Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 30 Octobre 2020 dans la séance vidéo du jour intitulée:« Walmart retire les armes de ses rayons, les élections US vont bien se passer ! »Découvrez Fake News, le livre de Philippe Béchade aux formats numérique et papier: petit manuel de réinformation financière ! https://pro.publications-agora.fr/m/1358846
Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby Craig Hemke: “A y est, c’est fini !… La Fed ne peut plus s’arrêter d’imprimer !!”
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Oui, tout est fait pour ne pas soigner les malades du Covid et pour démolir le grand virologue qu’est le Pr Raoult . Un grand merci au Pr Raoult pour son courage . Pouvons-nous soutenir le Pr Raoult par une pétition et exiger que l’ hydroxychloroquine soit remise en vente libre dans les pharmacies comme avant janvier 2020?
On dirait bien que nos gouvernants auraient choisi sciemment de nous faire mourir en nous empêchant , par le confinement et le port du masque généralisés, de nous immuniser collectivement , et en nous privant du seul remède qui a vraiment fait ses preuves contre le Covid19, l’hydroxychloroquine ( plaquenil) , l’antiviral efficace et pas cher ( environ 6,40 euros la boîte), déjà utilisé depuis des dizaines d’années contre le paludisme, y compris à titre préventif, antiviral qui a donc protégé en même temps certains pays d’Afrique subsaharienne contre la propagation du Covid 19 .
Ses stocks fondant à vue d’oeil, le plaquenil continuait d’être en vente libre, sans ordonnance, dans les pharmacies italiennes, comme il l’était en France avant l’interdiction de notre ministre de la santé, madame Agnès Buzyn, en janvier 2020, précisément à l’arrivée de la pandémie du Covid en France . Certains ont prétendu sur Internet que ce médicament peu cher aurait fait de l’ombre à des intérêts financiers familiaux de cette dame .
Si le laboratoire Sanofi n’augmente pas ses stocks de plaquenil et comme, depuis le temps, la formule doit être tombée dans le domaine public, d’autres laboratoires pourraient prendre la relève de la fabrication de cet antiviral et le fournir pendant la durée de l’épidémie .
Une autre nouvelle mesure est effrayante : le port du masque imposé , pendant toute la journée scolaire , aux enfants à partir de 6 ans . Pourquoi pas dans les crèches et les couveuses pendant qu’on y est ?
Qu’en disent les pédiatres ? Qu’en disent les parents ? Comment se développera le système respiratoire de ces jeunes enfants sous cette contrainte du port du masque à longueur de journée ? Certaines affections respiratoires ne sont pas encore détectées avant six ans et cela causera sans doute à l’école, le supplice et la mort d’enfants souffrant d’hypoxie ou de mucovicidose qui, suffoquant, essayeront de soulever leur masque qu’un adulte bien conditionné leur recollera immédiatement sur la figure .
Je suppose que, dans ce pays réputé pour son nombre d’armes depuis des années, les Américains n’ont pas attendu Walmart pour s’armer .
Il y a environ 3 ans, j’ai vu dans un Walmart dans la région de Boston, des AR-15 (arme de type militaire) et même pas dans une armoire verrouillée derrière un comptoir, elles étaient dans un présentoir, on pouvait regarder et toucher l’arme. Les armes étaient verrouiller avec un simple petit câble. Sur le coup, j’ai pensé que c’était des armes de airsoft et bien non. Si Walmart vend des armes de type militaire, les magasins de chasse et pêche, magasins spécialisésetc, ils ont dû en vendent des armes, avec chargeur de 30 balles. Je ne serais même pas surpris d’apprendre que des dépanneurs ou des stations d’essence en vendent aussi.
Ph Béchade est mal renseigné, les résultats n’ont pas la moindre chance d’être connus avant au moins 3 semaines:..