Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gregory Mannarino: “On va vers un monde où il y aura ceux qui détiennent la richesse et les autres… Le but, c’est l’élimination de la classe moyenne !”

Gregory Mannarino: “Bon globalement, le marché boursier se porte plutôt bien et franchement, même si c’est inconcevable, nous sommes dans un environnement d’argent facile. Mais comment est-ce possible ? Rien ne semble être si grave, il s’agit tout simplement d’une expansion hors norme de l’endettement… Et le marché, absolument, est dans une bulle… une bulle épique… la plus Grosse bulle de toute l’histoire… Cela dépasse l’endettement, il y a la bulle immobilière, qui est en fait hallucinante, il y a la bulle financière liée au marché boursier, il y a aussi une énorme bulle obligataire comme nous n’en n’avions encore jamais vu,…

Et pourtant, à l’ouverture des marchés, les actions montent toujours… Les crypto monnaies qui ne bougent pas, le métal argent devrait s’envoler, l’or qui est sous pression en ce moment… Le dollar monte légèrement, le pétrole brut qui s’en sort… Et pendant ce temps là, les dirigeants nous donnent de faux espoirs avec des vaccins qu’ils auraient trouvés… Super, encore faut-il qu’ils puissent les distribuer… Bon, en fait, ils jouent comme ça et ça marche car le marché est toujours positif… Enfin voilà le scénario qu’ils nous présentent et dans lequel nous nous trouvons actuellement.

Mais sachez que le Pentagon a trouvé un budget d’1 milliard de dollars pour faire face à la pandémie. Mais alors qu’est-ce qu’ils ont fait avec cette liquidité ? Ils ont acheté des pièces détachées de moteur d’avions avec ! C’est une arnaque sans nom ! On n’avait encore jamais vu une telle corruption dans un gouvernement comme celui-là… Nous sommes témoins d’une transition vers un nouveau système qui est terrible ! La décorrélation entre la valeur réelle de certaines entreprises et de leurs actions en bourse est inimaginable ! Tout est à l’envers et ils orientent le marché boursier à leur guise. Personne n’en parle évidemment, ni le président Trump, ni les membres du Congrès et ils vont continuer à la faire. Parlons des métaux précieux, vous avez vu, ils les ont martelé de manière à gonfler la bulle à un niveau épique. Bon alors je vous rassure, malgré tout ce qui se passe, il faut absolument détenir de l’or et de l’argent physique.

Vous allez voir la quantité phénoménale d’argent que les banques centrales vont devoir encore imprimer, vous n’allez pas en revenir… Il va y avoir bien plus de renflouements pour les grosses sociétés mais pas pour les petites entreprises ! Et pourtant la réserve fédérale peut sortir autant d’argent qu’elle veut et peut prêter à qui elle veut. Mais non, le but c’est d’éliminer la classe moyenne, voilà où nous en sommes ! On va vers un monde où il y aura ceux qui possèdent la richesse et les autres. Il n’y aura plus de classe moyenne qui sera complètement détruite.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Quoi de plus normal, ils ne font qu’appliquer le plan prévu depuis longtemps.
Je reconnais que moi je n’en ai pris connaissance que depuis les années 1995, grâce à des collègues du travail qui m’ont conseillé ou faire mes recherches, eux-mêmes avaient des collègues dans la police qui leur donnaient des conseils.

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Eh bien ce pourrait être un bien finalement si cela se produisait
Comme ça au lieu de chouiner ils se bougeront peut être le derrière !
On peut rêver …

Norm
Norm
1 mois plus tôt

Oui et nous sortirons les guillotines de nouveaux !

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt
Reply to  Norm

mdr les pauvres sont jaloux franc bélître !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x