Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Craig Hemke: Ca va être de la Folie… La planche à billets va tourner comme jamais, elle va FUMER ! Achetez de l’or avant qu’il ne soit trop tard”

Craig Hemke, journaliste et expert en métaux précieux a fait de nombreuses prédictions très réalistes au fil des ans. Craig Hemke étudie très sérieusement les sujets qu’il aborde souvent en déclinant précisément toutes ses informations et c’est ce qui lui a permis d’être fréquemment aussi proche de la réalité dans chacune de ses anticipations. L’une de ses prévisions les plus exactes est tout simplement facile à observer car il s’agit de l’incroyable impression monétaire actuelle que la réserve fédérale ne cesse d’accroître, qui va de pair avec les dépenses historiques du Congrès. Le dernier plan de relance du Congrès s’élève tout de même à 1 800 milliards de dollars. N’oubliez pas que cette somme s’ajoute aussi aux milliers milliards de dollars d’endettement et voici ce que Craig Hemke explique: “Cela fait 1 800 milliards de dollars ! Quand j’étais étudiant à l’Université, il y a 35 ans, le déficit budgétaire de Reagan s’élevait à 250 milliards de dollars, et rappelez-vous qu’à l’époque, les experts parlaient de la fin du monde ! Comment ont-ils pu créer autant d’argent aussi facilement ? Il y avait la théorie du ruissellement économique mais aujourd’hui, franchement, vous vous rendez bien compte, on en est à plus de 10 fois cette somme ?… Bref, la morale de cette histoire, c’est qu’il n’y a pas de retour en arrière. La Fed nous dit régulièrement qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour créer de l’inflation et pour dégager autant de liquidités que possible afin de soutenir l’ensemble du système économique et financier. Les politiciens vont leur donner encore plus de dette à monétiser… Si Trump gagne, il y aura effectivement cette somme de 1 800 milliards de dollars de nouvelles dépenses, mais si c’est Biden qui gagne, alors là, il y aura non seulement le « Green New Deal » (projet d’investissement dans les énergies décarbonnées), le projet de santé universelle et encore bien d’autres projets similaires. »

Mais en réalité, peu importe qui gagnera les élections en novembre, la Fed va continuer à lutter contre ce qu’on appelle la déflation en augmentant la dette à l’infini. Cela signifie qu’il faut une gigantesque impression monétaire pour être capable d’acheter toutes sortes d’obligations et pratiquement tout le reste. Voici ce que Craig Hemke a déclaré: “Le président de la Fed, Jerome Powell et tous les autres banquiers centraux, vous disent qu’ils feront tout ce qu’ils peuvent pour éviter que cela se produise. Powell demande au Trésor de monétiser une nouvelle dette. Alors que si vous vous souvenez de son discours à Jackson Hole à la fin du mois d’août, il disait qu’il ne fallait pas suivre cette voie de la déflation parce que cela pouvait devenir un cercle vicieux. C’est là que vous obtenez davantage de déflation, qui se rajoute à encore plus de déflation, et du coup vous pouvez anticiper une déflation encore plus élevée. C’est exactement ce que fait le Japon depuis 30 ans. Powell a pourtant affirmé que nous n’allions pas le faire même si cela impliquait une politique non conventionnelle comme l’helicopter money. Vous avez sûrement entendu parlé de ce genre de plaisanteries, où on vous met directement de l’argent sur vos comptes en banque… Mais ce n’est pas une blague, ils vont le faire…”

Voici ce que Craig Hemke nous dit par rapport à cette quantité démesurée d’agent imprimé: “Ne vous faites pas avoir, ne restez pas là à attendre en vous disant que l’or va reculer à 1 800$ l’once, achetez-en ! Franchement, personnellement, je vous conseille d’en acheter dès maintenant, et puis si son prix baisse à nouveau, achetez-en encore davantage. Je vous le répète, la planche à billets s’emballe carrément et n’est pas prête de ralentir. Et je peux vous dire que cette planche à billets va imprimer toujours davantage et toujours plus rapidement et la seule façon de vous protéger financièrement, est d’éviter d’avoir trop d’épargne en fausse monnaie fiduciaire, c’est-à-dire en dollar. Votre protection sera d’avoir de l’épargne adossée à quelque chose de tangible. Et cet argent qui ne peut pas être déprécié par une simple signature écrite, n’est autre que les métaux précieux. Je vous le conseille vivement… Ce système politique et financier est très complexe mais ils vont tout faire pour essayer de le maintenir debout le plus longtemps possible. Et la seule manière de faire cela, et ce, bien au-delà de 2020, est la création de sommes invraisemblables et illimitées de dollars.”

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog Voir les précédentes interventions de Craig Hemke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
klaperstein 68
7 jours plus tôt

Les juifs et les arabes ont compter que su l’or depuis des siècles !

Dock Tobin
Dock Tobin
7 jours plus tôt

“toujours plus haut toujours plus fort”

razaras
razaras
7 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

et la chute, sera toujours plus bas!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x