Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Un homme en flamme à cause d’un jet de cocktail Molotov à Portland – Violentes émeutes avec gaz lacrymogène et feux d’artifices

Un émeutier à Portland s’est retrouvé en feu après qu’un camarade de la bande ait lancé un cocktail Molotov ce samedi soir, lors de la 100e manifestation consécutive dans la ville.

L’homme était en train d’essayer d’éteindre les flammes alors que d’autres manifestants lui criaient de s’arrêter et de faire des roulades.

Les démocrates et la violence – La stratégie désastreuse de Joe Biden – La crise a commencé ! Les ventes d’armes et de munitions s’envolent – L’Amérique se transforme en zone de guerre où seule règne l’extrême violence !

La chronique:

La police de Portland a fait appel aux soldats de l’état pour forcer la foule à se disperser, en les orientant vers le commissariat le plus proche, où des dizaines de policiers les attendaient, selon Oregon Live.

Des dizaines d’agents de police sont arrivés pour bloquer le passage de la foule sur Stark Street. Vers 21h20, des personnes dans la foule ont lancé au moins trois cocktails Molotov en direction de la police. Une autre personne a allumé un feu d’artifice. Il s’avère qu’un de ces cocktails Molotov a carrément brûlé le pied d’un passant.

La série d’explosions a incité la police à déclaré immédiatement ce rassemblement comme une émeute potentielle et donc à ordonner aux manifestants de partir. La police a forcé la foule à s’orienter vers l’Est de la ville, et quelques minutes après, la police a commencé à lancer des gaz lacrymogènes sur la foule. Oregon Live.

La police de Portland a utilisé des gaz lacrymogènes parce que les manifestants lançaient des feux d’artifices dans la rue.

Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!! USA: “Une milice noire, défilent “lourdement armés” dans les rues de Louisville dans le Kentucky”

La police est enfin parvenue à coincer de nombreux manifestants avant de les arrêter.

Source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Peut-être le gars était-il un peu “gauche” !

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Il ne faut pas jouer avec le feu !

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Eh oui! Les accidents ça arrivent.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

… ça arrive.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Pas grave…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Ils sont tellement cons qu’ils s’incendient entre eux ! Du grand n’importe quoi !

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt

Quoiqu’il en soit, même si ce sont des images pour choquer. Nous sommes probablement dans une année charnière de l’histoire, très importante, un des plus importantes de notre histoire moderne, comme peu avant la seconde guerre mondiale. Les pions se mettent en place, les puissants ont leur agenda et leurs objectifs, et nous simple humain des peuples essayons de voir à travers cette opacité, cherchant, devinant, essayant d’avoir une vision globale de ce qui va se passer. On sera surpris quoiqu’il arrive, à nous d’agir comme des personnes voulant sauver leur âme et celles des autres.

Last edited 1 mois plus tôt by Lucide
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x