Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
1er grand débat: Victoire de Trump – Davantage d’électeurs vont voter pour le parti républicain – Sans nouveau projet de relance, l’économie US va s’effondrer !

Malgré l’iniquité du débat entre le président Trump et l’ancien vice-président Joe Biden, Trump est tout de même parvenu à écraser le candidat démocrate Joe Biden, et ce malgré le fait que le présentateur Chris Wallace qui était censé être impartial, se permettait parfois également de débattre avec Trump au nom de Joe Biden. En outre, tout le monde a remarqué que le microphone de Trump avait été baissé par rapport à ceux de Biden et de Wallace. Cela ne fait aucun doute et vous pouvez le vérifier vous-mêmes en réécoutant l’émission avec beaucoup d’attention. Franchement, c’est en dessous de tout, que d’essayer de jouer un sale tour afin de subtilement minimiser la voix de Trump lors du débat. Il y a aussi des spéculations selon lesquelles Biden aurait reçu les questions à l’avance et qu’il aurait bénéficié d’une aide particulière grâce à des lentilles de contact spéciales qui agiraient comme un prompteur. Que cela soit vrai ou faux, peu importe, car ce qu’il faut retenir, c’est que Trump s’en est beaucoup mieux sorti que Biden.

Les démocrates savent très bien qu’ils sont en train de perdre pied dans la campagne. De nombreux électeurs noirs s’orientent désormais vers les républicains, tout comme les électeurs hispaniques, et ce en nombre record. C’est la raison pour laquelle il y a en ce moment beaucoup d’escroqueries et de tricherie liées aux votes par courrier. C’est aussi la raison pour laquelle le DNC (Democratic National Committee) et les médias mainstream inventent constamment de fausses histoires qui laissent entendre que Trump est carrément raciste. Les démocrates savent également que les sondages auprès des électeurs indépendants montrent qu’environ 70% d’entre eux se tournent désormais vers Trump et le parti républicain.

En fait tout se résume très simplement de cette manière : si les démocrates ne trichent pas, ils ne pourront pas gagner les élections en novembre. Alors tout ce qu’ils comptent faire, c’est tricher et même si cela ne va pas les arranger au bout du compte.

Les démocrates ont réussi à adopté à la chambre, un nouveau projet de loi de relance sans aucun soutien républicain. Je leur souhaite bonne chance pour qu’ils réussissent à le faire adopter au Sénat par le biais de Nancy Pelosi qui a été critiquée par des membres de son propre parti parce qu’elle n’avait pas obtenu le soutien bipartite. Il faut bien comprendre que sans ce nouveau projet de relance, il y aura encore plus de licenciements, sachant que les restaurants et les compagnies aériennes et d’autres entreprises qui sont déjà en difficulté, parviennent à peine à survivre actuellement.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !!

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x