Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le secteur de l’informatique, de l’ingénierie et du conseil craint entre 70.000 et 100.000 suppressions d’emploi du fait de la crise du coronavirus.

Le secteur de l’informatique, de l’ingénierie et du conseil craint entre 70.000 et 100.000 suppressions d’emploi du fait de la crise. Le projet d’accord qui devrait être signé en fin de semaine notamment par la CGT prévoit des engagements en matière de maintien de l’emploi et un effort sur la rémunération des dirigeants.

La France va perdre “un million d’emplois” en 2020, selon la Banque de France Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Des emplois qui vont disparaitre à jamais remplacé par des Indiens et Pakistanais pour 10 fois moins cher et surtout 10 ingénieures ou docteurs au prix de 1 informaticien français !

Last edited 1 mois plus tôt by JoJo
razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  JoJo

C’est ce qui m’est arrivé dans l’ingénierie où je travaille…
Rédaction de procédures avec les étapes du travail point par point, en Français, et… Anglais. Après une absence pour maladie mon travail a été transféré en Asie…ce qui est “amusant”, c’est qu’à mon retour, ils attendaient que je trouve de nouvelles méthodes de simulations pour pouvoir les transférer en Asie… après…” Au revoir Monsieur ! Merci!”
Aujourd’hui, il faut avoir plusieurs cordes à son arc pour s’en sortir.
Ma compagne, l’a bien compris, puisqu’elle a 4 diplômes d’enseignants.

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
Dowb
Dowb
1 mois plus tôt
Reply to  razaras

C’est sûrement ce qui se passera dans le télétravail, ils finiront par mettre tous les salariés en concurrence mondiale, dessinateurs, comptables, secrétaires etc !

Down
Down
1 mois plus tôt
Reply to  razaras

C’est sûrement ce qui se passera dans le télétravail, ils finiront par mettre tous les salariés en concurrence mondiale, dessinateurs, comptables, secrétaires etc !

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt
Reply to  Down

Oui, cela sera le cas, nos enfants devront bien calculer quels métier ils devront choisir !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x