L’ancien maire de Blois a donné un drôle de discours aux élus de sa majorité le lundi 7 septembre. En effet, selon une information rapportée par Le Canard Enchaîné, il a tout bonnement insulté les électeurs auprès des élus de sa majorité réunis en commission permanente.Nicolas Perruchot commence par donner un conseil pour reconquérir le cœur des électeurs tout en condescendance : « La plupart des gens, ne l’oubliez jamais quand vous allez refaire campagne, la plupart des gens, pardonnez-moi, sont cons. Une très grande majorité » tacle-t-il. Il y va même de sa statistique, puisqu’il estime la bêtise des électeurs à « au moins 80 % par canton ».
Que faire des cons ?… Avec Ghislain Deslandes Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Il n’a pas tout à fait tort quand on voit le nombre d’abruttis qui se rendent aux urnes dans l’espoir que ça change. Ils se font baiser à chaque élections et ils continuent à voter, à ce stade ce n’est plus de la connerie c’est bien pire.
Elle date déjà : News, on vient d’apprendre par une dépêche de l’AFP que les cons de l’année
prochaine sont déjà arrivés !
C’ est quand même honnête de sa part de reconnaître qu’ en politique, il n’ a pas pour autre ambition que celle de devenir le roi « des cons ». Il fait bien de ne pas traiter ses électeurs d’ andouilles, afin de cacher vouloir s’ en mettre plein les fouilles. Finalement, il a les votants qu’ il mérite: qui se ressemble s’ assemble.
A t il vraiment tort lorsqu’on voit le niveau de soumission des français ? Moi je dirais plus amnésiques que cons ! En tout cas cet élu devrait prendre sa carte chez LaRem ! Même surmoi inhibé!
Ben non ! La qualité première d’un con c’est de ne pas se rendre compte qu’il est con…
qu’il soit con au naturel ou con asymptomatique, il rstera un con au long, très long cours…
Ce gros prétentieux dit tout haut ce qu’ils pensent tout bas. Or dans certains cas, on n’a que 14% de votants ces jours-ci. Pas si bêtes !
L’abstention dépasse 79 % dans la 1re circonscription du Haut-Rhin, 82 % dans la 5e de Seine-Maritime et dans la 3e de Maine-et-Loire, 84 % dans la 1re de la Réunion, 83,4 % dans les Yvelines et atteint même 87 % dans la 9e circonscription du Val-de-Marne. Dans ce contexte, le parti présidentiel LREM se ridiculise: aucun de ses candidats n’atteint le niveau pour se présenter au second tour. L’un d’eux réalise à peine 3%!
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/25/francois-nous-envoie-un-dessein/
A 20 ans, je pensais que beaucoup étaient des cons. A 40, j’avais l’impression qu’ils étaient moins nombreux. Aujourd’hui, je considère que je suis un peu moins con qu’avant. Ce président du loir et cher me rappelle ma jeunesse.
C’est avec son intelligence qu’il juge?
La peur de se retrouver dans le camp des racistes justifie les sacrifices les plus fous. Voyous sentent que la population, les médias soutiennent les atteintes à la secutité des biens et des personnes . Le peuple est la convergence d’une culture et d’une religion . Pour élever le débat, laissons les imbéciles s’exprimer. Un jour, ils regretteront d’avoir lâchement renoncé à la liberté au profit de l’égalitarisme et médiocrité.
« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
de MAISTRE
Fais comme moi
.
Il a raison… sauf le jour où le frigo est vide et qu’ils sont au chômage.
Excellent !
La plupart des gens s’en foutent de la politique et sont trop paresseux ou trop occupés pour s’occuper de prblemes sociaux ou economiques, et on peut les comprendre. les politiciens gerent ca pour eux. beaucoup n’ont pas le niveau n’ont plus.
Mais effectivement, le jour ou le frigo est vide (et/ou en cas de gros troubles sociaux et economiques) la realité politique se rappelle a eux
Put….sauvé par le gong !
Ca fait des années que je ne participe plus à cette mascarade mystificatoire !
Donc youuuupieeee suis pas con !
Ce n’est pas très original….
il y avait un Socialo… M. Charasse, en 2008, il a déclaré que pour se faire élire : » Je parle à mes électeurs comme à des cons »…et cela fonctionne !
Bof… Moulinex a toujours dit que 90% des gens étaient des moutons… et encore, je suis gentil. Regardez le % de résistant en 39-45 …
Il a au moins le mérite d’être clair. Il oublie quand-même que c’est grâce aux cons qu’il est élu !!! En tous cas j’espère que les cons penseront à lui la prochaine fois qu’il se présentera devant eux ! Et lui bottetont l’arrière train sans ménagement !!!!
Auquel cas il aurait bien raison !
La caractéristique d’un connard d’électeur est d’élire celui qui passe le plus souvent dans les médias. 9,9 fois sur 10 cela marche ainsi et cela quel que soit le passif de celui qu’ils élisent . Donc il a parfaitement raison.
Ben non ! La qualité première d’un con c’est de ne pas se rendre compte qu’il est con…
qu’il soit con au naturel ou con asymptomatique, il rstera un con au long, très long cours…
les cons ont malheureusement rarement de la mémoire, et c’est bien pour cela qu’ils le sont.
A t-il tort ? Je ne parle pas du fait de le dire mais de son constat : est-il si faux que ça ?
J’ai compris pourquoi je ne vote plus …