Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump testé positif au Covid ? Michael Moore comme d’autres gauchistes colportent une nouvelle théorie du complot…

Le réalisateur Michael Moore a colporté une théorie du complot jeudi soir, en suggérant que le président Trump aurait très bien pu mentir sur le fait qu’il ait attrapé le Covid-19 afin de gagner de la sympathie de la part des électeurs.

« C’est un génie maléfique et j’évoque la possibilité qu’il mente sur le Covid-19 pour nous attendrire » a posté Michael Moore sur Facebook, quelques heures seulement après que le président Trump ait annoncé qu’il avait été diagnostiqué positif au test du Covid. « Il sait très bien que le fait d’être infecté par le virus a tendance à toucher les américains et du coup à gagner un peu de leur sympathie. »

« Les démocrates, les libéraux, les médias mainstream et d’autres ont toujours eu tort de le traiter simplement comme un bouffon ou comme un crétin. Oui peut-être, mais en attendant, il est aussi très rusé. Il est plus intelligent que ce que vous pensez. Il s’était montré bien plus rusé que Comey et même que Mueller… Il avait réussi à gagner face à 20 autres républicains lors de leur primaire (Republican Party presidential primaries) et il avait fait la même chose face aux démocrates, remportant l’élection malgré avoir reçu moins de voix que son adversaire », a poursuivi Michael Moore.

Moore a également suggéré (en majuscules): « Si cela se trouve, il a fait ça pour retarder ou reporter les élections. »

Et peut-être qu’il utilise ce subterfuge d’avoir été testé positif comme prétexte pour abandonné la course et laisser la place à Pence en tête de classement. Pence deviendrait alors temporairement président, lui permettant ainsi de manière préventive de passer sur tous les agissements incorrects de Trump.

Pendant ce temps, comme le note Summit News, la théorie du complot prend de l’ampleur et Trump est bel et bien visé.

Et maintenant, les hashtags TrumpIsFakingCovid, deviennent très à la mode aux etats-Unis…

Possible écrasante victoire de Trump à la présidentielle Les démocrates et la violence – La stratégie désastreuse de Joe Biden – La crise a commencé !

Que vont-ils inventer la prochaine fois ?

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
22 jours plus tôt

un peu de cl et hop au job

bbrise
bbrise
22 jours plus tôt

pouvoir occulte qui soumet Julian Assange à un procès, instruit par Lady Arbuthnot, qui comme traitement de l’accusé rappelle ceux de la Sainte Inquisition. S’il était extradé aux USA, Assange serait soumis à des “mesures administratives spéciales” beaucoup plus dures que les britanniques : il serait isolé dans une petite cellule, ne pourrait pas contacter sa famille ni parler, pas même par l’intermédiaire de ses avocats qui, s’ils portaient un de ses messages, seraient incriminés. En d’autres termes, il serait condamné à mort.Manlio Dinucci

Cyrano78
Cyrano78
22 jours plus tôt

Tout a fait plausible !! Le Pm anglais a remonté sa popularité grace aux médias aprés son COVID. Trump va gagner, je l’espère parce que je suis un anti-américain primaire. Trump est issu de la chute des USA et participe à sa chute !! Par contre comme Caligula, Trump choque les bien-pensants car il refuse de faire encore plus de guerre. Et c’est bien ce que lui reproche de Deep State!! Oui son COVID est bidon OUI il faut qu’il gagne pour nous débarasser des USA: ce pays qui a inventé, payé, armé, soutenu l’islamisme et qui invente Guantanamo au… Read more »

galra
galra
23 jours plus tôt

Trump ne risque rien contre Biden , Biden est connu comme étant une prostitué.

https://www.youtube.com/watch?v=oysFCNPg0DA

josepha
josepha
23 jours plus tôt

il y a toujours depuis un moment dans la dernière ligne droite avant des élections , un évènement qui pourrait créer un revirement dans la situation lorsqu’elle risque d’être défavorable ! j’aurais pu le prédire !!!! au moment du brexit peu avant c’est joe cox une députée britannique qui avait été poignardée par un pro brexit … bien sûr ! oh les vialains pro brexit ! pareil en france avec l’élection présidentielle hormis le coup fourré pour évincer françois fillon qui se maintenant quand même pour les élections…. François fillon remontait dans les sondages et devenait inquiétant pour macron…. Qu’est… Read more »

LaLoue39
23 jours plus tôt

Pas crédible. C’est pas le genre du bonhomme, il préfère rentrer dans le lard que faire la mauviette.

Dock Tobin
Dock Tobin
23 jours plus tôt

Charogne!…pour les jeunes et les amnésiques, je rappelle que ce sinistre clown est un anti-républicain de première, c’est lui qui insultait Bush, Sarah Palin, et Trump aux dernières élections. On le sort du placard tous les 4 ans afin qu’il crache son vomi sur les hommes politiques américains qui tiennent un peu la route.

Encore un qui doit aimer les pizzas …

Last edited 23 jours plus tôt by Dock Tobin
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x