Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Les banques centrales ont complètement détruit les marchés boursiers ! Le KRACH n’est donc plus très loin !! »

« S’il faut mettre 1 000 Milliards, on mettra 1 000 Milliards, s’il faut en mettre 5 000 Milliards, on en mettra 5 000 Milliards, et s’il faut en mettre 10 000, on en mettra 10 000 ! », déclare Olivier Delamarche dans cette nouvelle ITW avec Richard Détente.

L’argent n’est donc plus un problème ? Dans notre monde moderne où les marchés sont administrés à coup d’injections de liquidités en masse, il semblerait que la célèbre phrase « whatever it takes » de Jerome Powell, où celle de son homologue européen, ex-patron de la BCE, Mario Draghi avec le fameux « No limit » en disent toutes deux suffisamment sur l’état financier du monde. Il n’y a plus d’argent, alors, imprimons-le, et on verra plus tard ! Mais à quel prix le monde est-il maintenu à flot ?

Ce déni de réalité ne marquerait-il pas le prélude à un futur krach boursier bien plus sévère, au point qu’il menacerait d’emporter tout le système avec lui ? Dans ce système boursier faussement réel, déconnectée de l’économie, où les prix défient la raison, comment peut-on encore se prémunir du risque d’un choc brutal sur les marchés ?

Scott Minerd: un krach terrible pourrait obliger la FED à acheter des actions Krach boursier majeur imminent

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Il est sympa son tric-trac style louis XVI 😉

Clint
Clint
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Oui, mais la couleur de sa chemise n’est pas top.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x