Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’inflation est à venir

Les dirigeants de trois des plus puissantes banques centrales au monde s’expriment d’une seule voix pour dire que la solution aux problèmes financiers actuels est l’inflation. Kuroda, le gouverneur de la Banque du Japon, aurait tenu le même discours puisqu’ils essaient de ramener l’inflation au-dessus de 1% depuis près de 30 ans.

Tous ces grands responsables chantent la même chanson. Leur discours est voilé, comme c’est souvent le cas avec les banquiers centraux. Il ne s’agit pas de tolérer une inflation élevée. L’inflation est déjà là, mais la manière dont elle est traditionnellement mesurée ne se reflète pas encore dans les prix. Les dirigeants de la banque centrale (CB) savent ce qui se profile. Il est évident que l’augmentation de 30% ou de 6 000 milliards $ des actifs de la Banque Centrale cette année aura un effet inflationniste majeur.

Philippe Herlin: “Risque d’inflation: la prise de conscience s’étend !” Philippe Herlin: “Risque d’inflation: la prise de conscience s’étend !”

Les adeptes de l’école autrichienne d’économie le savent depuis longtemps car, en termes autrichiens, la définition correcte de l’inflation est l’augmentation de la masse monétaire.

Russell Napier: les États contrôlent la masse monétaire désormais, l’inflation arrive Peter Schiff: “L’engagement pris par la Fed de laisser courir l’inflation est une menace pour l’économie américaine !”

Pourquoi l’inflation va revenir !… Avec Patrick Artus Hyperinflation: Bientôt la monnaie n’aura plus de valeur ?… Thami Kabbaj vous donne son avis dans cette vidéo !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
1 mois plus tôt

Un peu d’explications ne feraient pas de mal.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x