’ai trouvé assez intéressant que le New York Post compare ce qui se passe maintenant avec les files d’attente pour du pain durant les années 1930.

D’ici peu, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. A Washington, cet énorme stockage de nourriture donne l’impression que les autorités s’attendent à quelque chose de grave dans un avenir proche

Telle est la réalité de ce à quoi nous sommes confrontés. Il y a tant de gens qui sont déjà désespérément dans le besoin et pourtant, le tsunami est juste en train de se préparer.

Dans la région de Richmond, en Virginie, les choses sont encore pires. Selon un rapport récent, des véhicules font la queue devant une banque alimentaire dès six heures du matin, avant son ouverture…

Tous les vendredis, les voitures font la queue dès six heures du matin avant que la banque alimentaire d’Iron Bridge Road n’ouvre le service au volant. A midi, les 20 premières voitures environ sont autorisées à se garer sur le parking où elles attendent encore trois heures. A 15h, l’opération commence avec une flopée de bénévoles travaillant dans l’entrepôt pour remplir les chariots d’épicerie de fruits et de légumes frais, de produits laitiers, de viande, d’aliments préparés et d’articles non périssables.

Pouvez-vous imaginer être assis dans votre véhicule pendant six heures à attendre l’ouverture d’une banque alimentaire ?

Nous voyons ainsi à quel point de nombreuses personnes aux Etats-Unis sont déjà tellement désespérées.

Et comme je l’ai noté au début de cet article, les nations Unies utilisent le terme « biblique » pour décrire la famine en générale dans le monde entier. Ce qui suit provient de CNBC…

Il y a des risques très sérieux de famines aux proportions bibliques qui se déroulent partout alors que la crise de coronavirus menace de doubler le nombre de personnes proches de la famine, a averti un organe de l’ONU.

Dans les projections publiées mardi, le Programme alimentaire mondial (PAM) de l’ONU a anticipé que le nombre de personnes confrontées à une insécurité alimentaire aiguë atteindrait 265 millions à la fin de cette année, contre 135 millions en 2019.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cet avertissement assez décevant.

Dans le pire des cas, l’ONU projette qu’environ un dixième de la population mondiale n’aura pas assez à manger cette année…

Les premières prévisions des Nations Unies montrent que dans le pire des cas, environ un dixième de la population mondiale n’aura pas assez à manger cette année. L’impact ira au-delà de la simple faim, car des millions d’autres sont également susceptibles de connaître d’autres formes d’insécurité alimentaires, notamment de ne pas pouvoir s’offrir une alimentation saine, ce qui peut conduire à de la malnutrition et à l’obésité.

Malheureusement, même si nous avons tous déjà vu des évènements dingues se produire en 2020, la plupart des américains ne se préparent toujours pas.

Et donc, lorsque la situation commencera vraiment à se désagréger considérablement, la plupart d’entre eux manqueront très rapidement de nourriture et de produits de base.

L’autre jour, j’ai été interviewé par le Docteur Steve Greene, et nous avons discuté de certaines des raisons pour lesquelles les problèmes que nous avons connus jusqu’à présent ne sont que la pointe de l’iceberg.

Il y a tellement plus de d’évènements catastrophiques à venir, mais la plupart des gens ne veulent pas en entendre parler.

La plupart des américains veulent toujours croire que l’avenir sera simplement radieux, et ils ne voient donc absolument aucun besoin de se préparer aux prochaines périodes chaotiques qui se profilent.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

43 Commentaires

  1. On ne parle que des Virginiens qui font la queue en voiture pendant des heures pour repartir avec de la nourriture gratuite . Comment font les vrais pauvres de Virginie, ceux qui n’ont pas les moyens d’ entretenir une voiture, pour obtenir et transporter de la nourriture gratuite ?

  2. Certains idiots disent, « l’or ne se mange pas ».

    Prenons le problème à l’envers. Il y a toujours moyen, d’une façon ou d’une autre de manger, pas à satiété évidemment, mais de manger, et même si on perd 15 kilos, ce qui entre nous ne fait pas de mal à l’organisme, on peut au moins arriver à manger comme un moine capucin au XIIIe siècle. Le Vénézuela nous montre que le troc, l’entraide, la débrouille…permet de trouver de la nourriture. Si « l’or ne se mange pas », en tous cas « l’or et les cartouches » ne poussent pas dans un jardin. le premier s’extrait difficillement et le second se fabrique!

  3. « utiliser le mot biblique. » Oui, je crois que les Américains ont été éduqué dans la peur des communistes, la peur de la bombe, la peur des autres, le châtiment divin, la peur de tout. Cet article de survivaliste est dans la continuité de leurs peurs. Et la terre continue de tourner.

    • Justement lisant des articles de progrès technologiques prêt a apparaitre sur le marché je commence a me demander si effectivement il y a pas un peu d’exagération, je me prépare au pire mais quelque part je ne pense pas que l’on sera mode mad max.

    • Il y a qq années déjà, J’ai voyagé en Afrique, au Brésil, on y mangeait déja des chiens et des chats? j’ai moi même mangé des brochettes de chat vendu grillé dans la rue. A Maurice les pauvres tue les oiseaux au lancé de pierre, mange les hérissons, les pattes de poulet, on y vend la peau du poulet seule, et j’en passe.
      En cas d’effondrement total, les croquettes pour chien et chats, je pense qu’on devra se les manger nous même…

  4. Je préfère de loin aider quelqu’un que je ne connais pas, plutôt qu’un proche que j’ai prévenu depuis 12 ans maintenant, il aura qu’à faire la queue aux resto du coeur, ça ne m’empêchera nullement de dormir.

    • ça sera aussi difficile pour moi de pardonner et de les aider ! Des proches qui ont préféré jouer les cigales depuis des années et rien préparer pourtant ils sont mêmes plus aisés que moi. Mais seulement je pense qu’on se laissera avoir aux sentiments sur ce fait et que l’on ne les laissera pas sans rien. Mais il faudra être fort a ne pas se laisser avoir sur tout aussi. On ressent de la colère actuellement surtout que nos proches sont ceux qui ont souvent été les plus virulents avec nous . J’ai des neveux en plus et certains mineurs donc difficile de fermer les yeux.
      Donc je pense que dans les problèmes tu mettras de coté ta colère non?

      • Aucune colère, aucun pardon à donner, ils sont grands et responsables, tout comme moi, chacun prend ses décisions et doit les assumer, les cons sont tellement nombreux autour de nous que je refuse de choisir qui sera aidé et qui ne le sera pas, autant décevoir tout le monde, comme ça pas de jaloux.

        • Tu considère des membres de ta famille de con. Moi aussi, dans ma famille et mes amis c’est moi qu’ils traitaient de  »con » paranoiaque. Je ne leur en veux pas. Si je peux, je vais les aider, car si on se dirige vers ce que je pense, ça va prendre des bras pour couper le bois de chauffage, le jardinage, s’occuper des bêtes, la défense. Seul tu ne t’en sortiras pas. Selon moi tu n’a pas la bonne attitude et les vidéos de complotistes ne t’aideront pas.

          • Lol… Vous avez la préparation physique mais ils vous manque la préparation spirituelle. Sans cette dernière, c’est ciao 🙂 On va bientôt voir les gogoles se servir des pages de la bible comme PQ 🙂 Ils vont connaître une détresse tellement ouf qu’ils voudront mourir, mais non. Trop facile. Une fois qu’ils verront, à ce moment là, se sera ciao. C’est prophétique, et personne ne pourras allez contre. Oubliez pas les croquettes pour Félix… Mdr

            • Faut arrêter toi de penser que les athées ne sont pas préparés à la mort, dans ma famille il y a eu des décés et jamais mes proches n’ont prié au contraire chacun s’est préparé à la mort, ça a parfois été dur je ne vais tout te raconter ici , mais c’est toi qui est trop lobotomisé par tes croyances que tu n’arrives pas a comprendre que des gens peuvent VIVRE ET MOURIR SANS AVOIR BESOIN DE CROIRE A UN DIEU; je l’ecrit en gros parce que tu commences vraiment a gonfler. Je te le répète nos ancetres ont vecus des horreurs et s’en sont sortis puisque nous sommes nés alors si on doit passé par des guerres des famines nous aussi a nous de savoir nous debrouiller pour nous en sortir.
              Mais c’est quoi que tu attends de si terrible… le diable ?! (qui n’existe pas)
              la bete que fait allusion les elites , Macron puisque tu l’as cité une fois c’est une metaphore pas sur que tu comprennes que pour eux ce coté de diable ça signifie avoir le pouvoir extreme. c’est justement pourquoi ils jouent avec ça. Ils se considerent comme superieurs aux peuples.
              Tout est fabriqué par les humains .

            • Petit plus pour toi :Ayant vidé une maison d’un proche il y a quelques années j’ai déjà mis une bible dans le container de recyclage papier au moins elle aura servi a quelque chose en recyclage.

            • Du grand Beverly 🙂 ce que j’attends ?? C’est Mathieu 24. Si tu veux savoir, tu n’as plus qu’à lire 🙂
              P.s: si je te croise pendant tout ces événements, ne laisse pas trainer ton chien, parce que si j’ai la dalle, il va passer crème sur un bon feu. Et méfie toi pour toi aussi… On sais jamais. Après tout, j’ai une force que tu n’as pas 😉

            • Donc si je comprends bien tu attends Mathieu 24 avec ton 12. La religion ne t’aidera pas. Un 12 par contre ça peut être très utile et un autre pour la chasse à plus longue distance genre carabine en 7.62mm.

            • par chez nous dans le 27 y a aussi du 7.62 mais je sais pas si c est bien adapté pour la chasse , cadence de tir: 600 coups /mn et portée max de 1500 m Par contre ca arrêtera n importe quel mariole qui viendra avec son calibre 12 , faire chier les habitants de cette maison ^^

            • Tes messages deviennent vraiment n’importe quoi sur ce site qui est tout de même destiné en premier au placement de son epargne. Tu ne peux ou veux pas avoir de l’or tu critiques ceux qui se preparent en tout point je ne piges pas ta persistance à continuer de venir ici et voir que la plupart des posteurs font du concret dans leurs vies et pas attendre des chimeres, des sauveurs, tu aimes la torture visiblement.

              Et bien en tout cas la technologie avance et si finalement pas de gros krach arrive mais juste un reset pour un autre monde qui repartira tu seras encore plus perdant.

              Quand je vois tes illusions à croire que tous les « mechants » de la planète vont être punis par dieu je m’aperçois que tu n’es plus dans la réalité du monde. Tiens je viens de voir une photo des gamins de William d’Angleterre il a fait des gamins, il a pas l’air de s’inquieter du futur, pourtant d’apres vos conspis l’Angleterre est le nid de la dominance planetaire donc il va tomber vraiment ? lui et tous ses milliards ? allons….
              Tu penses vraiment que les élites du monde qui ont gouvernés depuis des siecles paniquent ? c’est risible !

          • C’est mieux d’être une groupe en théorie ! MAIS dans le groupe tu risque de repartir en couille avec des notions de « démocratie » qui vont tout faire exploser.
            Le groupe c’est bien en mode survivaliste : au moins 6 mecs bien formés et déterminés.
            Mais il te faut de la place et une organisation que les gens d’aujourd’hui sont bien incapables d’accepter.

            Donc pour moi c’est l’échec assuré à brève échéance.

          • Porblème à l’envers, typique des occidentaux incapables : échec et alors ? Tu auras fait de ton mieux mais je ne vois pas en quoi une bande de crapeaux pourrait bien te venir en aide.
            Si les gens sont des gratte-smartphone alors ils ne peuvent rien amener que des ennuis.
            Cultiver, cuisiner, stocker, gérer, piéger, utiliser ses outils, … tout ça ne vient pas d’un coup de baguette magique….

          • Très bonne question. C’est comme Piero Falotti alias Piero San Giorgio et autres survivalistes qui parlent beaucoup trop, une erreur qui leur sera certainement fatale si ce monde à la mad max venait à arriver. Quand les gens ont la dalle tu ne peux pas cultiver un lopin de terre sans risquer de te faire piller, tu ne peux pas acheter à bouffer avec de l’or sans risquer de te faire voler, torturer ou tuer. Ta baraque, les squatteurs te foutteront dehors et se l’approprieront. Tu as des armes ok, mais ceux en face de toi en ont aussi et pour beaucoup ils auront de l’expérience de terrain et non pas des théories apprisent dans des stages commandos et des bouquins de survie.

        • C’est cela même ! J’ai prévu des zones de repli et autour de moi on me demande souvent où c’est, si ils pourraient venir ?
          La réponse est simple :
          si je quitte ce monde pourri et dangeureux ce n’est pas pour amener avec moi ceux là mêmes qui ont participer à ces dégradations, c’est une évidence.
          LA question qu’il faut se poser est : qu’amènes tu au groupe ? Si tu ne sais rien faire tu n’es qu’un boulet de plus à protéger,n à nourrir, … Donc, non, tu n’y a pas ta place, point barre.

          Comme vous le dites ici, les gens savent mais refusent d’accepter et ils comptent sur des gens comme nous pour s’en sortir sans effort, les mains dans les poches. OR, ce n’est pas ce qui va se passer.

          Nous n’aurons pas le temps d’expliquer les gestes et actes élémentaires : ceux qui ne les connaîtront pas disparaitront les premeirs : c’est LEUR choix.

          Et je ne parle pas là de survivalisme car je ne le suis pas.

          Donc les mous du bulbe en seront pour leurs frais…
          C’est aussi ça la vie !

          • Kalimero, si tu dois sauver des gens, prends des gens qui place l’amour du prochain en premier dans leur vision de vie. C’est l’amour qui va sauver les gens . Un boulet qui aime son prochain vaut 100 fois plus qu’un mec préparé…C’est paradoxale à fond mais c’est bien le futur 🙂 Inutile de faire la violence. Laissons faire les bêtes pour ça .Laissons les entre eux 🙂

            • J’ai l’expérience des coups durs et de la vie avec le minimum et un confort spartiate : donc je ne me fais pas de souci MAIS autour de toi il y aura des gens sans compétence et même s’ils prient cela ne remplira pas l’assiette. C’est cru mais c’est factuel.

            • On voit comment Jésus et ses disciples ont finis, torturés, crucifiés, tués, bouffés par les fauves… Aujourd’hui les Yézidis et les chrétiens du Moyens-Orient victimes de Daesh peuvent témoigner des limites de l’amour et de la compassion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X