Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Attendez-vous à une baisse MAJUSCULE ! »

Richard Détente accueille aujourd’hui #OlivierDelamarche pour parler du pétrole et de la baisse qui nous attend. Le scénario de reprise est à exclure, et alors même que certains experts anticipaient que le (premier) déconfinement allait permettre au pétrole de rebondir, il semblerait que la reprise molle du pétrole cache une seconde jambe de baisse d’ici quelques mois.

Notre invité présente ses perspectives d’évolution pour le cours du pétrole et il justifie notamment son analyse par les perspectives de reconfinement – sachant que l’émission a été enregistrée alors même que le sujet n’avait pas encore été évoqué en Europe – mais aussi par les rivalités économico-politiques existantes entre la Russie, le Moyen-Orient, les USA et la Chine. Les prix ne sont pas le reflet d’une activité réelle, peu importe les injections de liquidités des différentes banques centrales. Le rêve d’une reprise en « V » n’est pas un rêve qu’Olivier Delamarche partage. Au contraire, il anticipe une baisse qui pourrait à nouveau mener le pétrole sous la barre de 30$ d’ici quelques mois !

« Oléocène » c’est fini ! BP officialise la fin du pétrole BP évoque la fin de l’époque du pétrole

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GUMROUGE
GUMROUGE
27 jours plus tôt

Delamarche a la Détente il n y a qu un pas ….

darkcity
darkcity
27 jours plus tôt

la vidéo date de novembre 2019.

darkcity
darkcity
27 jours plus tôt
Reply to  darkcity

error. 2020

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x