Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Amérique au bord de l’explosion: De nombreuses villes touchées par des affrontements entre manifestants et policiers
 

Austin, Louisville, New-York, Los Angeles. Partout aux États-Unis, les manifestants se sont réunis ce week-end pour défiler contre le racisme et le déploiement d’agents fédéraux ordonnés par Donald Trump. Des rassemblements qui ont tourné à l’affrontement avec la police dans plusieurs villes du pays. Les forces de l’ordre ont eu recours aux grenades éblouissantes, au gaz lacrymogène et au gaz au poivre.

Les manifestations contre le racisme et la brutalité policière – déclenchées par la mort à Minneapolis de l’Afro-Américain George Floyd – surviennent alors que le président Donald Trump fait face à une bataille de plus en plus difficile pour sa réélection et mène campagne sous le thème « la loi et l’ordre ».

Nombreuses interpellations

Les manifestants ont défilé à Austin, dans le Texas, comme à Louisville dans le Kentucky, à New York, Omaha, Oakland et Los Angeles en Californie, ainsi qu’à Richmond en Virginie, où la police antiémeute aurait lancé des agents chimiques sur une marche du mouvement Black Lives Matter, selon des médias américains.

À Seattle, dans l’État de Washington (nord-ouest), la nuit de samedi à dimanche a été particulièrement mouvementée. Le bruit des détonations a résonné dans certaines rues, et de la fumée s’élevait d’un secteur où des manifestants ont mis le feu à des remorques sur un site de construction d’un centre de détention pour mineurs, selon un journaliste de l’AFP sur place.

[…]

Dans de nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit ces agents, en tenue paramilitaire et sans badge visible d’identification, utiliser des véhicules banalisés pour interpeller des manifestants, attisant les braises de la contestation. Une enquête officielle a été ouverte jeudi par le ministère de la Justice sur l’action très controversée de policiers fédéraux sur place.

Incident à Louisville

Le président Trump, qui fait notamment campagne pour être réélu en novembre sur le rétablissement de « l’ordre », a aussi annoncé mercredi renforcer les effectifs des agents fédéraux à Chicago et d’autres villes après une résurgence de la criminalité et des fusillades.

Plus d’un tiers des américains pensent qu’une guerre civile est probable Prise de contrôle de l’Amérique par les puissances obscures, les risques d’une véritable guerre civile totale sont vraiment omniprésents – Kevin Shipp

[…]

Dans cette ville [Louisville], des militants noirs du groupe NFAC, lourdement armés, ont protesté contre la mort de Breonna Taylor, une femme noire tuée par la police en mars dans son appartement. Mais la police était déployée pour éviter tout accrochage avec des contre-manifestants blancs d’un groupe conservateur, également armés.

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chip Flouse
2 mois plus tôt

Des villes démon crates où on retrouvent les maires avec les hordes incendiaires!!!!!!!

Shark
Shark
2 mois plus tôt

Ce peuple us cosmopolite s’est senti intouchable voir sur une autre planète durant des decennies , hé bien qu’il déguste bien à présent !

Kids MyanmarDom
2 mois plus tôt

Babylon….

evain
evain
2 mois plus tôt

C’est magnifique une société multiraciale quand deux ingrédients tel le sel et le poivre s’invite:

1/Chômage de masse
2/Prestation sociale au ras des pâquerettes

Imaginons l’Europe de l’ouest avec des agglomérations comme le grand Londres, l’Agglomération Parisienne et la ceinture de rouille Lille-Roubaix-Tourcoing- Mouscron Courtrai inutile de faire un dessin de la future Europe orange mécanique …

picodius
picodius
2 mois plus tôt
Reply to  evain

tout a fait le chaos vient doucement mais il vient………

bigmac29
bigmac29
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Et oui evain… 

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x