Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une Banque Alimentaire du Wisconsin prévient: “Nous ne reviendrons pas à une situation normale de sitôt !”
 

Les lecteurs se souviennent peut-être ce que Nouriel Roubini avait déclaré sur Bloomberg TV à la fin du mois d’août, une semaine environ avant le retournement du marché boursier, que Wall Street restait complètement déconnecté des difficultés financières qui étranglaient Main Street, c’est-à-dire les américains.

Roubini avait déclaré : « Main Street souffre ! »

En clair, les américains tentent de survivre face aux difficultés économiques, alors que la récession induite par le virus continue de plonger dans la misère financière, les employés à faibles revenus. N’oublions pas que cette falaise budgétaire vient d’atteindre son 39ième jour – un nouveau rapport, provenant de Milwaukee,dans le Wisconsin décrit comment la principale banque alimentaire de la région métropolitaine de Milwaukee–Racine–Waukesha, s’attend à une augmentation drastique des besoins alimentaires d’urgence.

« Nous ne reviendrons pas à une situation normale de sitôt ! », a déclaré Patti Habeck, présidente et directrice générale de Feeding America Eastern Wisconsin, qui s’est entretenue avec le Milwaukee Journal Sentinel.

Habeck a déclaré qu’il n’y avait aucune raison que le stress sur le système alimentaire d’urgence ne s’atténue, étant donné la propagation de la pandémie de coronavirus qui a encore récemment atteint des pics parmi les étudiants et les enfants.

Cependant, elle a dit que la chaîne d’approvisionnement des banques alimentaires s’était légèrement améliorée, grâce à l’intervention du gouvernement: « Jusqu’à présent, et d’ici la fin de l’année civile, nous nous sentons heureux d’avoir accès à la nourriture dont nous avons besoin », a-t-elle déclaré. « La chaîne d’approvisionnement… n’est pas aussi perturbée qu’elle ne l’était au début de la pandémie… »

Habeck a déclaré que l’aide gouvernementale dans le cadre du programme d’assistance alimentaire face à la crise du covid-19, avait permis à son organisation d’acheter plus de nourriture pour faire face à une demande croissante alors que la récession induite par le virus entraînait des pertes d’emplois généralisées dans la région métropolitaine. Elle a ajouté que le programme Farmers to Families Food Box de l’USDA (United States Department of Agriculture) a été très utile pour maintenir l’approvisionnement de la banque alimentaire.

Plusieurs milliers de véhicules et sur des kilomètres devant une banque alimentaire du Texas Etats-Unis: Urgent, dépêchez-vous de stocker des vivres dans un endroit sûr ! Notre quotidien va devenir infernal !!

L’avertissement de Habeck concernant un pic de la demande auprès des banques alimentaires intervient alors que la requête « banque alimentaire » sur Google search dans l’état avait dépassé cette semaine le niveau de la mi-avril lorsque les banques alimentaires du pays avaient été submergées par une demande record d’américains affamés qui avaient perdu leur emploi en raison du confinement total.

Et dites-nous comment un pic soudain de la demande auprès des banques alimentaires peut-il être représentatif d’une reprise économique en forme de « V »…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x