Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Grèce: Affrontements violents avec la police, les villes se vident alors que le 2nd confinement se met en place !

Au cours des dernières semaines, un certain nombre de pays à travers le monde, dont la France, Israël et, plus récemment, le Royaume-Uni, ont été plongés dans un deuxième confinement strict alors que les cas de coronavirus augmentent juste avant la période hivernale.

La Grèce est le dernier pays à avoir annoncé un confinement strict à l’échelle nationale qui entrera en vigueur samedi. La police a menacé de faire appliquer la réglementation et d’infliger de lourdes amendes pouvant aller jusqu’à 300 euros. Les nouvelles règles de confinement incluent l’interdiction de tous les déplacements non essentiels et le port du masque à l’intérieur et à l’extérieur dans tous les lieux publics.

Voici les restrictions appliquées à travers toute la Grèce, ou ce que les gens sont autorisés à faire ou non, selon la source médiatique grecque Ekathimerini:

  • Déplacement à une pharmacie ou chez un médecin, sur rendez-vous uniquement.
  • Faire des courses dans un supermarché ou une épicerie, lorsque la livraison n’est pas une option.
  • Déplacement dans une banque lorsqu’une transaction en ligne n’est pas possible.
  • Fournir une assistance à une personne dans le besoin ou accompagner des enfants vers / depuis l’école.
  • Assister à des funérailles ou exercer les droits de visite des parents.
  • Exercice physique ou se promener avec un animal de compagnie – jusqu’à deux personnes à condition qu’elles se tiennent à une distance de 1,5 mètre l’une de l’autre.

Quelques heures avant ce deuxième confinement en Grèce, une manifestation anti-confinement à laquelle assistaient principalement des jeunes, a dégénérée et est devenue violente dans la ville de Thessalonique, au nord du pays. La vidéo montrait des affrontements violents avec la police vendredi soir.

L’Union européenne: Un désastre à venir ! L’Union européenne, dans sa forme actuelle n’existera plus !

Pendant ce temps, à l’instar d’une tendance que nous avons récemment observée à paris, de longue file de voitures ont été vues qui quittaient les grandes villes, en particulier la capitale, Athènes, juste avant que le confinement ne prenne effet…

A la fin de la semaine, la Grèce comptait 52 254 cas confirmés de Covid-19, sans compter les 715 décès.

Comme dans d’autres grandes villes européennes qui ont de nouveau fait l’objet de restrictions comme que le fait de rester chez soi le plus possible, de nombreux habitants d’Athènes semblent préférés fuir les zones urbaines pour la campagne et les villages familiaux dans l’espoir d’éviter de se conformer complètement à la réglementation trop restrictive.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
22 jours plus tôt

Bientôt on dira à la population de rester chez elle si elle ne veut pas qu’on tire à balles réelles sur elle ! Comme en 40, bientôt c’est elle qui sera « non essentielle » à l’Elite !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x