Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Steve Quayle: “L’Amérique va vivre une vraie guerre civile et subir une énorme famine ! Dépêchez-vous d’acheter des boîtes de conserve, et ce n’est pas une blague !!”

Le célèbre animateur de radio, cinéaste et auteur de livres Steve Quayle anticipe ceci: “Les six prochains mois seront les plus périlleux de l’histoire de l’Amérique… Ce n’est pas une prédiction, car il vous suffit de bien regarder ce qui se passe tous les jours aux Etats-Unis. Il y a trois ans, lors de ma conférence « True Legends », j’ai affirmé qu’à partir de cette date-là, le mot « normal » ne sera plus jamais utilisé comme avant. J’ai également dit que les attentes que vous considérez comme normales dans les mois et années à venir, changeront à jamais. Il n’y a pas de retour à la normale. Cela n’existe plus. La plupart des gens ne savent même pas ce qui a changé, mais quand vous n’avez même plus de quoi manger à votre faim, quand vous n’avez plus de travail, et que vous dépendez des 600$ par semaine que le gouvernement vous donne, quand les restaurants où vous alliez manger, sont fermés et que 166 000 entreprises ont fait faillite, je vous le dis Mesdames et Messieurs, nous sommes à un tournant de notre histoire extrêmement important.”

Steve Quayle met également en garde contre de profonds changements terrestres, tels que des tremblements de terre et des volcans, qui ont récemment augmenté leur activité dans le monde. Voici ce que Steve Quayle explique à ce sujet: “Je pense que parfois nous focalisons toute notre attention sur des sujets relatifs à la politique et nous oublions d’analyser la situation dans son ensemble. La vue d’ensemble nous rappelle que les tremblements de terre changent la face de la planète et que les volcans changent la température de la terre. Tout cela arrivera à un point où nous allons être confrontés à une famine qui sera induite géologiquement par la nature. La plupart des gens ne voient absolument pas cela et n’en sont même pas conscients. Il y a eu des séries de volcans ou des volcans triplés depuis juillet qui ont atteint des magnitudes de 7,2 et 7,3 en Papouasie et en Nouvelle-Guinée. Quand je vous parle de tremblements de terre « empilés », je ne parle pas de répliques… Cela signifie que trois tremblements de terre spécifiques sont générés… Et je peux vous dire que c’est vraiment significatif… Ce sont des tremblements de terre majeurs et non de petits tremblements. Vous avez sûrement observé le soit disant « anneau de feu » il y a trois jours. Le 18 septembre, la crête médio atlantique a commencé à subir ces multiples tremblements de terre – c’est-à-dire de très gros tremblements de terre. Quand il y a un très grand tremblement sur la crête médio Atlantique, et c’est pourquoi nous en parlons, ce volcan (mort) glisse dans l’océan, et puis vous pouvez avoir le tsunami sur la côte Est… La faille de San Andreas est toute petite par rapport à ce dont je vous parle… Cela pourrait affecter la côte Est de manière mortelle et très dangereuse… Nous parlons d’un tsunami qui va à 804 km par heure ou un raz de marée allant jusqu’à 160 km par heure à l’intérieur des terres…

Steve Quayle explique que ses sources affirment que: “les experts universitaires et gouvernementaux sont muselés pour ne pas provoquer de panique… Il dit même qu’on leur a interdit d’en parler… “

Steve Quayle rappelle que le produit le plus important à avoir à l’avenir sera la nourriture. “Vous feriez mieux de vous dépêcher d’acheter des boîtes de conserves, sans blague ! Et en plus, il n’y a pas besoin de les garder au réfrigérateur.”

N’oublions pas les mondialistes pervers et certaines sociétés secrètes qui ont un seul objectif, c’est de mettre en place un monde Antéchrist. Antéchrist signifie tout simplement à la place du Christ. »

Voici ce que Steve Quayle affirme: “C’est ce que veulent les mondialistes et les élitistes. Ils veulent une religion basée sur le satanisme. Ils souhaitent une économie mondiale unique basée sur le tout numérique, puis ils veulent un gouvernement mondial unique. Mesdames, Messieurs, cela se produit sous nos yeux. Ils veulent renverser l’Amérique !”

Voici ce que Steve Quayle anticipe: “L’Amérique subira une grosse famine. Je l’ai également dit, la plus grande migration de l’histoire des Etats-Unis aura lieu pour obtenir de l’eau douce. Elle sera causée par de la sécheresse, l’empoisonnement des puits et les tremblements de terre qui fractureront différentes zones et aquifères… N’attendez pas que tout arrive pour paniquer. Ne vous préoccupez pas du papier toilette. La seule chose à penser est votre estomac.”

En ce qui concerne les élections de novembre, voici ce que Steve Quayle dit: “Je pense que cela va se finir dans les rues d’Amérique. Je pense que Trump va gagner les élections. Evidement, sa victoire va être contestée. Mais je crois vraiment qu’avant même le 3 novembre, ce sera l’enfer. Je l’ai dit il y a 25 ans mais je pense réellement que nous allons vivre un vraie guerre civile… L’idée qu’il existe une solution politique à un problème spirituel est tout simplement ridicule.”

Les États-Unis au bord de la guerre civile Kevin Shipp: “La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire !… Cela va même s’aggraver après les élections”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
duduche
duduche
27 jours plus tôt

Encore un sensationniste il en pleut ces dernier temps ! Ils viennent pour rien, mais peut-être est-il un fabriquant lui-même de boites de conserves ???

piotrr
piotrr
28 jours plus tôt

« …que vous dépendez des 600$ par semaine que le gouvernement vous donne, quand les restaurants où vous alliez manger sont fermés …. » « ….dépêcher vous d’acheter des boîtes de conserves… ! Et en plus, il n’y a pas besoin de les garder au réfrigérateur.” J’adore ! Être hors-sol à ce point, c’est trop mignon ! ___ « il vous met également en garde contre de profonds changements terrestres, tels que des tremblements de terre et des volcans, qui ont récemment augmenté leur activité dans le monde » ___n’est ce pas là confondre risques potentiels futurs et constatation immédiate ? ___ « Le tsunami à 804 km/h » ….aucun… Read more »

bbrise
bbrise
28 jours plus tôt

pas chez moi

beverly
beverly
28 jours plus tôt

Encore un qui va avoir un choc quand il comprendra la manipulation de Trump. Les plus grands perdants seront vraiment ceux qui ont espérés un sauveur en la personne de Trump.

Dick-Butt
Dick-Butt
28 jours plus tôt
Reply to  beverly

On est d’accord là dessus.

Petit hors sujet, le dessin du lion derrière lui en dit long sur ses croyances occultes, encore un pseudo lanceur d’alerte, mais tout juste un énième parasite du système, on les reconnait toujours à la symbolique qui les entoure.

Le dernier en date à s’être fait démasquer est l’autre naze de la chaîne les deqodeur, d’ailleurs dès qu’il s’agit de Q, c’est de la manipulation 😀

https://youtu.be/keO0nwnSCxc

Last edited 28 jours plus tôt by Dick-Butt
Kalimero
Kalimero
27 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

C’est possible d’avoir le cerveau aussi ravagé sans prendre des produits stupéfiants ?
Le mec est dans un sale délire ; il n’est rien de plus que rien.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x