Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’hyperinflation est à Venir !
 

L’hyperinflation est généralement définie comme une augmentation des prix de 50% par mois. Nous n’en sommes pas encore là. Mais le dollar a déjà perdu 98% en 50 ans et 83% depuis 2000, et il ne lui reste que 2% pour atteindre ZÉRO. Avec l’impression massive de monnaie et l’expansion du crédit actuellement en cours, je ne vois pas comment nous pourrions éviter ce scénario.

Les êtres humains pensent toujours que c’est différent aujourd’hui. Comment serait-il possible de résoudre un problème d’endettement en s’endettant davantage ? L’effondrement des monnaies et l’hyperinflation ont été des événements fréquents au cours de l’histoire. Rien qu’au cours des 100 dernières années, il y a eu plus de 60 phénomènes hyperinflationnistes dans le monde. Au cours des 2000 dernières années, ce nombre pourrait facilement dépasser le millier. C’est totalement différent aujourd’hui car le monde entier est dans une situation similaire et, lorsque l’hyperinflation commencera, très peu de pays pourront l’éviter. Une hyperinflation mondiale serait à la fois spectaculaire et dévastatrice. Il ne s’agit pas de savoir SI elle se produira, mais QUAND.

Certains disent qu’il n’y pas d’inflation aujourd’hui, alors comment pourrions-nous arriver à l’hyperinflation ? Mais peu de gens comprennent que l’hyperinflation est un phénomène lié à la monnaie. Elle survient suite à un effondrement de la monnaie, lui-même dû à l’impression monétaire massive.

Nous voyons déjà les premiers symptômes de l’hyperinflation avec la croissance exponentielle de la masse monétaire américaine :

L’hyperinflation arrive très rapidement, presque d’un coup. Comme le montre le graphique ci-dessous, elle peut augmenter de manière exponentielle en quelques années.

Philippe Herlin: « Impression monétaire + chute de la production = hyperinflation ! » Peter Schiff: « L’hyperinflation est le scénario le plus probable – Ils vont déclencher un tsunami d’inflation ! Détenez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !! »

La dépréciation des devises occidentales mènera à l’hyperinflation Le monde connaîtra une hyperinflation d’un niveau inimaginable aujourd’hui ! Et cela se terminera en implosion déflationniste des actifs et des dettes !!

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x