Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guy de la Fortelle: « Je vais vous révéler comment les banques vont piocher dans votre épargne… Débancarisez-vous avant qu’il ne soit trop tard !! »

Les taux profondément négatifs sont devenus une nécessité impérieuse, inscrite dans le système. Demain, ce sont -4 à -6 % de votre épargne qui seront prélevés chaque année par les banques sur vos comptes courants, livrets, assurances vie. Ces taux négatifs c’est l’impôt privé, la taxe des banques et assurances sur votre épargne. C’est de l’argent qu’elles donnent aux uns et reprennent aux autres, c’est-à-dire vous ! C’est l’inverse de la politique et de l’intérêt général, c’est l’intérêt privé de quelques-uns imposés à tous par les banques, sans concertation ni légitimité populaire. C’est une manière de faire peser sur nous le poids de leurs fautes et nous n’avons pas à accepter ce chantage. Pour cela, il faut débancariser au moins en partie notre épargne : espèces, or, immobilier, investissements hors banques, monnaies alternatives, biens de nécessité… L’alternative aux banques existe, à nous de la redécouvrir.

Nicolas Baverez: “Les taux négatifs provoqueront la ruine des épargnants et des classes moyennes” Marc Touati: “Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Guy de La Fortelle

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
4 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
1 mois plus tôt

Déjà tu ne vas RIEN révéler parce que tu n’en sais rien !
Ensuite cesse de jouer au professeur : tu n’as pas le niveau.

  • il faudrait un peu d’humilité de la part de ces youtuber avides de profit…
duduche
duduche
1 mois plus tôt

Intéressant !

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Pour l’instant les banques françaises n’appliquent pas de taux négatifs à leurs clients

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

oui, pour l’instant….

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x