Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Football français: Médiapro dans la tourmente

Le groupe Médiapro a l’avenir du football français entre ses mains, notamment le règlement des droits de jeu à la télévision. Explications.

Si Mediapro fait faillite, “c’est toute l’économie du football français qui s’écroule” Football: Le spectre d’une “faillite généralisée” pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
goc30
goc30
21 jours plus tôt

On pourrait profiter de cette affaire pour faire un grand « reset » dans le monde du sport-buisness, avec ses sportifs sur-payés, ses comissions occultes, ses parasi…heu agents et toute cette pub qui transforme les joueurs en homme sandwich, sans oublier le pricipal, le « droit à l’information » bafoué par des organes de diffusion qui font payer tout ce qui bouge, le foot et la F1 en sont les symboles les plus délirants..

mOi
mOi
21 jours plus tôt
Reply to  goc30

Réaction d’occidental sans cerveau !
Il te suffit de ne pas regarder, de ne pas aller au stade, de ne pas acheter à prix d’or les maillots de proxénètes du sport…

goc30
goc30
21 jours plus tôt
Reply to  mOi

visiblement c’est toi qui manque de matière grise. Tu crois que ce ne sont que les passionné de foot qui payent l’addition ??, Ce n’est plus de la naïveté, c’est carrément de l’autisme. s’il te reste encore un neurone actif, essaye d’imaginer combien tu paierais d’impôts en moins si ton pays n’organisait pas des coupes du monde ou des JO avec des depenses aussi exhorbitantes qu’inutiles, et je ne parle pas de ta boisson préférée qui a dépensé des millions en pub, et qui se paiera sur la bête, c’est à dire toi!!

albi
21 jours plus tôt
Reply to  goc30

pour infos! chaque année 1 million de maillots « Neymar » sont vendu a travers le monde et que 40 euros par maillot tombent dans les caisses du PSG. alors faites le calcul sur un contrat de 5 ans le prix du transfert est quasiment payé. alors ce sont qui les cons?

goc30
goc30
21 jours plus tôt
Reply to  albi

premierement, 40 euros, c’est le prix que paye le gogo, ce n’est pas le montant que le PSG touche, il faut payer la matiere premiere, la fabrication, la boutique, les intermédiaires, les droits du joueur et de son agent, les taxes, et impots. Ensuite, si on prend toute la masse salariale du PSG, les maillots ne suffisent pas , rien que Neymar avec son salaire mensuel + les impôts payés par le club pour le compte du joueur, sur 5 ans c’est largement plus que le montant perçu pour la vente de maillots. donc apprend a ompter avant de dire… Read more »

élu ps
élu ps
21 jours plus tôt
Reply to  goc30

Cela ne vous coute que 40 euros environ sur votre redevance télévisuelle.Pas de quoi en faire un fromage!

Poujade51
Poujade51
21 jours plus tôt

L’Elysée préfère s’occuper du foot que de ses citoyens qui eux aussi sont dans la panade ! chacun appréciera sur les priorités de notre bon gouvernement !( je pense pas qu’il se soit beaucoup défoncé comme ça dans le dossier des gilets jaunes…)

albi
21 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

petite pensée rétroactive a sarkozy.(paris saint qatar)

mOi
mOi
21 jours plus tôt
Reply to  albi

quatar qui a supprimé la fleur de Lys et le landeau du Roi, symboles du club !!!
Il aura fallu des années de tractation pour que le fleur de lys revienne mais pas le landeau.

Ces étrangers n’ont qu’à monter leur équipe dans leur pays.
Depuis quand un pays étranger vient-il nous formater sans réaction ? Depuis que les français sont devenus des veaux…
Saisie de tous leur avoirs, de toutes leurs propriétés et retour dans le pays d’origine.

Last edited 21 jours plus tôt by mOi
albi
21 jours plus tôt
Reply to  mOi

+1

bbrise
bbrise
21 jours plus tôt

Toujours et inévitablement, chacun de nous sous-estime le nombre d’individus débiles en circulation.

Marc guimeud
Marc guimeud
21 jours plus tôt

Un bien pour un mal, cela permettra peut être à ce pseudo sport de retrouver la raison sur le financier.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x