Le réalisateur Michael Moore a colporté une théorie du complot jeudi soir, en suggérant que le président Trump aurait très bien pu mentir sur le fait qu’il ait attrapé le Covid-19 afin de gagner de la sympathie de la part des électeurs.« C’est un génie maléfique et j’évoque la possibilité qu’il mente sur le Covid-19 pour nous attendrire » a posté Michael Moore sur Facebook, quelques heures seulement après que le président Trump ait annoncé qu’il avait été diagnostiqué positif au test du Covid. « Il sait très bien que le fait d’être infecté par le virus a tendance à toucher les américains et du coup à gagner un peu de leur sympathie. »
« Les démocrates, les libéraux, les médias mainstream et d’autres ont toujours eu tort de le traiter simplement comme un bouffon ou comme un crétin. Oui peut-être, mais en attendant, il est aussi très rusé. Il est plus intelligent que ce que vous pensez. Il s’était montré bien plus rusé que Comey et même que Mueller… Il avait réussi à gagner face à 20 autres républicains lors de leur primaire (Republican Party presidential primaries) et il avait fait la même chose face aux démocrates, remportant l’élection malgré avoir reçu moins de voix que son adversaire », a poursuivi Michael Moore.Moore a également suggéré (en majuscules): « Si cela se trouve, il a fait ça pour retarder ou reporter les élections. »
Et peut-être qu’il utilise ce subterfuge d’avoir été testé positif comme prétexte pour abandonné la course et laisser la place à Pence en tête de classement. Pence deviendrait alors temporairement président, lui permettant ainsi de manière préventive de passer sur tous les agissements incorrects de Trump.
Pendant ce temps, comme le note Summit News, la théorie du complot prend de l’ampleur et Trump est bel et bien visé.
Et maintenant, les hashtags TrumpIsFakingCovid, deviennent très à la mode aux etats-Unis…
Possible écrasante victoire de Trump à la présidentielle Les démocrates et la violence – La stratégie désastreuse de Joe Biden – La crise a commencé !
Que vont-ils inventer la prochaine fois ?
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Tout a fait plausible !! Le Pm anglais a remonté sa popularité grace aux médias aprés son COVID. Trump va gagner, je l’espère parce que je suis un anti-américain primaire. Trump est issu de la chute des USA et participe à sa chute !!
Par contre comme Caligula, Trump choque les bien-pensants car il refuse de faire encore plus de guerre.
Et c’est bien ce que lui reproche de Deep State!! Oui son COVID est bidon OUI il faut qu’il gagne pour nous débarasser des USA: ce pays qui a inventé, payé, armé, soutenu l’islamisme et qui invente Guantanamo au nom des droits de l’homme !!
Trump ne risque rien contre Biden , Biden est connu comme étant une prostitué.
https://www.youtube.com/watch?v=oysFCNPg0DA
il y a toujours depuis un moment dans la dernière ligne droite avant des élections , un évènement qui pourrait créer un revirement dans la situation lorsqu’elle risque d’être défavorable ! j’aurais pu le prédire !!!! au moment du brexit peu avant c’est joe cox une députée britannique qui avait été poignardée par un pro brexit … bien sûr ! oh les vialains pro brexit ! pareil en france avec l’élection présidentielle hormis le coup fourré pour évincer françois fillon qui se maintenant quand même pour les élections…. François fillon remontait dans les sondages et devenait inquiétant pour macron…. Qu’est ce qui s’est passé ?…. un attentat sur les champs élysés dont on nous a dit « l’air chagrin » qu’il allait faire remonter la côte de marine le pen…. et en effet macron n’avait que 24 % malgré son alliance avec françois bayrou et marine le pen a remonté et a battu de peu françois fillon… Score 21 – 20 %….. alors là l’occasion est trop belle pour les démocrates, pour l’establishment…. je n’y crois pas ! c’est devenu un incontournable maintenant !
Pas crédible. C’est pas le genre du bonhomme, il préfère rentrer dans le lard que faire la mauviette.
Charogne!…pour les jeunes et les amnésiques, je rappelle que ce sinistre clown est un anti-républicain de première, c’est lui qui insultait Bush, Sarah Palin, et Trump aux dernières élections. On le sort du placard tous les 4 ans afin qu’il crache son vomi sur les hommes politiques américains qui tiennent un peu la route.
Encore un qui doit aimer les pizzas …