Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi autant de mensonges sur le Covid-19 ? – Chris Martenson vous dit toute la vérité !

Le Dr Chris Martenson est un chercheur futuriste et économiste, titulaire d’un doctorat en toxicologie de l’Université de Duke. De nouvelles statistiques publiées par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) indiquent que l’écrasante majorité des gens ont moins de 0,5% de chance de mourir du Covid-19. Martenson soutient qu’il y a eu une réaction excessive à l’égard du virus et que les vrais traitements ont été ignorés et que ces derniers auraient pu sauver des vies. Voici ce que Martenson affirme: “L’Australie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et une grande partie de l’Europe vont beaucoup trop loin dans cette crise sanitaire inédite, et donnent vraiment l’impression d’être ignorants, voire absurdes. Si vous êtes dépassés par les évènements, la seule chose dont vous êtes capables, c’est de dire qu’il faut absolument confiner à nouveau tout le pays. Si en revanche, vous êtes perspicaces et sensés, vous n’allez surtout pas faire cela. Les personnes les plus âgées, qui présentent des comorbidités, eh bien protégeons-les sérieusement, mais pour le reste de la population, continuez à vivre normalement !!!”

Martenson poursuit: “Nous devrions tous complètement remettre l’économie en marche et nous pouvons le faire en toute sécurité. Les dirigeants nous ont menti sur l’inefficacité voire la dangerosité des traitements existants, tels que la combinaison d’hydroxychloroquine (HCQ), de zinc et d’azithromycine. Beaucoup de gens auraient pu être sauvés… Je connais des médecins qui menaient des essais ou effectuaient des recherches sur l’HCQ, et le pire est qu’ils ont conçu certains de ces essais dans le but de les faire échouer…Dans un cas vraiment tragique au Royaume-Uni, ils ont pris pour exemple au-delà du cycle de réplication, mais pas seulement des personnes vraiment malades… mais ils leur ont donné des doses toxiques d’hydroxychloroquine et ont dit regardez en réalité ce médicament rend les gens encore plus malades et ne les guérit pas. Quand j’y pense, c’est difficile de décrire le degré de pourriture de ces actes. Je suis toujours aussi choqué par ce que j’ai vu.”

Martenson a déclaré que de sévères dégâts économiques ont été causés à l’économie en général. C’est Wall Street qui en profite le plus alors que les personnes les plus impactées sont les autres, ce qui essayent de s’en sortir mais ne peuvent plus travailler normalement. Voici ce que Martenson affirme: “L’économie ne se porte plus bien du tout en ce moment, et elle est protégée par la réservé fédérale qui est extrêmement accommodante mais qui ne fait que soutenir les marchés à coups de milliers de milliards de dollars.”

Martenson poursuit: “Citadel, le fonds spéculatif où travaille l’ancien chef de la Fed, Ben Bernanke, est tout simplement en train de se faire du fric comme jamais. Sur les six premiers mois de l’année, ils ne se sont jamais fait autant d’argent sur une année. Son entreprise ne fait rien d’autre que devancer la Fed et récolte des milliards de dollars. La Fed récompense tout simplement les copains et les escrocs… Pendant ce temps, Yelp vient de signaler que près de 100 000 entreprises américaines ont définitivement fermé leurs portes. Il y a des cafés, des restaurants, des petites auberges, des hôtels et bien d’autres établissements qui sont dans le plus profond désarroi. La Fed a versé des tonnes d’argent aux ultra riches alors que le reste de la société souffre le martyre… Les mesures de relance qui ont été mises en place sont allées principalement aux amis, à savoir les grands groupes et les grandes banques. C’est une stratégie parfaitement bien menée qui n’a fait que plonger la classe moyenne supérieure vers le bas, et ça a marché à la perfection !”

Le Dr Martenson dit également qu’en raison de toute cette impression monétaire qui avait déjà eu lieu antérieurement, sans compter tout ce qu’ils vont encore imprimer à l’avenir, tout ceci engendrera une forte poussée de l’inflation. Voici ce que Martenson anticipe: “Allez suivez-moi jusqu’en juin 2021, et nous allons nous retrouver dans une situation où le miracle du pétrole de schiste se sera effondré… à cinq ou six millions de barils par jour. On sera demandeur en pétrole alors que toute notre notre économie sera à plat, en raison de ce trop plein d’argent gratuit qui ne vaudra plus rien. Ensuite, il y aura une véritable inflation qui perdurera… C’est justement à ce moment-là qu’il y aura également une inflation basée sur les prix du pétrole. Je travaille en fait actuellement sur cet aspect très précis. Je pense que les gens doivent se préparer à cela car la situation économique de l’Amérique va vivre l’équivalent d’un tsunami, et c’est l’intérêt de nos séminaires.”

Martenson a une préférence pour les actifs physiques tels que l’or, l’argent et les terres agricoles. Il essaie toujours de montrer aux gens comment devenir le plus endurant possible en se préparant au mieux à tout ce qui se profile.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

un mouton avale tout

Seb
Seb
1 mois plus tôt

Les “crises” sont fabriquées de toute pièce par le cartel judéo-bancaire.
Il ne s’agit donc pas d’accident.
Ces crises servent notamment à faire avancer l’agenda du Nouvel Ordre Mondial. D’ailleurs, Attali l’affirme lui-même, quand il dit que l’humanité n’avance que quand elle a peur.

Last edited 1 mois plus tôt by Seb
mOI
mOI
1 mois plus tôt

Un chercheur du pays le plus touché au monde , quelle bonne blague !!!
Qu il cherche au lieu de se la peter !!!

Lassale
Lassale
1 mois plus tôt
mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Lassale

oui , complotons !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x