Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: “Faites gaffe, tout augmente !!!”

A la fin de la réunion de la réserve fédérale la semaine dernière, Peter Schiff est apparu dans l’émission RT Boom Bust. L’interview a couvert un certain nombre de sujets, notamment l’or, le cours du pétrole, la Fed et l’introduction en bourse de Snowflakes.

La discussion a commencé avec la hausse du prix de l’or et de l’argent. Peter a déclaré que la politique de la réserve fédérale créait un environnement très favorable et haussier pour que les cours des métaux précieux continuent d’augmenter.

Malheureusement, de nombreux autres prix augmenteront également.

Peter Schiff: “Eh bien, les perspectives pour les métaux précieux sont certainement très prometteuses. Mais comme vous le savez tous, les perspectives de voir beaucoup d’autres prix augmenter prochainement, ne sont pas de bonnes nouvelles. La réserve fédérale créé une énorme inflation. On nous affirme ainsi que son objectif est que le coût de la vie puisse augmenter à un rythme plus rapide que par le passé. Jerome Powell prétend que nous devons compenser la hausse trop lente du coût de la vie par le passé en veillant à ce qu’elle augmente plus rapidement à l’avenir. Mais je pense vraiment que ce que Jerome Powell essaie de faire, c’est de protéger l’économie afin de maintenir toute les bulles d’actifs dont il nie si souvent l’existence.”

Peter Schiff a souligné que même si l’introduction en bourse de Snowflakes s’était traduite par une folle envolée boursière, Powell a affirmé qu’il n’y a toujours pas de bulle.

Peter Schiff: “Mais bien entendu, c’est exactement ce dans quoi nous évoluons. Je pense que Powell le sait parce qu’à chaque fois que l’air commence à sortir un peu de cette gigantesque bulle d’endettement, la Fed fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de renvoyer cet air à nouveau dedans. Mais tant qu’ils le feront, le cours de l’or ira beaucoup, beaucoup plus haut. En même temps, on peut remarquer à quel point le dollar, lui, perd toujours davantage de sa valeur.”

Le pétrole s’est rétabli la semaine dernière après que des données en provenance de Chine aient montré que la production industrielle avait augmenté plus que prévu. Son prix a également été stimulé en raison de l’impact de l’ouragan Sally sur la production de pétrole du Golfe. Mais Peter Schiff a déclaré qu’un facteur plus important entraînerait une hausse du pétrole à long terme.

Peter Schiff: “Nous allons voir le cours du pétrole, c’est sûr. En revanche, nous n’allons pas avoir une reprise de l’économie américaine. Nous allons rester dans une dépression. Mais les prix du pétrole ne cessent d’augmenter. L’impact initial du choc de la demande induite par le Covid-19 a entraîné une forte baisse des prix du pétrole. Mais alors que la Fed et d’autres banques centrales continuent de stimuler la demande en imprimant plus d’argent, et que la production de pétrole répond à une demande réduite avec une offre réduite provenant d’une production moindre, nous allons finalement voir les cours du pétrole grimper bien plus haut. Comme je l’ai dit plus tôt, tout augmente, à cause de la valeur du dollar, l’argent que les gens utilisent pour acheter des choses, se déprécie. Donc, les gens auront besoin de beaucoup plus d’argent pour acheter ce dont ils ont besoin.”

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: schiffgoldVoir les précédentes interventions de Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x