Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le marché des produits dérivés TROP GROS pour être Sauvé déclenchera le prochain effondrement du système financier

Le risque sur le marché des dérivés n’est pas reconnu par les banques, les banques centrales ou les marchés. Lors de la crise financière de 2007-2009, les produits dérivés liés aux prêts hypothécaires ont poussé le monde au bord du gouffre. La prochaine fois, ce sera encore le marché des produits dérivés qui déclenchera l’effondrement du système financier. Mais cette fois-ci, le système a peu de chances d’être sauvé. Les taux d’intérêt sont déjà bas et l’impression monétaire n’aura aucun effet réel.

Les produits dérivés représentent 15 fois le Pib mondial mais voici un problème encore plus effrayant Michael Snyder: “La banque exposée à 49.000 milliards $ de produits dérivés est en train d’agoniser sous nos yeux !”

Comme le montre le cube ci-dessous, il y a trop peu d’or sur la planète pour sauver le système lorsque la papier-monnaie devient sans valeur. Les prix de l’or et de l’argent devront être multipliés par au moins 1000 pour refléter les pertes dans le système financier et la dévalorisation de la monnaie.

Greyerz: la bombe des produits dérivés nous conduira à un immense désastre financier E.V Greyerz: “Le système financier est pourri ! La destruction de l’économie mondiale entraînera l’effondrement des marchés boursiers !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Braibant
12 jours plus tôt

No worry! Bitcoin viendra à la rescousse et absorbera le transfert de valeur causé par l’effondreme… https://t.co/9eBdyiT7vb

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x