Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Immobilier. Krach ou bulle ? Entre hausse et baisse. Tout comprendre ! » L’édito de Charles SANNAT

L’immobilier est majeur dans vos patrimoines, c’est même en général votre actif principal mais c’est aussi votre dette la plus importante ! Enfin, l’immobilier a une valeur d’usage évidente puisque l’on vit dedans !

Dans un monde qui change, il ne faut pas imaginer un seul instant que l’immobilier ne va pas changer et s’adapter à nos nouvelles réalités.

Nous sommes dans une situation très particulière.
Nous sommes un peu en lévitation.

Les Etats injectent chaque jour un peu plus d’argent dans l’économie, les banques centrales suivent et monétisent autant que nécessaire. La crise sanitaire n’est pas terminée, loin de là. Nous sommes confrontés à un nouveau pic qui va nécessiter de nouvelles injections d’argent et c’est ce qui se passera que vous y croyez ou pas. Nous sommes donc dans cette situation très paradoxale où tout va tellement mal qu’en réalité nous sommes confrontés à un Armageddon financier et monétaire qui ne se voit pas parce que tout le monde fait pareil.

Pour le prix des actifs, les niveaux de valorisation sont totalement faussés. Il y aurait du y avoir un krach boursier, mais les injections monétaires sont telles que les cours sont soutenus au cric. Il y aura peut-être une correction, un krach, mais pour le moment il ne veut pas venir alors que les fondamentaux économiques n’ont jamais été aussi mauvais et les incertitudes élevées.

Pour l’immobilier c’est la même chose.

Nous sommes entre krach et bulle.

Nous sommes entre hausse et baisse.

La pièce est lancée et nul ne sait de quel côté elle va retomber.
Face et le krach ou pile et la hausse éternelle avec des taux toujours de plus en pus négatifs ?

Voici comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur… Menace sur l’immobilier, les refus de crédit explosent !!

Je partage avec vous, dans ce JT du grenier de l’éco en vidéo, une analyse très importante pour VOTRE propre situation financière et pour essayer de vous éclairer au mieux dans cette période très difficile.

Pourquoi les prix de l’immobilier vont flamber alors que l’économie va mal !… Avec Patrick Artus IMMOBILIER, CHÔMAGE: pourquoi les JEUNES vont finir par se RÉVOLTER !… Avec Patrick Artus

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tuons l'immobilier
1 mois plus tôt

Vidéo très moyenne

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Tous indépendants sous-payés, Charles décrit le XIX siècle avant les avancées sociales.
C’est le modèle du libéralisme.

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Il est dans le vrai le Charles !! C’est la classe moyenne urbaine qui va trinquer. L’oligarchie va les essorer comme elle a essoré le petit peuple des villes et des campagnes. Il faut prendre le fric là ou il est donc la classe moyenne. Celle qui a regardé les gilets jaunes sur BFM.
Une pensé envers les petits patrons indépendants de la restauration souvent anciens salariés que Macron et la communauté européenne va massacré au profit de leurs copains Mc DO et autres chaines.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x