Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Joe Biden est-il atteint d’un début de sénilité ? Il prétend faire campagne contre George Bush !!

A huit jours du jour du scrutin, le vice-président Joe Biden a toujours du mal à se souvenir exactement contre qui il se présente.

Ce n’est certainement pas la première fois que cela se produit, mais lors d’une occasion cruciale de faire appel aux jeunes électeurs qui travaillent dans une entreprise de sécurité (Joe et le Dr. Jill Biden faisaient une brève apparition pendant une émission en direct « Je voterai », Joe Biden s’est emmêlé les pinceaux et a semblé oublier le nom du président Trump, le qualifiant maladroitement de « mon adversaire avant de balbutier « George Bush ».

Ce qui est le plus amusant lors de cette courte prise de parole, c’est juste après sa grosse maladresse, sa femme Jill Biden lui a donné un coup de coude et a murmuré « Trump » au moment où son mari recommençait à bégayer.

Cet épisode embarrassant s’est produit juste un jour après que Biden ait affirmé qu’il avait rassemblé la plus grande organisation de fraude électorale de l’histoire. Bien sûr, les démocrates ont juste haussé les épaules comme une autre ineptie que seul Biden est capable de sortir oralement.

Parce que nous savons tous qui sera vraiment en charge des responsabilités si Joe Biden triomphait face au président Trump, le jour des élections.

Joe Biden: « Je suis entré au Sénat il y a 180 ans ». Charles Gave: “La corruption Hunter BIDEN, Joe BIDEN ne fait plus aucun doute. Aujourd’hui, le gouvernement US, c’est une Mafia Criminelle !”

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
1 mois plus tôt

AhAhA
On n’est pas sauvé avec celui là:..Et les states encore moins pffff OU es tu le nouveau John ?

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt

C’est juste un sosie de biden placé là par Trump, combien de gaffe par jours il vous faudra pour vous en rendez compte ? Il est ici pour se saborder lui même.

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

+1
On a l’impression que les démocrates ne veulent pas gagner,sinon pourquoi présenter Biden?
En France nous n’aurons pas tous ces problèmes:qui peut raisonnablement croire que les élections pourront se tenir normalement en 2022 avec le covid?

Emon
Emon
1 mois plus tôt

C’est comme l’effet « boule de neige » : au plus on confine au plus le nombre de cas augmente et pour finir la boule de neige détruit tout sur son passage 😀
Mais laissons faire, moi je trouve ça trop marrant car je déteste vivre dans un monde formaté.

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Les suprémacistes blancs qui s’accrochent au pouvoir, ça donne un Trump de 74 ans, un Biden de 77 ans, une vieille bique de 87 ans (Ruth Bader Ginsburg) – heureusement décédée – à la cour suprême… Et ils appellent l’Amérique le « nouveau monde » 😀

Moi je dis que AUCUN des deux ne sera (ré)élu le 3 novembre prochain…
Les fruits pourris, il suffit d’un choc pour les faire tomber…

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Trump c’est le fossoyeur de l’Amérique. Il est en train de creuser à grands coups de pelle la tombe de Biden. Je pense qu’il va enterrer les élections le 1er novembre, jour de la fête des morts 😀

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Quand y’a plus d’adrenochrome , papy il est pas bien…

Emma Grimaud
1 mois plus tôt

Sa cervelle est molle… C’est mou…

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

Oui, c’est quelqu’un qui n’a pas eu le courage de s’affirmer…

« Le bégaiement est une difficulté du langage qui apparait généralement au cours de l’enfance.
C’est la peur de faire des demandes ou la peur d’exprimer ses désirs, qui provoquent le bégaiement chez l’enfant. Ce sont des personnes qui craignent ceux qui représentent l’autorité et devant ceux-ci, le bégaiement s’amplifie ».

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

on comprend mieux le supplice de georges VI bègue et roi lors de son discours d’investiture !!!!

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
1 mois plus tôt

Biden ne se souviendra plus de son nom le jour de son assermentation s’il est élu président, une vraie farce.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

😀

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Que faire les gens votent en ce moment et Biden est en tête, Kamala le remplacera surement à un moment donné. De toute façon Trump Biden ont tous les 2 des periodes de delires et de sénilité. Trump a été vu plusieurs fois boire avec les 2 mains. puis toutes ses bourdes eau de javel pour contrer le virus etc… Mais c’est de bonne guerre de citer les bourdes de l’un ou l’autre. ce site change un peu et est contre Biden en ce moment ou est ce pour le buzz les vues ! 😉

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Il est en tête de rien du tout, vous croyez que leurs sondages sont honnêtes contrairement aux nôtres ?

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Je lis les avis des gens ! et partout c’est bien Biden qui a la cote et un ras le bol de Trump. Justement elargis tes lectures tu constateras. Quand aux meetings de Trump il va gagner le jackpot ses partisans commencent à etre contaminés dans les villes où il passe.

Last edited 1 mois plus tôt by beverly
Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

C’est toi qui regarde les U.S dans un trou de serrure, une mauvaise foi comme la tienne on en voit rarement, chapeau 😛

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Pour un pro Trump lobotomisé comme toi il y a rien a faire ! donc si il y a la defaite de Trump tu vas faire parti de sa bande de cinglés disant que c’est truqué n’est ce pas ?!
Incroyable cet attachement cultiste pour un type qui en plus n’est même pas de ton pays. As tu peur pour Marine apres ?

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Pas etonnant que tu aimes Trump tu preferes les mensonges aux faits reels ! les Q anon sont bannis partout et traités de fous de nazis sous la presidence de Trump lol tous les problemes arrivent aux republicains et pas aux democrates mais vous êtes en controle comme disait le site x22report n’est ce pas ?

Last edited 1 mois plus tôt by beverly
Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Euh Trump va gagner mais facilement sans déc, à moins fraude

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

On ne lit pas les mêmes journaux. Aérez-vous l’esprit et lisez Zerohedge !

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Trump fait des bourdes. Biden est sénile…

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Mais qu’est ce qu’on peut y faire ! il est candidat à la présidence les gens sont déjà en train de voter pour lui. Moi je veux bien que vous le denonciez je vois aussi ses bourdes, mais je le répète il faut rester dans la réalité ce qu’il se passe en ce moment c’est bien que l’election se passe entre Biden et Trump. Et le peuple Americain vote Biden sans parler de remplacement pour le moment. Alors j’en sais rien est ce que si il est élu Kamala le remplacera on verra….

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

c’est pas des boudes, c’est des blagounettes mais il est vrai qu’on a pas tous le même humour…… Pour biden ça ne révèle pas de la sénilité mais de la psychiatrie, non?

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

La javel, les U.V., le désherbant contre le covid est une attaque ironique à peine voilée aux vaccins « Bill Gates » et big pharma. Si tu ne l’as pas compris Beverly s’est que ton cerveau est en mode Goebbels, la naiveté peut tuer à petits feux.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Thierry

En tout cas si Trump perd j’espere que votre humour sera toujours là ! moi ma vie continue avec ou sans Trump contrairement a vous qui attendaient un sauveur. On est en France n’oublies pas non plus que Trump n’est pas ton Président. C’est surtout amusant de lire des Pro Trump croire que leurs dires anti Biden ici a de l’impact sur l’Amerique.

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Comme dit Poutine, le plus compliqué est de savoir comment l’on va faire pour ne pas s’enrhumer lors de vos funérailles.
Selon ce que dira le juge Barr j »espère que tu auras le courage de t’excuser pour des mois d’âneries que tu nous aurons eu à subir.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Il a reussi a tenir les debats il me semble ! ceux qui pensaient qu’il allait s’effondrer n’ont pas eu leurs souhaits s’exaucer.

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Pas croyable que ce pignouf soit dans la course à la présidentielle.

30
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x