Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le déséquilibre mondial actuel n’est pas que financier; il est aussi moral, éthique et politique !

Le déséquilibre mondial actuel n’est pas que financier; il est aussi moral, éthique et politique. Souvent, à la fin d’une époque, toutes les valeurs disparaissent et le côté le plus sombre de l’humanité apparaît. C’est que que nous observons aujourd’hui. La politique américaine est devenue une farce totale, meilleure que n’importe quelle émission dramatique. C’est une triste réalité qui a de sérieuses conséquences pour les États-Unis et le reste du monde. Cela n’entraînera pas seulement un désastre financier, mais également de graves problèmes politiques et géopolitiques. Ce n’est qu’après plusieurs années que les historiens sauront si le pic cyclique dans l’économie mondiale que nous expérimentons actuellement n’est que la fin de l’époque de cent ans, à partir de la création de la Fed en 1913, ou d’une époque de 700 ans, à partir de la Renaissance, ou encore de 2 000 ans, à partir le l’Empire romain.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Jean-Michel Naulot: “La prochaine Crise Financière fera passer celle 2008 pour une plaisanterie !”

Quel que soit le cycle dans lequel nous sommes, il débouchera sur une longue période de misère et de difficultés économiques. Étant donné que les 2 500 000 milliards de dollars de passifs ne pourront jamais être remboursés ou réduits, nous allons assister à une implosion de dette dévastatrice. Non seulement la dette implosera, mais aussi tous les actifs alimentés par la bulle de la dette. J’espère que cela ne durera pas 500 ans, comme après l’Empire romain. Mais le monde vivra probablement un long déclin qui nous affectera tous.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
20 jours plus tôt

« le monde vivra probablement un long déclin » Le monde c’est comme le climat, c’est en perpétuel changement donc il y aura déclin pour certains et pas grand chose de différent pour d’autres. Si les USA plongent, le reste de la planète sera moyennement affecté.

mOI
mOI
20 jours plus tôt

C est vrai qu’avec toute l extreme droite financière ici , qui soutien un candidat déjà responsable de plus de 220000 décès on peut dire qu il y a un solide problème moral, éthique et politique !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x