Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’école est sanctuarisée: 15 millions d’élèves et près de 900 000 professeurs sont d’ores et déjà immunisés contre le covid-19

D’après Emmanuel Macron, la période actuelle est plus grave encore que la période précédente mais nous ne sommes plus en guerre. Il a précisé que nous devons tous « Restez au maximum chez nous » mais – EN MÊME TEMPS – nous avons le devoir d’aller travailler. (L’Éducation nationale qui réunit 15 millions d’élèves, « dans 50 000 ECOLES et 12 000 COLLÈGES et LYCÉES », pris en charge par près de 900 000 enseignants, « RESTERONT OUVERTS »… Le soir, chacun de ces 16 millions d’individus (Ne comptons pas les centres d’apprentissage) retourneront chez eux, en famille… Bienvenue en absurdie !

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
SERGIO64
SERGIO64
1 mois plus tôt

Nous sommes gouvernés par des terroristes !

HERVE
HERVE
1 mois plus tôt

GENIAL. MDRRRRR

Albert
Albert
1 mois plus tôt

A force de s’introduire des plugs et autres objets divers, notre présidente Chatoune a le cerveau dérangé comme dirait sa copine Erdogan. Donc, aucune cohérence dans ses discours et ses décisions.

piotrr
piotrr
1 mois plus tôt

« Les parents d’élèves accompagnant leurs enfants à l’école devront toutefois se munir d’une attestation « tamponnée par les établissements scolaires »
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=express
C’est pas mignon ça ?
Bientôt une autorisation de la Kommandantur pour garder VOS enfants chez vous ?

anubis
anubis
1 mois plus tôt

Assassin, sale menteur oh oui tu vas assumer, garanti promis juré.
LA SUEDE t’en parles pas manu,……non tuvas pas laisser mourrir tu vas tuer, assassin

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Et Mamie nova (lagarde) nous sortira bientôt l’euro numérique, leur soit disant reset, et les mougeons vont tout gober, ils bouffent déjà toute la journée les champignons de leurs masques, alors y’a rien à attendre de ces zombies. Finalement je me demande si la grande crise ne sera pas déclencher avant la vaccination forcée, ça aura de quoi mettre les 90% de moutons au garde à vous contre les 10% de complotistes, nazies, méchants pas beaux qui ne regardent pas le JT à la télé, la crise sera carrément mise sur leur dos, comme Macron l’a dit ce soir, on… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Normalement. , Beaucoup de chose avant la vaccination forcé 🙂 enfin tu vois que 99% de la population aime ce monde et ne veux pas changer de monde !

shamengwa
shamengwa
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Changer de monde pour quoi d’autre ? Tu peux éclairer notre lanterne petite moule accrochée au son petit rocher BB …

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Nous sommes bien peu de chose et le monde (l’Univers) ne va pas attendre l’approbation des gens pour continuer son évolution. Déjà, si tu regardes au niveau de la géologie, les différentes couches terrestres s’entrecroisent comme des tapis roulants géants et PERSONNE ne peut arrêter cela. Il arrive aussi parfois que deux couches de même densité se rencontrent et alors ça chauffe jusqu’à l’éclatement (c’est notamment comme cela que naissent les chaînes de montagne et qui peut empêcher les chaînes de montagne de naître? PERSONNE). Les messies servent à quoi? Ils viennent s’incarner pour corriger le cycle cellulaire (remettre le… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Ton analyse est très intéressante. A mon avis les carottes sont cuites, 10% de moutons rebelles face à 90% lobotomises, on ne fait pas le poids. Car si nous, nous ne leur voulons pas de mal, pour eux nous devenons des ennemis, car c’est ce que leur berger s’efforce de leur inculquer, en leur faisant croire que si le loup les dévore c’est de notre faute, car nous refusons de baisser la tête.
Après réflexion je pense que je vais m’imposer une période de silence, je me contenterai juste du rôle d’observateur.
Bon courage à tous, car il en faudra.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Oui effectivement, avec toutes ces mesures catastrophiques, ils vont finir par obtenir une hécatombe, d’ailleurs c’est le but recherché. La classe moyenne finira par être laminée, surtout en 2021, cette année ce seront d’abord les plus fragiles qui vont tomber, mais comme ils devraient remettre ça en 2021, je ne pense pas qu’il en reste beaucoup.
Ceux qui ont les moyens feraient bien de rechercher d’autres horizons plus intéressants.

mianne
mianne
1 mois plus tôt

Quels horizons plus intéressants ? On dirait bien que le monde entier est gangrené par les mêmes cupides .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Ce n’est que le début. Peut être que certains finiront par comprendre en 2021.

mOi
mOi
1 mois plus tôt

Bah ! Ils re-veauteront sans problème …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

Ce n’est pas impossible, d’ailleurs c’est incroyable le nombre de ceux qui se laissent manipuler.

evain
evain
1 mois plus tôt

400 000 milles morts et pourquoi pas 6 000 000 tant qu’on y est… Il cherche à effondrer l’économie pour repartir à zéro sans remettre en cause le système!
Le responsabilité du covid19 c’est l’arbre qui cachera la foret de dette sur laquelle Macron fera défaut!

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x