Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Planche à billets va détruire le Monde !!

Comme le montre le graphique ci-dessous, toutes les principales devises ont perdu de 97 à 99% de leur valeur face à l’Or depuis 1913. Il ne leur reste plus qu’à perdre de 1 à 3 % pour finir par ne plus rien valoir et c’est ce qui va se passer dans les 5 prochaines années. Mais nous devons nous rappeler que la baisse supplémentaire de 1 à 3% correspondra à une perte de valeur de 100%. Ce sera dévastateur pour le monde et les principaux bénéficiaires seront l’Or et l’Argent.

monnaies-devises-par-rapport-or

Nous sommes maintenant dans la phase d’accélération d’une course sans fin à la dépréciation des monnaies. Le monde a connu de grandes bulles à la fin des années 1980, ce qui avait conduit au krach de 1987 des marchés actions et à un crash de l’immobilier du début des années 1990. Le maître du charabia, Alan Greenspan, avait alors commencé à mettre en place sa supercherie en 1990 en ayant abaissé les taux à court terme de 8% à 0% en 2008 (assisté à la fin par Ben Bernanke alias Helicopter Ben), créant une nouvelle bulle sur les marchés actions. Sur ce même laps de temps, la plus grande et la plus rapide expansion du crédit de toute l’histoire avait débuté. Depuis cette époque, l’endettement mondial a augmenté de 20.000 milliards de dollars en 1990 à plus de 250 000 milliards de dollars aujourd’hui.

Mais ce n’est qu’un début parce que le monde va bientôt se lancer dans la plus grande phase d’impression monétaire de toute l’histoire, ce qui conduira à voir chauffer les presses à imprimer (planche à billets) comme les ordinateurs. Dans une dernière tentative désespérée pour sauver le système financier mondial, les gouvernements se lanceront dans un programme d’assouplissement quantitatif massif de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de milliards de dollars voire probablement de millions de milliards de dollars. L’hyperinflation qui en découlera se terminera dans une implosion déflationniste de tous les actifs à bulles, comme pour les actions, les obligations et l’immobilier.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur ? Eh bien, je vais vous l’expliquer car c’est très simple…

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

La vraie histoire . Ça a déjà été fait .

https://youtu.be/eW-H5LUF69g

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

« toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort »

jbr
jbr
1 mois plus tôt

La croissance de la dette publique en France est en moyenne de 8%/an depuis 40 ans, jamais égalée par la croissance du PIB. Nous sommes donc en récession depuis cette époque.

Tuons l'immobilier
1 mois plus tôt

Hâte

Shark
Shark
1 mois plus tôt

J’attend ce moment avec impatience , j’ai hate de prendre quelques clichés de bulles actions , immobilier avec leur studio de 5 m2 à 150000 euros , industrie auto avec leur voiture à 25000 euros ) entrain d’exploser en plein vol !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x