Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2020: Voici ce qui se passe sur Internet à chaque minute !

En 2020, une quantité insondable d’activité numérique se produit à tout instant. Comme le détaille Aran Ali de Visaual Capitalist ci-dessous, cette explosion incessante de l’activité est produite par les 4,5 milliards d’internautes qui utilise ce concept tous les jours, sachant que ce nombre va encore augmenter de manière exponentielle dans les années à venir.

Ce puissant visuel de Domo permet de capturer ce qui ce passe chaque minute à l’ère de l’Internet hyper connecté d’aujourd’hui, et il s’agit en fait de la huitième édition produite depuis l’année 2012.

Que pouvons-nous apprendre de l’évolution de ce qui se passe en une minute sur Internet ?

Comment les temps ont changé ?

Au cours de son histoire relativement courte, Internet a été un catalyseur à la fois de la création et de la disparition de nouvelles entreprises et plateformes.

En regardant quelles marques sont apparues dans le graphique et les années précédentes, nous pouvons à peu près tracer la proéminence de certains segments technologiques, ainsi qu’observer les marques qui sont les plus résistantes.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, des plates formes comme « Tumblr », « Flickr » et « Foursquare » ont été plutôt prometteuses, mais ont finalement été omises du graphique car elles perdaient de leur pertinence.

Pendant ce temps, les entreprises High Tech comme « Facebook », « Amazon » et « Google » ont connu une durabilité impressionnante, évoluant pour devenir parmi les plus grandes entreprises du monde. Dans ce processus, elles ont rattrapé des titans de longue date comme « Apple » et « Microsoft » au sommet de la chaîne alimentaire.

Les toutes nouvelles entreprises Sans surprise, une grande partie du paysage Internet semble bien différent de celui de 2020. Voici quelques uns des points chauds actuels.

Transferts d’espèces

Près de 240 000 de transactions se produisent sur Venmo par minute. Cela a servi de catalyseur pour la société mère PayPal, qui a évolué avec succès, les nouvelles tendances de Fintech. Les actions PayPal se négocient désormais à des niveaux presque sans précédent.

Le E-Commerce

Même avant que le Civid-19 n’entraîne la fermeture des magasins et une augmentation des commandes en ligne, le commerce électronique était déjà une industrie en plein essor. On estime maintenant qu’un million de dollars sont dépensés aujourd’hui en ligne, par minute. « Amazon » expédie un nombre impressionnant de 6 659 colis chaque minute pour répondre à cette demande.

Outils des collaborateurs

Dans un environnement de travail principalement à distance, des outils tels que Zoom et Microsoft Teams hébergent respectivement 208 333 et 52 083 utilisateurs chaque minute. En particulier dans l’ère de la pandémie, il semble que cette tendance soit là pour durer.

Les propriétaires new-yorkais mènent une guerre contre le télé travail Sa banque lui ferme tous ses comptes après avoir été critiquée sur les réseaux sociaux
chiffre d’affaires qui accélère

Le monde dans lequel nous nous vivons, qui défile à vitesse grand“V », nous pousse à penser que de nombreuses entreprises ne conservent pas un avantage par rapport à ses concurrents trop longtemps. Les sociétés de réseaux sociaux ont perdu de leur dynamisme comme vous pouvez le voir ci-dessus, et cela se reflète sur la moyenne de durée de vie d’une entreprise du S&P 500.
La durée de vie d’une entreprise typique du S&P 500 devrait diminuer rapidement au cours des prochaines années :
• 1964 : 33 ans
• 2016 : 24 ans
• 2027 : 12 ans
Les entreprises diminuent leur durée de vie entre 15 à 20 ans, s’il on tient compte de ces sommets, avec des estimations qui vont que chuter encore davantage. Ces statistiques symbolisent l’évolution rapide du paysage commercial.

Ce qui nous attend

Il est apparemment facile d’oublier que l’humanité a été très rapide à s’accaparer les outils nécessaires pour développer le concept d’Internet. Mais en très peu de temps, le monde entier a été numérisé de manière considérable et profondément laissant que très peu de temps d’adaptation.

Si la dernière décennie sert de point de référence, on peut s’attendre à une concurrence accrue et intensifiée entre les différentes entreprises de nouvelles technologies. Après tout, la récompense – lorsqu’on arrive à gagner des bénéfices par le biais de l’économie numérique actuelle – devient incroyablement plus grande sur les marchés.

ALERTE: Bill Bonner: Des actions américaines dangereusement surévaluées… La 5G, un boom technologique mauvais pour l’environnement !

Tous les signes indiquent que l’activité Internet progresse vers de nouveaux sommets, sinon de la 5G et de ses avancées associées, peut-être en raison de l’augmentation constante de nombre de personnes dans le monde, qui ont de plus en plus accès à Internet.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
24 jours plus tôt

Vive la vie virtuelle!!!. Nos jeunes vivent sur leur téléphones portable et même des moins jeunes. J’utilise internet un peu, mais je préfère encore plus mon jardin, une bonne marche dans la foret, prendre le temps de vivre des choses simple et réelle. J’imagine que je suis passé date.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x