Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Taux d’Intérêt vont LITTÉRALEMENT S’ENVOLER !

Ray Dalio et la Fed nous affirment que nous n’aurons pas des taux zéro indéfiniment. Il y a deux certitudes avant que cette méga crise imminente n’éclate. La première sera l’effondrement du système monétaire, comme je l’ai souvent mentionné. La deuxième certitude est l’effondrement du marché du crédit, y compris celui des obligations. La manipulation des taux échouera complètement. Les banques centrales essaieront de maintenir les taux courts à de faibles niveaux mais perdront le contrôle des taux longs. Lorsque les gouvernements et les entreprises insolvables commenceront à faire défaut, les investisseurs, y compris les états souverains, se débarrasseront des obligations.

La valeur des obligations s’effondrera et les taux atteindront au minimum les niveaux des années 1970 jusqu’au au début des années 1980 à savoir de 15% à 20%. La combinaison de l’hyperinflation et des emprunteurs défaillants verra de nombreuses obligations passer à zéro et des taux à l’infini. A mesure que les taux longs augmentent, ils feront monter les taux courts, quelles que soient les tentatives des banques centrales pour les maintenir à un niveau bas. Cela conduira à la disparition du marché obligataire. De toute évidence, les banques centrales imprimeront frénétiquement des milliers de milliards de dollars, voire même des millions de milliards de dollars, à mesure que les dérivés disparaîtront dans un trou noir. Mais tout ceci ne servira à rien, sauf à créer une énorme panique et de l’hyperinflation.

Source: Lire l’intégralité de l’article sur zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x