6.1 C
Munich
mardi, mars 5, 2024

Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…

NOS SOLUTIONS

Une séquence vidéo de l’intérieur de la cabine d’un avion montre une femme afro-américaine qui refuse de façon belliqueuse de laisser une hôtesse de l’air la croiser dans l’allée, car elle n’accepte plus ces « privilèges blancs ».

Non, ce n’est pas une blague.

La vidéo commence avec une hôtesse de l’air qui essaye de dépasser une femme noire alors que cette passagère antipathique exprime à plusieurs reprises sa demande d’aller aux toilettes avant d’accuser avec véhémence l’hôtesse d’être agressive envers elle.

Une autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femUne autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femme noire se tourne vers elle et lui dit: « Etes-vous mon patron ? Vous profitez du privilège blanc ! Vous n’êtes pas mon patron ! »

La femme noire accuse alors l’hôtesse de l’air d’avoir exercé son « privilège blanc » tout en lui bloquant le passage.

La situation est d’autant plus stupide que la femme noire peut à tout moment se retourner et aller aux toilettes, mais préfère être insupportable et faire un esclandre.

« Je dois absolument me rendre à mon poste » répète l’hôtesse de l’air à plusieurs reprises alors que la femme noire semble vouloir continuer à se chamailler.

« Vous avez le privilège des blancs, mais pas ici ça ne marche plus, on est en 2020, réveillez-vous. »
« Je suis une reine, de Californie », dit la femme noire avant de se disputer à nouveau avec l’autre passagère et de l’accuser d’avoir ce fameux privilège blanc et de lui dire de se taire.

« Il faut que vous compreniez certaines choses, vous ne dirigez plus l’Amérique, ma petite chérie », dit-elle à la femme blonde avant de lui expliquer: « Une fois il lui est arrivé de gifler une femme blanche qui lui avait manquée de respect ».

Quel est le problème avec le mouvement BLM ? Vidéo CHOC ! Un couple d’avocats de St-Louis armés d’un AR-15 (fusil automatique) et d’un pistolet, défendent leur propriété face aux manifestants BLM

Malgré le fait que la femme noire ne porte pas de masque et qu’elle agit clairement de manière agressive tout en dérangeant le personnel de bord, elle n’a pas été embarquée par la police.

Certains pourraient aussi interpréter cela comme étant du « privilège noir ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

A LA UNE

15 Commentaires

  1. L’Afrique dirigée par des africains est en faillite. En 2040 ils seront 1 milliard de plus qui rêveront en partie de venir s’installer en Europe pour nous dire que si rien ne vas plus sur ce continent c’est de la faute des blancs.

  2. Il faut être un idiot utile pour relayer ce genre d’incident. Visiblement le problème ici n’est pas communautaire mais bien de santé mentale.
    L’ingénierie sociale propose toujours le conflit horizontal pour diminuer le conflit vertical.
    Paix aux hommes de bonne volonté.

    • Bien sûr ; Cette femme a plus un problème d’ordre mental qu’une conscience communautaire et revendicative ! La Reine de Californie !!!
       
      Il ne sert donc à rien d’aboyer devant cette vidéo pour tirer des conclusions qui arrangent…

      Bien vu l’an-pire !
       

      • C’est bien aussi un pb communautaire puisque -si dans cet exemple, la personne se contente de divaguer- d’autres agissent au pied de la lettre en, tuant sans raison des blancs, enfants, femmes, vieux.
        Les « démocrates » qui portent bien mal leur nom, ont créé un climat raciste juste pour se débarrasser de Trump, sauf que cela n’est sans conséquence.

  3. Si vous n’êtes jamais allée en Russie, mais que vous avez l’occasion de vous rendre un jour à St-Petersbourg, allez à Gostiny Dvor (un marché à ciel ouvert), ou au marché Vladimir (un marché couvert).
    JAMAIS dans toute votre vie, faite de préjugés, de racisme et d’œillères, vous n’aurez vu une telle diversité de cultures, de races et de réligions dans travaillant, vivant et coopérant en harmonie dans un endroit aussi « petit » (à l’échelle française, ces marchés sont plutôt grands).
    De plus, vous n’aurez jamais vu non-plus une telle diversité de produits (fruits, légumes, viandes, épices, etc.) venus de tant de régions géographiques et de tant de climats différents réunis dans un seul endroit.
    Et toutes ces religions, toutes ces races et toutes ce cultures différentes, comme tous ces produits, ont une chose en commun: Ils sont tous russes.

  4. Ben du classique quoi ! Quand on a du houmous à la place du cerveau c’est difficle d’entretenir une conversation ; la pauvre dame noire est horriblement persécutée, tout le monde le voit bien. Elle retrouve sa position d’esclave, blablabla…

    Bref c’est du « upside-down » : le mond etourne à l’envers : ce devrait être débarquée et interdite de vol et en plus elle n’a pas son masque.
    Encore un très grand moment blm (qui d’ailleurs n’existe pas en Afrique)…

    • à méditer.
    • salutations;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥