Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chine: Arrestation de la mère de Li-Meng Yan, la virologue chinoise qui a affirmé que le Covid avait été créé en laboratoire !

La mère de Li-Meng Yan, la virologue chinoise qui a fui la Chine lorsqu’elle a publié des informations prouvant que le Covid-19 avait été créé en laboratoire, vient d’expliquer que le Parti Communiste Chinois avait arrêté sa mère.

« Selon Mr Miles Guo, le CCP a arrêté la mère du Dr Li-Meng Yan en Chine continentale, prétendument en guise de représailles au Dr Yan, “le virologue de Hong Kong, considérée comme la dénonciatrice chinoise qui a osé donner des informations relatives au Covid-19, mettant en cause le silence du PCC dans cette affaire”, rapporte le Gnews.org – qui a été mentionné comme « le média de Guo ».

Guo a fait des commentaires lors d’une apparition aux côtés de l’ancien stratège de Trump, Steve Bannon, dans un épisode de « War Room Pandemic ».

Le mois dernier, Yan est apparue sur Fox News, où elle a dit à l’hôte Tucker Carlson que le Covid-19 était un virus « Frankenstein » conçu pour cibler les humains et qu’il avait été intentionnellement libéré.

« Cela n’est absolument pas naturel », a-t-elle dit, après avoir travaillé sur le coronavirus à l’Université de Hong Kong.

« Il reste des preuves dans le génome » – que Yan a détaillé dans un article scientifique de 26 pages co-écrit avec trois autres scientifiques chinois. « Ils ne veulent pas que les gens sachent la vérité. C’est également la raison pour laquelle ils ont bloqué mon compte Tweeter, ils m’ont supprimé. Je suis devenue la cible que le PCC veut voir disparaître. »

Lorsque Carlson lui a demandé pourquoi elle pensait que le virus s’était échappé du laboratoire de Wuhan, le Dr Yan a déclaré: « J’ai travaillé dans le laboratoire de référence de l’OMS, qui est le meilleur laboratoire de coronavirus au monde à l’Université de Hong Kong. Et je me suis plongé sérieusement dans une enquête en secret sur le sujet dès le début de la pandémie – j’avais mes renseignements via mon réseau en Chine, qui était lié aux hôpitaux, aux instituts et aussi au gouvernement. »

« On veut ma peau et que je me taise ! » : la virologue Dr Li-Meng Yan Carlson Tucker dénonce fermement la censure de Facebook relative à la virologue chinoise: « On est pas en Russie ici !!! »

« Avec mon expérience, je peux vous affirmer ceci – ce virus a été créé dans un laboratoire. »

Le Dr Yan a fui Hong Kong le 28 avril sur un vol Cathay Pacific vers les Etats-Unis. Elle pense que sa vie est en danger et qu’elle ne pourra jamais plus rentrer chez elle.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
10 jours plus tôt

accident ou volontairement mis dans la nature

Seb
Seb
10 jours plus tôt

Idem pour le SIDA, qui est bien pratique pour faire de la propagande pro-contraception et ainsi inciter au libertinage et à la luxure.

albi
10 jours plus tôt

on attend la réaction de Jupiter! ah non! zut, c’est pas la Biélorussie mais la Chine, alors on se l’écrase.

mOI
mOI
11 jours plus tôt

La CIA doit trés bien payer cette fille !

Emma Grimaud
11 jours plus tôt

C’est vrai en plus. ..

mOI
mOI
11 jours plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

tiens une conne plotiste !

JeanD
JeanD
11 jours plus tôt
Reply to  mOI

@mOI : Tu es vraiment un zombi,
avec rien dans la tête,
si ce n’est emmerder tout le monde ?!
Un pauvre type…

Ca ne te dirais pas d’aller jouer ailleurs ?!
Avec des gens aussi cons que Toi…

eggve fef
eggve fef
10 jours plus tôt
Reply to  JeanD

c’est aussi un antisémite et un parasite.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x