Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
WARNING: Le confinement tue et tuera plus de personnes que le Covid-19 lui-même !

Le ministre allemand de la coopération économique et du développement, Gerd Muller, a averti que les mesures de confinement total dans le monde entier finiraient par tuer plus de personnes que le coronavirus lui-même. Au journal allemand « Handelsblatt », Muller a averti que la réponse à la pandémie mondiale avait entraîné « l’une des plus grandes » crises de la faim et de la pauvreté de l’histoire.

Muller a averti que des dégâts supplémentaires seraient causés si des mesures draconiennes continuent d’être adoptées par les différents gouvernements.

« Nous prévoyons 400 000 décès supplémentaires dus au paludisme et au VIH cette année sur le seul continent africain », a souligné Muller ajoutant qu’un demi million d’autres mourront de la tuberculose ».

« L’approvisionnement en nourriture et en médicaments n’est plus garanti », a poursuivi Muller, ajoutant que de nombreux programmes d’aide humanitaire de l’occident ne sont pas financés suffisamment, notant également que si les pays se concentrent à combattre le virus chez eux, toute cette démarche peut avoir de très lourdes répercussions sur de nombreux autres pays dans le monde qui ne sont absolument pas suffisamment équipés pour faire face à une telle pandémie sans l’aide internationale.

Muller a en outre averti que les catastrophes humanitaires qui généralement se produisent sous nos yeux ou à proximité des chez nous, tandis que les gouvernements européens semblent vouloir focaliser toute leur attention sur le confinement et surtout sur la restriction de la circulation des individus.

« L’Europe a décidé de soutenir sa propre économie avec des programmes d’environ 2000 milliards d’euros. Aucun soutien supplémentaire est prévu pour l’Afrique. Cela va nous revenir en pleine figure un jour, comme un boomerang », a exhorté Muller.
Le ministre a admis qu’une nouvelle vague de migrations massives à l’avenir pourrait très bien résulter d’une telle action.

Les commentaires de Muller interviennent cinq mois après qu’une étude divulguée du ministère allemand de l’intérieur, qui a révélé que l’impact du confinement du pays pourrait finir par tuer plus de personnes que le coronavirus, en raison de victimes d’autres maladies graves, ne recevant pas de traitements.

Les résultats concordent avec d’autres recherches qui ont conclu que les différents confinements détruiront au moins sept fois plus d’années de vie humaine qu’ils n’en sauvent.

Comme nous l’avons déjà souligné, au Royaume-Uni, il y a déjà eu jusqu’à 10 000 décès en trop qui étaient liés à des personnes gravement malades qui n’ont pas pu se rendre à l’hôpital en raison du Covid-19 et n’ont du coup, pas reçu leurs traitement à l’hôpital car tout a été annulé.

Ces commentaires ont été repris par Peter Nilsson, professeur suédois de médecine interne et d’épidémiologie à l’Université de Lund, qui a déclaré : “Il est important de comprendre que les décès du Covid-19 seront bien inférieurs aux décès causées par le confinement de la société lorsque l’économie est ruinée.”

Selon le professeur Karol Sikora, un oncologue consultant du NHS, il pourrait y avoir 50 000 décès supplémentaires dus au cancer en raison de la suspension des dépistages de routine pendant le confinement au Royaume-Uni.

En outre, une étude publiée dans The Lancet qui note que la distanciation physique, les fermetures des écoles, les restrictions commerciales et les fermetures de pays entiers aggravent la malnutrition infantile dans le reste du monde.

Les experts ont également averti qu’il y aura 1,4 million de décès dans le monde dus à des infections tuberculeuses non traitées en raison du confinement. Comme nous l’avons souligné précédemment, un consortium d’analystes ont fait remarquer qu’en Afrique du Sud, les conséquences économiques du confinement du pays entraîneraient la mort de 29 fois plus de personnes que le coronavirus lui-même.

Des centaines de médecins se sont également déclarés opposés aux mesures de confinement, avertissant qu’elles causeraient plus de décès que le coronavirus lui-même.

Covid-19: La plupart des cas positifs ne sont pas contagieux. Ras-le-bol de la psychose !!! “On veut ma peau et que je me taise !” Les chinois ont volontairement répandu le Covid-19, d’après la virologue Dr Li-Meng Yan

Bien que les citoyens du monde entier, à qui on a demandé de suivre scrupuleusement les consignes strictes de confinement, et ce, dans le but de sauver des vies, de nombreux experts avertissent maintenant que le confinement pourrait finir par coûter plus de vies à travers le monde, mais évidement, les médias mainstream ne nous en parlent jamais et semblent ignorer ces affirmations pourtant fondamentales.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x