Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Possible écrasante victoire de Trump à la présidentielle – La communauté noire va davantage voter pour lui – L’économie américaine s’effondre
 

Greg Hunter: “Toutes ces discussions qui tournent autour des prochaines élections de novembre 2020 sont tout simplement ridicules. Si vous voulez mon avis à ce sujet, eh bien ce sera une victoire écrasante pour le président Trump en novembre. Et je vais vous dire pourquoi: « Les 80 millions de bulletins de vote par correspondance et les tentatives de fraude électorale qui sont planifiées par les démocrates sont clairement inappropriées et dans un délai trop court. Nous savons tous que la fraude électorale aura lieu, mais cela ne fonctionnera pas. Bref, vous savez maintenant qu’une grande partie de cette fraude sera tout de suite détectée et contrecarrée dès le début. Regardez ce qui se passe actuellement, les violences s’intensifient et je peux vous dire qu’elles ne sont pas prêtes de s’arrêter, mais à un moment donné, cela n’aura plus aucun sens, car ces émeutes font même du tort aux démocrates qui ont laissé leurs villes brûler. On commence à voir enfin plus d’arrestations dans ces grandes villes américaines. Beaucoup de gens voient Joe Biden comme un joker, mais ce qui est désolant, c’est son état général qui se dégrade progressivement. La seule question que tout le monde se pose est comment va-t-il faire d’ici les élections présidentielles, et surtout, comment pourra-t-il participer à un débat en direct face à Trump ? Mais pourquoi ont-ils choisi Joe Biden ? Les démocrates sont désespérés et lorsque des personnes désespérées sont capables d’agir aussi bêtement, cela finit généralement très mal.

Le parti des démocrates, déjà bien ébranlé et presque désespéré, est encore plus discrédité par le fait d’avoir traité Trump de raciste (de surcroît avec sarcasme), ce qui a poussé certains électeurs noirs à donner leur soutien à Trump. Dans un sondage effectué lors de la convention RNC (Republican National Convention), les électeurs noirs qui soutiennent Trump atteignaient 24%. Combien d’entre eux voteront pour lui en 2020 ? Bien plus que les 8% qui ont voté pour lui en 2016, je peux vous le garantir. Je soupçonne même que ce nombre puisse doubler, et à vrai dire, j’en suis certain. Cela dit, combien parmi les 40% des électeurs indépendants, pensez-vous que les démocrates obtiendront après les émeutes du mouvement BLM (Black Lives Matter) et Antifa, soutenus par Joe Biden et ses collègues démocrates ? Je pense qu’il s’agit-là d’une écrasante victoire de Trump et les sondeurs ne pourront pas savoir ce que ces personnes-là vont faire au moment du vote, car ils savent tous combien ces élections sont déséquilibrées.

Plus de 884 000 nouvelles demandes d’allocation chômage ont été déposées la semaine dernière. La seule bonne nouvelle est que ce chiffre est inférieur à un million pour la deuxième semaine consécutive. Au cours des 25 dernières semaines d’enfer liées au Covid-19, près de 60 millions de personnes ont déposé une demande d’allocation chômage, et franchement, cela n’est pas vraiment un signe positif qui montre que l’économie se porte mieux. Je vais vous donner juste mon point de vue, sur ce qui nous attend, eh bien, ça va être un carnage !”

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! Gerald Celente: “Peu importe qui sera élu en novembre, nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps !”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oui
Oui
6 jours plus tôt

Que le parti “bien ébranlé” ait choisi “Monsieur Joe” Bidet, c ‘est tout à fait cohérent (mais en king size, hein !). Car, pour gagner les élections contre Trump, cela ne peut évidemment pas se faire à un poil près: d’ où la pelisse partout.

r.espic
r.espic
6 jours plus tôt

40% des americains jugent Trump fou et 50% jugent Biden senile. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

r.espic
r.espic
6 jours plus tôt

Allez oublions les 200,000 morts du Covid: C’est la faute aux Chinois, les feux en Californie et Oregon, c’est la faute au rechauffement climatique, les emeutes raciales, c’est la faute a la police, les 100 morts par jour par arme a feux, c’est la faute a l’article 2 de la constitution de 1787, les 250 morts par jour par la drogue, c’est la faute aux hispaniques. .. Alors, votez pour MOI.

Alex
Alex
5 jours plus tôt
Reply to  r.espic

Dans ce réquisitoire d’adolescent prépubaire, Pouvez vous nous dire ce qui est de la responsabilité de Trump Taux de mortalité de la covid par habitant: https://fr.statista.com/infographie/21819/taux-de-mortalite-coronavirus-par-pays-deces-covid-19-par-habitant/ Feux en Californie: Le réchauffement climatique a toujours été mis en cause, mais maintenant que Trump est au pouvoir, il faudrait que ce soit de sa faute???? En passant je vous signale que la Californie et l’Oregon sont des états démocrates et ce depuis bien longtemps, et que la prévention des incendies incombe aux état et non au pouvoir fédéral. Emeutes raciales et police: Idem que pour les incendies, où ont lieux les “bavures”… Read more »

Fab
Fab
6 jours plus tôt

Ne sous-estimes pas le pouvoir du côté obscur.

generalchanzy
generalchanzy
6 jours plus tôt

Il y a une chose qui saute aux yeux c’est que Biden n’a plus toutes ses facultés physiques et intellectuelles. Le premier débat aura lieu dans quelques jours et je ne vois pas comment Biden pourra tenir face à Trump.

bbrise
bbrise
6 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy
M A R C E L
M A R C E L
6 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Les 2; ce peuple si fier de lui ?

Poujade51
Poujade51
6 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Rire , ça fait plus de bien !

Poujade51
Poujade51
6 jours plus tôt
Reply to  bbrise

N’oublie pas : OBAMA qui continuait d’envoyer des troupes au proche orient et qui finalement a préféré s’asseoir sur ses promesses notamment à Guantanamo a lui aussi été nommé pour le prix nobel de la Paix !
Rien ne change sous le soleil !

Poujade51
Poujade51
6 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

ils vont trouver un prétexte pour annuler le débat !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x