Le gouvernement a trouvé la parade pour éviter les destructions de postes : la mise en place d’accord de performance collective.
Et voici la baisse généralisée des salaires ! Emmanuel Macron: « Je préfère au maximum qu’il y ait des salaires qu’on accepte de baisser momentanément plutôt que des licenciements. Mais on doit passer par le dialogue social »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Moi je serai d’accord à une condition, que tout citoyen du plus élevé au smicard soient concernés, de 5% pour les salaires les plus bas, jusqu’à 30% pour les salaires les plus hauts.
Parce que en principe ceux qui sont les plus hauts veulent toujours taper sur les plus petits, c’est toujours la même chanson.
Moins de salaire = moins de consommation = moins de production. D’ailleurs, avec tous ces licenciements et appauvrissements, j’ai pas trop envie de dépenser et encore moins de prendre l’avion.
Surtout qu’il va falloir se preparer à des augmentations d’impôts et de taxes, et des nouvelles taxes, pour que l’on puisse rembourser les intérêts du nouveau prêt que nous a fait soi disant l’Europe, pour réparer les conneries de cette soi disant pandémie, qui a tué surtout des entreprises, et donc des emplois par la même occasion. Bien sur il y a eu des mort tout comme la grippe sait faire, sachant qu’un bon nombre auraient pu être évités si on avait conservé les moyens de l’ancien monde, et si l’on avait laissé travailler le corps médical librement.
Le monde tel que nous le connaissons est sur le point de s’achever; ce qui compte le plus pour rendre un groupe intelligent, c’est la proportion de … ?
« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
de MAISTRE
Les baisses de salaires,cela se pratique partout dans le monde!Il n’y a que dans la France socialiste qu’on se fout de savoir si une entreprise gagne moins ou pas du tout.Dans la France socialiste,l’entreprise en faillite doit augmenter les salaires et préserver l’emploi.Dans quel monde vivez vous?
Pour les hommes pourquoi pas baisser le pantalon, et pour les femmes la culotte tant qu’à y être?
Solution obligatoire, frontières toutes ouvertes !!!
comme nous sommes responsables de la crise économique du fait que nous nous sommes confinés n’est ce pas ? maintenant il va pouvoir nous demander tous les sacrifices possibles et inimaginables… la douloureuse arrive.
Bravo BB ! Vous lui avez fait une belle tête Luciférienne !
Prochain poste d’Emmanuel MACRON : empereur du MEDEF !