Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les propriétaires new-yorkais mènent une guerre contre le télé travail pour éviter des dégâts économiques considérables
 

Les plus grands propriétaires de la ville de New York ont un dilemme majeur ; c’est-à-dire que des entreprises comme Citigroup, JP Morgan, Google, Twitter et Facebook ont toutes encouragé leurs employés à travailler à distance de chez eux, ce qui ralentira sans aucun doute la reprise économique.

Jeff Blau, PDG de Related Cos., était sur « Bloomberg Television » jeudi pour parler de la situation désastreuse et de la campagne qu’il mène, avec d’autres grands propriétaires pour convaincre les entreprises que leurs employés feraient mieux de retourner dans leurs bureaux pour éviter de trop nuire à l’économie locale…

« Si vous allez dans les quartiers d’affaires, à Midtown, c’est désert », a déclaré Blau. « Si les employeurs disent à leurs employés qu’ils n’ont pas besoin de revenir, ils vont décider de passer plus de temps chez leurs parents ou dans les sous-sols tout équipés afin d’exploiter plus encore le télé travail. En fin de compte, les entreprises ne vont pas pouvoir survivre à cela ».

Blau a déclaré que les grandes banques sont en train d’embaucher de nouveaux salariés qui seront obligés de travailler dans les bureaux qui se trouvent au centre de la ville. Il a dit qu’il avait parlé avec les meilleures et plus grandes entreprises de la ville, en leur demandant de dire à leur personnel de retourner dans leurs bureaux.

« Je suis désolé, mais on peut pas gérer une entreprise en travaillant uniquement par le biais de l’application Zoom » dit-il.

Plus tôt ce mois-ci, l’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs, James Altucher a déclaré à Fox Business que la ville de New York était morte :

« Nous avons environ 30 à 50 % des restaurants à New York qui sont probablement déjà en faillite et ils ne reviendront plus », a déclaré Altucher.

Il a déclaré que de nombreux bureaux du centre de Manhattan sont ouverts mais que la plupart sont vides, car le télé travail a permis aux employés d’abandonner la ville pour la banlieue.

“Cela fait des dégâts considérables, non seulement à l’écosystème économique de New York…, mais que se passe-t-il avec votre assiette fiscale lorsque vos salariés peuvent désormais vivre où ils le souhaitent dans le pays ?” a demandé le gestionnaire de fonds.

Altucher a averti que la situation ne fera que s’aggraver – alors que les entreprises de Wall Street envisagent maintenant un exode massif.

Lorsque les entreprises rompent leur bail, ou les laissent aller jusqu’à expiration, et ou rétrécissent la taille de leur entreprise, les revenus locatifs pour les propriétaires comme Blau verront de fortes baisses, et si leur portefeuille d’immeubles est fortement endetté, il pourrait en résulter, comme nous l’avons expliqué dans l’ouvrage qui traite du désastre de l’immobilier commercial intitulé « Stunning Surge In New York CMBS Delinquencies Herald Commercial Real Estate Disaster », l’effondrement de l’immobilier commercial.

Blau et d’autres propriétaires mènent la guerre contre le télé travail à New York. Mais la grande question que tout le monde se pose est : « Réussiront-ils ? »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
23 jours plus tôt

Exact : Y réussiront-ils??? Maintenant le pli est pris et finalement beaucoup d’entreprises y trouvent leurs comptes : moins de charges fixes pour l’entreprise ! pas sûr qu’ils y arrivent en effet !

Jean le bon
Jean le bon
23 jours plus tôt

J’ai des amis qui sont aux USA : je leur ai toujours répliqué : mais dans american dream, quel est le mot que vous ne comprenez pas ?
Maintenant ils sont dans la mouise absolue, sans travail, sans argent, sans logement, sans de quoi se payer le billet de retour vendu à prix d’or par des spéculateurs avides.
American Nightmare serait plus adapté, non ?

Razaras
Razaras
24 jours plus tôt

Au lieu de faire la “guerre” au télétravail, il est plus efficace de faire du lobbying… comme “Big pharma”.

Clint
Clint
24 jours plus tôt

“effondrement de l’immobilier commercial” puis l’ immobilier .

Alain
Alain
24 jours plus tôt
Reply to  Clint

Tant mieux !
Travailler 30 ans pour payer une maison, ça n’existe que dans une société malade.
Une maison devrait pouvoir être payée en 10 ans tout au plus.

Last edited 24 jours plus tôt by Alain
Razaras
Razaras
24 jours plus tôt
Reply to  Alain

Maintenant, c’est pire, les pauvres vont pouvoir payer une maison qui ne leur appartient pas pendant 20ans…elle n’est as belle la vie???
En plus, ils sont contents les pauvres!!

Jean le bon
Jean le bon
23 jours plus tôt
Reply to  Razaras

C’est un choix ! Nous avons les mêmes en France, en Suisse aussi.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x