Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quelles sont les villes dans le monde qui présentent le plus grand risque de bulle immobilière ?

D’après une enquête récente publiée par la banque d’investissement UBS, il y a deux grandes villes allemandes, Munich et Francfort, qui se sont révélées être les plus exposées au risque lié au développement d’une gigantesque bulle immobilière. Les autres villes à haut risque sont Toronto, Hong Kong, Paris, Amsterdam et Zurich.

A Munich et à Francfort, les prix des logements ont augmenté de plus de 5% en un an. Les prix à Dubaï (24ème rang) ont continué de fléchir après le boom du logement entre 2010 et 2014 en raison des prix élevés du pétrole. En raison des troubles à Hong Kong; les prix immobiliers dans la ville notoirement chère ont également baissé et les conditions se sont assouplies à Madrid (21ème place) et à San Francisco (14ème rang).

En étudiant le ratio du prix des logements aux loyers, du prix des logements sur les revenus, de l’augmentation des paiements hypothécaires par rapport à l’augmentation du PIB, l’augmentation des dépenses de construction par rapport à la croissance du PIB et enfin, le rapport des prix des logements dans la ville et dans les environs, UBS a établi son indice de risque.

Comme le détaille Katharina Buchlolz de Statista, sur 25 villes étudiées dans l’enquête (qui sont toutes connues pour leurs prix élevés dans l’immobilier), sept se trouvent en territoire de bulle immobilière à haut risque.

Pourquoi les prix de l’immobilier vont flamber alors que l’économie va mal !… Avec Patrick Artus Patrick Artus: “On va avoir une expansion absolument gigantesque de la quantité de monnaie… on est en train de préparer une gigantesque bulle immobilière !”

Onze autres villes sont considérées comme ayant un marché du logement surévalué, et parmi elles, il y a Vancouver, Londres, Tokyo, ainsi que Los Angeles, Stockholm et Genève.

Immobilier, plus l’économie va mal, plus ça va monter ! Trop de monnaie = une bulle immobilière gigantesque à venir…

La seule ville avec un marché du logement « sous-évalué » selon l’enquête, est Chicago.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x