Donald Trump: « Ils travaillent dur pour faire disparaître 500 000 votes à mon avantage en Pennsylvanie – dès que possible. De même qu’au Michigan et ailleurs ! »

Donald Trump: « Ils travaillent dur pour faire disparaître 500 000 votes à mon avantage en Pennsylvanie – dès que possible. De même qu’au Michigan et ailleurs ! »

Biden se vante « d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste ! » D’après Trump, il y a eu une série de bulletins de vote qui ont disparu comme par magie et qui ont favorisé Biden dans son avance…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

37 commentaires

  1. Une source plus sérieuse? Notamment le lien vers lien vers cette déclaration du cleric?

    Quand bien même ce serait vrai, il n y a pas de lien avec les bulletins de votes postés à temps mais arrivant en retard.

  2. je ne comprends pas ! hier matin la victoire de biden paraissait impossible…il aurait fallu que biden gagne presque tous les états restants pour l’emporter or cela paraissait impossible….. en pensylvanie trump sur 75 % de votes dépouillés avait 13 % d’avance sur biden ce qui signifiait que biden sur les 25 % restant devait tout à coup avoir 20 % des votes sur les 25 % restants pour l’emporter ! ce qui semblait exclu…. et voilà maintenant qu’il est en passe de gagner!!!! bizarre ! vous avez dit bizarre ?

    1. Une source plus sérieuse? Notamment le lien vers lien vers cette déclaration du cleric?
      Quand bien même ce serait vrai, il n y a pas de lien avec les bulletins de votes postés à temps mais arrivant en retard.

  3. FRAUDE ELECTORALE COMME EN FRANCE EN 2017 POUR L’ELECTION DU PEDOPHILE PSYCHOPATHE.

    CHEZ NOUS SILENCE DE LA CLASSE POLITIQUE CORROMPUE ET POURRIE. LE PEUPLE ARRIVE POUR FAIRE JUSTICE.

    G.

  4. On trouve sur cette interview bien réelle ce qu’il dit. Il n’y a aucun montage.
    https://youtu.be/C6u1uKznCYw?t=1126 à 18mn46 Il n’y a eu aucun démenti. Ceux qui font l’interview sont pro démocrate, çà passe crème.

    C’est un peu comme quand il se vante d’avoir fait tomber le procureur ukranien qui enquêtait sur la boite où son fiston était. https://www.youtube.com/watch?v=UMKdRSz0PUo
    çà passe crème là aussi avec sa famille élargie, les journalistes… qui rigolent bien.

    Comment vous expliquez qu’à une heure précise Biden se retrouve avec 138000 bulletins en plus et rien pour les autres ? Et ce n’est pas le seul cas.

    1. En quoi accepter des lettres après le 3 novembre permet de créer de la fraude si elle ont le cachet de la’poste daté avant cette date? (puisqu il s agit de ce à quoi Trump fait référence dans le cas de la Pensylvannir)

      Surtout avec la suppression des machines de tris faisant en sorte que le courrier n arrive pas à temps.

            1. Biden dit beaucoup le contraire de ce qu il pense sans faire exprès.

              Ça n a pas de rapport avec la date de limite de réception des bulletins.

            2. Ben voyons, il dit le contraire de ce qu’il pense maintenant, tu le connais personnellement peut être ? Ahah changez rien les aveugles.

            3. apparemment 200.000 votes sup en deux minutes pour Biden en pensylvanie,, on parle d’élections et il parle de fraude électorale, je vois pas le hors contexte.

  5. Biden ou Trump , c’est celui qui se prosternera le plus bas possible devant le clan sioniste de l’aipac qui remportera la clé de la white house !

  6. Un petit problème de psychose peut être !!! S’il gagne les résultats sont juste, s’il perd il y a de la fraude. Dans sa tête il est impossible qu’il puisse perdre.

    Il est temps que les US changent de débile.

    1. T’inquiète pas : ils vont l’avoir : un mec qui prend sa femme pour sa soeur, qui croit que son fils mort il y a 4 ans est toujours là et qu’il est sénateur alors qu’il ne l’a jamais été et qui croit avoir gagné sa campagne contre BUSH ! ouais ouais, ils vont l’avoir leur nouveau débile ……

      1. Faut rester confiant…. les preuves des fraudes massives continuent d’arriver à la cour supreme. Mes actions US pro trump montrent que le marché US y croit.

        1. Elles arrivent d abord aux jurdictions fédéral majoritairement contrôlé par des juges ultraconservateurs nommés par Donald Trump.

          Et ça vaux mieux pour lui, car le Chief Justice est favorable au vote par correspondance.

    1. En quoi accepter des lettres après le 3 novembre permet de créer de la fraude si elle ont le cachet de la’poste daté avant cette date? (puisqu il s agit de ce à quoi Trump fait référence dans le cas de la Pensylvannir)
      Surtout avec la suppression des machines de tris faisant en sorte que le courrier n arrive pas à temps.

      1. Vous maîtrisez mal le sujet.
        Une autre preuve…
        https://t.co/GE8saHGjcC?amp=1
        https://www.courtlistener.com/pdf/2020/09/17/pa_dem_party._v._boockvar_pet_boockvar.pdf page 27
        « Ballots received within this period that lack a postmark or other proof of mailing, or for which the postmark or other proof of mailing is illegible, should enjoy a presumption that they were mailed by Election Day.”

        je vous conseille la vidéo
        https://twitter.com/ISSEP_Lyon/status/1324051408463777792
        Les démocrates ont organisé la fraude à grande échelle si bien le vote populaire est faussé… et donc le résultat du vote tout court.

      2. Tu viens de répondre toi-même à ta question: on ralenti la distribution du courrier pour avoir le temps bidonner les dates. Toi tu crois que la poste américaine est une blanche colombe, et que les malfaiteurs pro Biden respectent les lois avec foi. En fait, tu sous-entend que les escrocs sont des gens honnêtes. Comme toi peut-être.

        1. La fraude est matérialisée et arrive vers la cour suprême.
          Que tu le veuilles ou non, les démocrates ont triché et pas qu’un peu. Encore aujourd’hui, des sacs sont ramassés dans les boites postales dédiés. Donc on prend en compte des votes après le jour de l’élection et on antidate leur arrivée ? C’est bien cela ta conception de la démocratie ?

          1. T’ emballe pas eggve fef, je suis d’ acoord avec toi et je répondais à 00 888 (je suis 00 88 19). Mais il y a eu un complot au niveau du timing des posts (ils sont partout!), désolé.

          2. Je dirais faux. Des exemples de fraude massive?

            Le seul exemple que j ai trouvé, ce sont des journalistes jouant avec les propres lois restritives dites contre la fraude des républicains. En distribuant des marqueurs au bureau de votes au lieu de stylos dans des comtés républicains en Arizona (invalidant ainsi des milliers de bulletins issu d élécteurs peu méfiants).

            Je ne parle pas de moyens permettant la fraude, mais de fraude ayant eu lieu. C est ce qu il faudra prouver devant les cours. Et en terme d impartialité, Donald Trump a nommé 200 juges fédéraux.

            D un autre coté, j avout que je travaille un peu au États Unis depuis la France. Et que la possibilité d avoir un vrai compte en dollar à un tarif d une banque normale serait la bienvenue.
            Chose actuellement impossible avec les décrets migratoires de Donald Trump.
            En ce sens regarde aussi quel est l indicatif international +888 de mon pseudo.

        2. La suppression de machines de tris à un niveau plus qu habituel a été ordonné par le PostMaster General Louis Dejoy nommé au début de l année par Donald Trump au nom officiel de la réduction des coûts.
          Je veux bien que supprimer des emplois et des points de collecte ou faire travailler moins le personnel réduise les coûts.

          Mais ça ne vaut pas pour les robots, surtout si il s agit de les mettres à la casse plutôt que de les revendre (l initiative est à Donald Trump.

          C est donc une initiative républicaine qui resssemble a l envie que le courrier n arrive pas à temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page