Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A y est, la puissance de l’économie US éclate au grand jour… Il ne s’agit pas d’une ville du tiers-monde mais bien du centre-ville de Los Angeles.
 

Non décidément l’économie américaine est malade et ne se porte pas aussi bien qu’on nous le dit. Personnellement, je vous mets au défi de me dire que l’économie US est florissante après avoir lu cette liste de 19 faits alarmants !! Rappelons que plus de 102 millions d’américains qui pourraient travailler, ne travaillaient pas au 30 Juin 2019. Si on vous dit que l’Amérique n’est pas récession, c’est que c’est vrai ! Cependant, endettés comme jamais, ce sont les dépenses des ménages et celles du gouvernement qui empêchent l’économie US de plonger en récession. Rappelons quelques chiffres en termes d’endettement, chaque américain porte 220.000$ de dette ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !! Jusqu’ici tout va bien. N’oublions pas non plus ces 3 bulles d’endettement qui menacent d’exploser à tout moment. Pauvre Amérique, pays qui achète sa croissance à crédit… Comme l’expliquait Philippe Béchade Mercredi matin sur le plateau de BFM Business, Donald Trump a besoin de taux bas car si les taux montent, c’est tout le château de cartes (Dette) qui s’effondre !. Comme vous pourrez le constater au travers de la vidéo ci-dessous, l’Amérique est en voie de clochardisation et nous avons la confirmation désormais que le pire reste à venir…

Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre. Après le travail, certains américains en sont à devoir chercher de la nourriture dans les poubelles des voisins

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

C’est très triste, c’est vrai, reflet d’une politique économique aux Etats-Unis extrêmement inégalitaire et injuste. Il faut donc s’en offusquer à juste titre de cette situation intolérable car il y a femmes, enfants etc…. Mais c’est aussi le résultat d’une immigration jusque-là très mal contrôlée, il ne faut pas rêver !!! La Californie, très accueillante pour ses frères latinos et en rébellion continuelle contre le pouvoir fédéral sur le thème du contrôle migratoire, en paye tous les jours les pots cassés… L’Arizona préfère quant à elle s’insurger… Une femme venant du Salvador et voulant passer aux Etats-Unis pour améliorer son… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt

ça fait vraiment mal de voir ça, comment ces pourris d’elites peuvent ne rien ressentir.

evain
evain
1 année plus tôt

Les resto du coeur battent leurs record année après année… trop belle ma France…

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  evain

c’est malheureusement partout comme tu peux le voir.

evain
evain
1 année plus tôt

Avec l’Europe c’est le plein emploi … quel chance de vivre en EUrss…

evain
evain
1 année plus tôt

Et les taux sont négatifs… la dette n’est plus un problème …on en a de la chance…

evain
evain
1 année plus tôt

Et la crise est derrière nous… on en a de la chance…

evain
evain
1 année plus tôt

Voilà de quoi rendre jalouse Anne Hidalgo…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

“Chaque américain porte 220 000 dollars de dettes” : c”est presque 3 fois moins (600 000 dollars) que les Allemands quand DEUTSHBANK va sauter! Comme quoi même dans le malheur, les américains sont trois fois mieux loris que les allemands!

Serge Forest
1 année plus tôt

le chomage y est au plus bas ……ah ah ah

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Serge Forest

Et le nombre d’immigrés est stable depuis 60 ans on en a de la chance…

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

Les guerres coûtent un pognon de dingue.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Carpe Diem

oui & les allemands n’ont pas fait de guerre depuis très très longtemps : comme quoi!

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Et oui les guerre pour Israel dans le monde Arabe ça coute très cher…mais pas à Israel c’est ça le VRAI problème de l’occident…

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x