“C’est pour vous protéger, Monsieur” un passant envoie chier BFM TV au sujet du masque en extérieur…
Port du masque obligatoire: l’Etat retoqué par la justice ! “Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français”: Grand entretien avec le Professeur Perronne
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
C’est quoi un masque ?
C’est un gars sans conflit d’intérêt 🙂
https://twitter.com/medicalfollower/status/1302707405227266048?s=20
Bravo , c est bien de mettre les crétins a l honneur , les Chinois sont morts de rire !
Comme crétin t en fais un beau toi ..tu dois vivre dans un bunker avec un scaphandre non ?
Les suédois sont passés de 680 morts en Avril á moins de 20 morts par semaine actuellement sans masque, tu m’expliques ça pauvre con ?
Mais j ai bien compris ..tu prefere la parole officielle avec ta gentille muselière et attends en piaffant d’impatience le vaccin bourré d OGM
t es pathétique mon pauvre
Ben oui qu’ils sont morts de rire ! La preuve ils ont fait une méga teuf techno pour fêter la fin du covid19 ! Sans masques par milliers une véritable partouze autorisée par le gouvernement ! Qui en a parlé chez nous ?..
Si les crétins sont à l’honneur, toi c’est sur, t’es bon pour le panthéon des cons !
@moi,
Vous êtes l’étalon de la connerie, votre place est a Sevres