Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: L’énorme Révolution Raciale a déjà commencé…
 

J’ai fourni suffisamment de preuves qui expliquent que le stratagème militaire et sécuritaire aux Etats-Unis utilise les médias et les démocrates, dans le but de transformer l’Election présidentielle du mois de novembre en une véritable révolution raciale. Regardez partout autour de vous.

La CIA est très expérimentée dans le domaine des révolutions raciales, car elle a souvent réussi dans un certain nombre de pays où les gouvernements en place ne convenaient pas à la CIA. Comme nous l’avions appris de part les dénonciations du président Trump par le directeur de la CIA, John Brennan, Trump ne convient pas non plus à la CIA. En ce qui concerne la CIA, Trump n’est pas différent d’Hugo Chavez, Nicolas Maduro, Charles de Gaulle, Manuel Zelaya, Evo Morales, Viktor Lanoukovitch et encore bien d’autres.

Le Russiangate a été un coup d’état qui a échoué, suivi par l’échec du coup d’état de sa destitution. Face à la réélection de Trump et à la prise de conscience que lors de sa réélection, Trump sera en mesure de faire face à la trahison à son encontre, le Deep State a décidé de lui faire vivre une révolution raciale sans précédent.

La preuve qu’une révolution raciale fait partie des objectifs de la CIA se voit tous les jours et dans tous les médias mainstream comme CNN, MSNBC, New York Times, NPR, le Washington Post et de nombreux autres sites Internet financés par la CIA, des fondations ou encore par de grosses entreprises par lesquelles elle opère, qui sont engagées dans l’éjection de Trump du bureau ovale. Le public américain ne se rend pas compte à quel point les institutions d’une société initialement assez libre, ont été manipulées et bouleversées de manière à démanteler toute notion de liberté. Toutes ces organisations médiatiques influencent sans relâche l’esprit des américains afin qu’ils croient que Trump ne quittera pas ses fonctions, qu’il perde ou qu’il vole l’élection présidentielle. Il faut absolument que tout le monde ait envie de le chasser de là.

Des courriels provenant de lecteurs du Royaume-Uni et d’Europe rapportent que les médias britanniques et européens sont en train de préparer la faisabilité d’une révolution raciale de la CIA contre le président Trump. Ces mêmes médias et les politiciens européens et britanniques tiennent pour acquis que Trump ne peut pas être réélu parce qu’il :

  1. est un agent de Poutine
  2. abuse du pouvoir de sa fonction
  3. représente les racistes
  4. est un coureur de jupons, attrape les femmes par la chatte
  5. est responsable d’avoir très mal géré la crise sanitaire contre le Covid-19, et a réussi à placer l’Amérique en tête de peloton au niveau mondial, en termes de décès
  6. ne soutient pas l’OTAN (une sinécure pour de nombreux européens)
  7. est comme un étranger car il n’est pas membre du Deep State, pas comme nous tous
  8. a les cheveux oranges (cette couleur est considérée comme la couleur de la classe inférieure)
  9. Vous pouvez tous rajouter des remarques sur cette liste…

Les scénarios de ce que les médias américains, britanniques et européens considèrent comme étant nécessaire qu’il y ait une révolution raciale qui pourrait aider à chasser Trump de ses fonctions sont les suivants :

  1. Trump perd les élections, refuse de quitter ses fonctions et doit être délogé ou alors il n’y a plus de démocratie.
  2. Trump remporte l’élection par fraude et doit être délogé ou alors il n’y a plus de démocratie.

Les scénarios ne tiennent pas compte de la victoire de Trump aux élections par le vote du peuple. Ce résultat sort complètement de leurs considérations.

Selon les médias, Trump ne peut que perdre ou voler les élections.

Avec les Antifa et Black Lives Matter désormais très expérimentés dans les violentes manifestations, ils se déchaîneront à nouveau dans toutes les grandes villes américaines dès qu’ils apprendront la nouvelle victoire de Trump. Les médias expliqueront que la violence est nécessaire pour nous libérer d’un tyran qui a lui-même oeuvré par le biais de la violence contre le Parti démocrate. La CIA fera tout ce qu’il faudra pour que les émeutiers violents soient rapidement financés.

Trump, isolé dans son propre gouvernement, qui n’a pas porté plainte contre les responsables du régime Obama qui ont tenté de piéger le président des Etats-Unis et de le chasser de ses fonctions – Barr et Durham représentent l’establishment, mais pas le président ni la loi – sera coupé de twitter, de Facebook et de la presse écrite et télévisée. Tous les américains et le monde entendront dire que Trump a perdu et doit partir ou que Trump a gagné par fraude électorale et doit aussi partir. Il sera impossible pour Trump ou pour n’importe qui de réfuter les accusations. Les républicains faibles d’esprit et sans trop de volonté vont tous s’effondrer. Les républicains ne sont pas capables de combattre réellement. Ils estiment que dénigrer le complexe militaire / sécuritaire n’est pas patriotique.

La CIA, le National Endowment for Democracy Radio Liberty, etc…ont utilisé la révolution raciale contre d’autres qui s’opposaient à l’état américain de sécurité nationale. Seul Maduro leur a survécu, jusqu’à maintenant.

Les services secrets ont coopéré avec la CIA et les chefs d’état-major dans l’assassinat du président John F. Kennedy. Que va faire le président Trump réélu lorsque les services secrets refusent de repousser Antifa et Black Lives Matter lorsqu’ils enfreignent la sécurité de la Maison Blanche ? Il ne fait aucun doute que les services secrets sont de mèche avec la CIA. Sinon, comment le président Kennedy aurait-il pu être assassiné ?

Les démocrates et la violence – La stratégie désastreuse de Joe Biden – La crise a commencé ! Possible écrasante victoire de Trump à la présidentielle – La communauté noire va davantage voter pour lui – L’économie américaine s’effondre

La démocratie américaine est sur le point de disparaître à jamais, et les médias mondiaux annonceront l’évènement comme le renversement réussi face à un tyran.

source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
6 jours plus tôt

fini export democratie

goc30
goc30
6 jours plus tôt

Il y a un autre point dans la préparation de la “révolution raciale” que l’auteur a oublié et qui se met en place en ce moment, c’est la manipulation des sondages par les médias,dans le but de faire croire à la legitimité de la victoire de Biden, en accordant à ce dernier, des intentions de vote largement surevalués

Dick-Butt
Dick-Butt
6 jours plus tôt

Ah, le troll a reçu son chèque, de quoi compléter ses aides sociales.

Tournesol
Tournesol
6 jours plus tôt

le blanc américain”
Pauvre type !
Tu rages seul, comme un con qui s’ignore,
Tu rages seul, …

mOI
mOI
6 jours plus tôt

“Les services secrets ont coopéré avec la CIA et les chefs d’état-major dans l’assassinat du président John F. Kennedy”
Bon dieu mais c est bien sur !
Bouffon nazi !!

mOI
mOI
6 jours plus tôt

“Black Lives Matter désormais très expérimentés dans les violentes manifestations”
Ils ont raison et tout mon soutien , il faut abattre le racisme d état du petit blanc !

mOI
mOI
6 jours plus tôt

5) est responsable d’avoir très mal géré la crise sanitaire contre le Covid-19, et a réussi à placer l’Amérique en tête de peloton au niveau mondial, en termes de décès
On ne peut pas le nier les USA sont le pays qui a le plus mal géré l épidémie , mais ce n est pas du a Trump c est du au système économique qui prive les pauvres de soins !

thierry vaquer
thierry vaquer
6 jours plus tôt
Reply to  mOI

Abruti, inculte et haineux voilà ce qui te caractérise le mieux.

eggve fef
eggve fef
6 jours plus tôt
Reply to  thierry vaquer

l’antisémite moi, n’est plus à cela près. Je me demande ce que la chose vient faire sur ce site,qui très clairement est l’opposé de son idéologie dégénérée, à part y baver sa quotidienne haine hystérique et odorante.

mOI
mOI
6 jours plus tôt

Une bonne chose le blanc américain a fait assez de saloperies comme ca au genre humain !
Chili , Syrie , Iran , Libye , Japon ,Corée , Vietnam , Mexique ,Afghanistan ,Cuba , Venezuela , Yougoslavie,Iraq, la liste des crimes contre l humanité de cette ordure est interminable!!
Trump est un nazi !

eggve fef
eggve fef
6 jours plus tôt
Reply to  mOI

Moi qui voir des nazis partout sauf dans son propre miroir lol

Down
Down
6 jours plus tôt
Reply to  mOI

Je pense vous êtes en dehors de la plaque, ce n’est pas le blanc, mais le capital, qui pour ses intérêts fomente des guerres des divisions, ce que vous voyez aux US, c’est les intérêts des démocrates contre les intérêts des républicains et versa.
Selon la maxime antique “agitez le peuple avant de s’en servir ”
Derrière cette “révolte” qui ne mène nulle part il y a des INTERETS.

Down
Down
6 jours plus tôt
Reply to  mOI

Je pense vous êtes en dehors de la plaque, ce n’est pas le blanc, mais le capital, qui pour ses intérêts fomente des guerres des divisions, ce que vous voyez aux US, c’est les intérêts des démocrates contre les intérêts des républicains et versa.
Selon la maxime antique “agitez le peuple avant de s’en servir ”
Derrière cette “révolte” qui ne mène nulle part il y a des INTERETS.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x