Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Baisser son salaire pour sauver son emploi ?… La solution apportée par Emmanuel Macron.

Le gouvernement a trouvé la parade pour éviter les destructions de postes : la mise en place d’accord de performance collective.

Et voici la baisse généralisée des salaires ! Emmanuel Macron: « Je préfère au maximum qu’il y ait des salaires qu’on accepte de baisser momentanément plutôt que des licenciements. Mais on doit passer par le dialogue social »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Moi je serai d’accord à une condition, que tout citoyen du plus élevé au smicard soient concernés, de 5% pour les salaires les plus bas, jusqu’à 30% pour les salaires les plus hauts.
Parce que en principe ceux qui sont les plus hauts veulent toujours taper sur les plus petits, c’est toujours la même chanson.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Moins de salaire = moins de consommation = moins de production. D’ailleurs, avec tous ces licenciements et appauvrissements, j’ai pas trop envie de dépenser et encore moins de prendre l’avion.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Surtout qu’il va falloir se preparer à des augmentations d’impôts et de taxes, et des nouvelles taxes, pour que l’on puisse rembourser les intérêts du nouveau prêt que nous a fait soi disant l’Europe, pour réparer les conneries de cette soi disant pandémie, qui a tué surtout des entreprises, et donc des emplois par la même occasion. Bien sur il y a eu des mort tout comme la grippe sait faire, sachant qu’un bon nombre auraient pu être évités si on avait conservé les moyens de l’ancien monde, et si l’on avait laissé travailler le corps médical librement.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Le monde tel que nous le connaissons est sur le point de s’achever; ce qui compte le plus pour rendre un groupe intelligent, c’est la proportion de … ?

« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
de MAISTRE

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Les baisses de salaires,cela se pratique partout dans le monde!Il n’y a que dans la France socialiste qu’on se fout de savoir si une entreprise gagne moins ou pas du tout.Dans la France socialiste,l’entreprise en faillite doit augmenter les salaires et préserver l’emploi.Dans quel monde vivez vous?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Pour les hommes pourquoi pas baisser le pantalon, et pour les femmes la culotte tant qu’à y être?

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Solution obligatoire, frontières toutes ouvertes !!!

josepha
josepha
1 mois plus tôt

comme nous sommes responsables de la crise économique du fait que nous nous sommes confinés n’est ce pas ? maintenant il va pouvoir nous demander tous les sacrifices possibles et inimaginables… la douloureuse arrive.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Bravo BB ! Vous lui avez fait une belle tête Luciférienne !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Prochain poste d’Emmanuel MACRON : empereur du MEDEF !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x