Non non, ce n’est pas votre imagination qui vous joue des tours… Ce monde ne tourne plus rond !

De temps en temps, il arrive que des personnes soient capables de parfaitement décrire ce que nous sommes en train de traverser. Plus tôt dans la journée, je crois que je suis tombé exactement sur ce genre d’exemple et j’ai décidé de le partager avec vous dans cet article. Jusqu’à présent cette année, l’Amérique a été confrontée à plusieurs crises, les unes après les autres, mais je peux vous dire que même après ce que nous avons subi, beaucoup de gens sont absolument convaincus que le pire est encore à venir. En fait, depuis que j’ai commencé à publier sur ce site, je n’ai jamais vu autant de personnes, en 2020,  qui ont décidé de me contacter personnellement pour me faire part de leurs inquiétudes concernant notre avenir. Il semble qu’il y ait un consensus majeur sur le fait que de grands problèmes se rapprochent rapidement, et il y a tellement de gens qui transforment leur mode de vie en fonction de ce qu’ils imaginent arriver très bientôt.

Dans cet esprit, je voudrais partager avec vous, trois citations de Glenn Beck…

#1 « Je suis là pour sonner de la trompette ! Pour vous avertir de ce qui se profile à l’horizon, que personne n’est prêt à vous avouer… Vous savez très bien que rien ne va plus. Rien ne se passe comme prévu. Nous sommes nombreux à avoir le sentiment que nous nous dirigeons vers quelque chose d’extrêmement chaotique. »

#2 « Si vous avez ressenti l’une de ces choses, je veux que vous sachiez ceci : Premièrement, vous avez raison, ce n’est pas votre esprit qui divague. Que vous regardiez à gauche ou à droite, ce n’est pas votre imagination. Quelque chose ne tourne pas rond. Deuxièmement, vous n’êtes pas seul. Vous n’êtes pas seul à ressentir cela. Et troisièmement, nous sommes exactement au début d’une nouvelle ère. »

#3 « Mais, je crois que nous sommes carrément proches des jours que la bible anticipait. Je vous ai dit qu’il viendrait un temps où il n’y aura plus d’issues possibles. Et en réalité, nous y sommes. C’est à nous de nous battre pour ralentir le chaos. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour ralentir le chaos. »

Il est parvenu à trouver les bons mots et la justesse d’expression pour décrire ce que nous traversons, et je dois vous avouer que je n’aurais pas pu le dire mieux que lui.

Il y a tellement de personnes qui ont un sentiment d’inquiétude par rapport à l’époque dans laquelle nous entrons, et beaucoup d’entre elles se demandent si d’autres ressentent exactement la même chose. Bien sûr, la vérité est que d’innombrables autres ressentent également que quelque chose a horriblement mal tournée. Chacun de nous peut regarder autour de lui et constater que la société se désagrège jusqu’à ses fondations mêmes, et personne ne semble avoir de projet réaliste pour mettre fin à ce chaos social et économique. Au lieu de cela, il semble y avoir un consensus général sur le fait que nous avons franchi le seuil d’une période dangereuse de notre histoire et qu’il est impossible de revenir en arrière.

Si la grande majorité des américains étaient généralement convaincus que nos problèmes actuels n’étaient que temporaires, nous ne verrions pas cet exode massif hors de nos grandes villes auquel nous assistons actuellement. Selon un article du « Daily Mail » sur lequel je suis tombé cet après-midi, un grand nombre d’américains fuient vers des états à plus faible densité de population tels que le Vermont, l’Idaho et l’Oregon »…

Les américains ont fui vers des états avec plus d’espace ouvert tels que le Vermont, L’Idaho et l’Oregon alors qu’ils ont choisi de déménager au milieu de la pandémie de Covid-19, comme le montrent les données.

Le Vermont est en tête de la liste des états qui ont connu le plus grand afflux des nouveaux déménagements entre mars et août, selon les données compilées par la société de déménagement « United Van Lines » et publiées par Bloomberg.

J’imagine juste un instant la réaction des habitants de ces trois états, lorsqu’ils vont lire cet article.

Récemment, quelqu’un d’un état du centre du pays m’a spécifiquement demandé d’éviter d’encourager les gens à s’installer dans son état. Beaucoup de ceux qui vivent dans les belles régions rurales sont horrifiés à la perspective de l’arrivée de hordes de new-yorkais, de californiens ou de résidents de l’Illinois dans leurs communautés.

Et selon ce même article du « Daily Mail », New York est l’un des principaux états que les gens fuient à ce stade…

Les deux tiers de tous les déménagements réservés à New York et dans le New Jersey concernaient des déménagements hors des ces états, selon les données.

Les données montrent qu’un peu moins de la moitié des personnes quittant new York se sont rendues dans des villes de Floride, du Texas, de Californie et de Caroline du Nord.

Aux Etats-Unis, on assiste à un Exode urbain Massif loin des grandes villes… La fuite soudaine des élites et des blancs de Los Angeles est bien réelle – L’effondrement de la cité des anges déclenche un exode sans précédent !

Bien sûr, tous les déménagements ne se font pas tous à l’extérieur de l’état. Dans de nombreux cas, les gens se déplacent simplement vers les banlieues à partir de zone urbaine centrale et tous ces déménagements commencent vraiment à apparaître dans les chiffres de l’immobilier. Ce qui vient provient de CNN…

Les contrats signés pour la vente d’appartements et de logements coopératifs à Manhattan, par exemple a chuté près de 60% en juillet, tandis que les contrats de maisons pour célibataires dans des zones en dehors de New York ont explosé, selon un récent rapport de la société de courtage Douglas Elliman et Miller Samuel.

Des changements similaires se produisent dans les zones suburbaines autour d’autres grandes villes. Le comté de Boston, a connu une augmentation de 38% des nouveaux contrats pour les célibataires en juillet par rapport à l’année dernière, selon Compass. Le comté de Collin, au Texas, à l’extérieur de dallas, a enregistré une augmentation de 58%. Le comté de San Bernardino, à l’extérieur de Los Angeles, a connu une hausse de 62% et le comté de Marin, à l’extérieur de San Francisco, a connu une augmentation de 77% par rapport à l’année dernière.

Personnellement, je suis le premier à vraiment comprendre les gens qui veulent fuir les grandes villes. Alors que notre société continue de s’effondrer, vivre dans une zone urbaine centrale sera une chose très dangereuse à faire.

Pour le moment, la plupart des manifestants organisées traduisent des revendications politiques, mais avec le temps, les considérations économiques seront de plus en plus présentent.

Si les gens sont aussi fous et violents maintenant, comment vont-ils réagir quand toute leur nourriture aura disparu et qu’ils commenceront à être en insécurité alimentaire ?

Même maintenant, des millions d’américains sont de plus en plus désespérés. 58 millions d’américains ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage au cours des 23 dernières semaines, environ les deux tiers du pays sont en difficulté financière, et un récent sondage effectué par l’institut Gallup a révélé que 70% de tous les américains veulent encore un chèque d’aide financière du gouvernement…

Alors que Congrès et l’administration Trump restent dans l’impasse dans les pourparlers sur le prochain plan de relance lié au virus, sept américains sur 10 (70%) disent qu’ils soutiendraient le gouvernement qui enverrait un paiement supplémentaire (EIP) à tous les adultes. Ces aides financières de relance, qui ont été distribuées pour la première fois en avril dans le cadre de la très populaire loi CARES, sont largement soutenus alors que l’économie américaine continue de faire face à un chômage très élevé au milieu de la pandémie de coronavirus.

Malgré un polarisation profonde sur un certain nombre de politiques liées au Covid-19, un EIP supplémentaire reçoit un fort soutien des démocrates et des républicains. Les démocrates (82%) sont les plus susceptibles de favoriser l’envoi par le gouvernement fédéral d’un autre paiement direct pour tous les adultes américains (en fonction de leur niveau de revenu) environ deux tiers des républicains (64%) et des indépendants (66%) disent la même chose.

Finalement, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour nous transformer en socialistes, n’est-ce pas ?

Bien sûr, nous en sommes qu’au début. Alors que les Etats-Unis sont frappés par de graves crises, les unes après les autres, le désespoir économique qui nous entoure va s’aggraver et ce, dans des proportions diaboliques.

Glenn Beck l’a dit de manière si parfaite. Si vous êtes très inquiets par rapport à ce qui vous attend, je peux vous dire que ce n’est pas seulement à cause de votre imagination.

Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond, et le cauchemar national qui se profile ne fait que commencer.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

14 commentaires

    1. Taille rejet particules cigarette électronique : 0.4 micron
      Taille covid : entre 0.06 et 0.14 micron

      Donc les masques ne servent à rien, même si ils étaient collés sur notre peau.

      Information utile uniquement pour ceux qui ont un cerveau, pas pour les masqués, forcément.

  1. Pas besoin d’aller aux USA ! Nos député Lrem en pleine nuit viennent d’adopter une loi (bioéthique qui n’a d’éthique que le nom…) qui permet à des chercheurs fous de mélanger nos gênes à ceux des animaux ! Nous allons voir d’ici peu les créatures dont on parle dans l’apocalypse ! Ils sont devenus cinglés! Mais pas de problèmes , aux prochaines élections les français les reconduiront au pouvoir…

    1. Venant de marxistes qui croient donc en la théorie de Darwin, ce n’est pas vraiment étonnant. Car dans le fond, ils considèrent qu’ils ne font que mélanger nos gênes à ceux de nos supposés « ancêtres ». Selon ces gens, si vous remontez très loin dans votre arbre généalogique, il y a des non-humains.

      1. La théorie de Darwin c’est pour faire croire qu’ils ne sont pas croyants et propager l’athéisme, or ces gens sont viscéralement croyants, mais la leur ne serait évidemment pas acceptée par les moutons si ça se savaient.

  2. En tout cas si on passe d’un systeme economique à un autre avec juste ceux qui n’ont pas anticipé le changement et qui vont perdre tout leur argent tout comme ceux de 1929 ça en destabiliserait plus d’un qui pensait une destruction totale. Un revenu universel mondial est déjà prêt alors à se demander si finalement ça sera si cauchemardesque que ça.
    Prevoir tout scenarios, se preparer a toutes eventualitées je pense que c’est à faire, mais entre toutes ces contradictions ça laisse perplexe. Quand je vois des projets technologiques déjà qui sont pret a être mis en oeuvre je me demande si le scenario mad max arrivera reellement.

  3. On sent que certains ne savent plus à quoi s’accrocher, finalement il faut juste patienter encore un peu.Leur fin est vraiment proche que ça soit par le changement d’economie ou la technologie. Ce qui est amusant c’est que ceux qui parlent de religion efface le fait que leur bible leur dit que c’est la fin pour eux donc extremement contradictoire de les voir en plus continuer a s’acharner sur les homos les noirs les femmes.
    On sait très bien que les croyants ont peur de perdre leur pouvoir c’est pourquoi en ce moment de chamboulement ils sont plus actifs car dans un nouveau monde ils sont finis.

    1. La crise n’est pas uniquement économique, c’est aussi la crise du sujet moderne, sans enracinement il n’y a pas d’humanité, du moins, il reste la subjectivité vidée de tout contenu, le capitalisme autonomisé,ou plutôt disons sa forme virtuelle, réalise sa communauté, celle du consommateur décérébré sous contrôle.

    2. C’est dommage qu’on ne peut plus mettre de pouce en bas. Tu te rappelle à l’époque ? Tu en avais toujours plein. Tu passais pour une hystero… Tu as pris la confiance entre temps ? Je pense que les gens n’ont pas changé d’avis sur toi. Plus je te lis, plus je me dit que tu es une femme sans repères. Tu ne sais absolument pas dans quoi tu vie et où tu vas. Je pense même que tu n’as pas de but précis dans la vie. Tu fais partie des 99 % de moutons de cette planète qui vont bientôt avoir un très dur réveil. Pose toi juste cette question : Moulinex raconte toujours les mêmes choses depuis des années, est ce un fou ou à t’il raison ? Concernant l’économie, je suis resté le seul à dire qu’il y aurait un reset et non un crach, ce qui va arriver, et je reste un des seuls à ne pas considérer l’or comme protection. Et en géo politique, il me semble aussi que tu es à la ramasse non ? Même en religion, en finalité, tu n’y connais pas grand chose. À par qu’on est pédophile c’est ça ? Et qu’on fait les guerres ? Parle moi géo politique que pour voir ta vision des choses.

      1. Tu es amusant a inverser les rôles .Mais bien vu si tu as vu un changement en moi (enfin je suis toujours moi avec mes coups de gueule)car justement je vis des choses dans ma vie reelle bien plus importante que ce qu’il se passe sur le net. Il arrive un moment il y a un declic dans la tête où on perd notre temps indefini sur internet ou on prends des choses en mains dans sa vie.ça va changer alors a nous de nous adapter. Et aucune importance ce que toi ou d’autres pensent de moi.Je rappelle que je suis qu’une inconnue si je ne suis plus là demain tu m’oublieras rapidement.

        Actuellement c’est toi et tes copains croyants qui sont plus en mode panique. Et ce sont vous qui perdrez tout bientot car incapable d’unir malgrés vos croyances vous divisez tout le monde. regardes autour de toi les racistes sexistes homophobes sont de plus en plus les proies de ce monde et vous en êtes la cause, ils sont traités en paria aujourd’hui c’est inversé a ce qu’il s’est passé sous l’inquisition donc tu auras beau me juger sur tout ce que tu veux, vos cotés fascistes ne passeront plus. c’est comme ça !Ce sont vous qui perdrez le plus.Ce n’est pas moi qui va en souffrir bien au contraire.

        je vis en dehors ma vie j’ai quand même ma propre maison tu sais ! mon independance financiere ! et je suis assez nature j’aime la simplicité, les longues promenades sont plus importantes qu’un ciné, donc pour certains c’est sur que tout ça ne passe pas. tu as du constater que je viens moins souvent parce que justement dans ma vie j’ai des choses plus importante à faire que de raler sans arrêt sur le net. moi en remarquant tes horaires je remarque que tu es là quasi toute la journée donc qui n’a pas de vie ?
        as tu un boulot ?

        Tu attends des choses, des sauveurs qui n’arriveront pas faut un jour comprendre ça, moi je me prends en main là est la difference !(oh j’ai pleins de defauts t’inquietes pas) tu ne veux pas être esclave de ce systeme ? alors commence a changer des choses dans ta vie. combien de temps as tu perdu ici ou sur des sites a dire ceci va arriver bla bla bla, moi depuis 2009 je suis tout ça, et à un moment donné je me dis bon sang j’aurai mieux fait de faire autre chose que d’ecouter des cinglés qui parlaient de fin en 2012. mais penses ce que tu veux ! si pour toi maintenant je suis mouton, collabo je m’en fous j’ai dit que l’or me servirait a réaliser un rêve de demenager dans un endroit que j’aimerais, l’or serait un plus mais si tu veux le savoir je suis en train d’avancer dans mon projet sans attendre. Donc là est bien la difference avec toi. De toute façon je vais te dire un scoop qui va peut être te rejouir tu ne me verras plus beaucoup en 2021 car contrairement à toi je n’ai plus envie de perdre mon temps sur des sites a discuter de ce qui est bien pas bien sans rien faire.

        Même Trump si il est réélu je m’en fous un peu desormais (mon point de repère etait l’election depuis des années pour un changement un krach…) je sais qu’il est complice et qu’il est là pour amener un nouveau monde je rigole du fait qu’il pousse les vaccins ce sont ces suiveurs qui vont disjoncter.(on sait que le nouveau systeme economique est en discussion janvier 2021 donc il devrait y avoir un ecroulement avant dans la logique).

        Pour toi tu es trop lobotomisé dans ta religion sans comprendre que tu te fais avoir depuis toujours c’est ce qui est finalement au fond extremement incroyable que tu denonces des faits de manipulations des élites et ne vois pas cette supercherie. Tu denonces les gens qui suivent le systeme mais tu suis aveuglement un systeme de dogme qui te dicte comment vivre ta vie tu te rends compte de l’ineptie que tu denonces. Et tout ça parce que vous êtes obnubilés par la vie privée des gens et avaient besoin de faire des cases pour exister. Ce qui est dingue c’est qu’à y penser les religions existent parce qu’un monde est en souffrance ! c’est ça le pire je crois !

        En conclusion : tu as beau nous dire que tu sais ceci ou celà tu perdras plus que la plupart des gens ici tout simplement parce que tu es un passif sur tout les plans.
        Et dans un sens il faudrait mieux pour toi (pas pour nous) que l’or ne monte jamais car tu seras vraiment mal à l’aise de constater que les autres ont agis et pas toi.
        Par moment je me demande quand même si tu n’es pas envieux ou jaloux !

      2. J’ai oublié de te demander un truc : il y a une réponse que parfois tu dis aux possesseurs d’or qui me parait juste invraissemblable. tu dis : je viendrais vous piquez votre or !!! ça veut dire quoi ???? parce que faut savoir où est l’or d’une personne pour ça. Et l’or ne t’interresse pas. Ou alors en fantome? avec toi faut suivre quand même. c’est quand même dans ce genre de réponse enigmatique dont parfois je ne suis pas sure que tu es dans la même réalité que nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page