A y est, la puissance de l’économie US éclate au grand jour… Il ne s’agit pas d’une ville du tiers-monde mais bien du centre-ville de Los Angeles.

Non décidément l’économie américaine est malade et ne se porte pas aussi bien qu’on nous le dit. Personnellement, je vous mets au défi de me dire que l’économie US est florissante après avoir lu cette liste de 19 faits alarmants !! Rappelons que plus de 102 millions d’américains qui pourraient travailler, ne travaillaient pas au 30 Juin 2019. Si on vous dit que l’Amérique n’est pas récession, c’est que c’est vrai ! Cependant, endettés comme jamais, ce sont les dépenses des ménages et celles du gouvernement qui empêchent l’économie US de plonger en récession. Rappelons quelques chiffres en termes d’endettement, chaque américain porte 220.000$ de dette ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !! Jusqu’ici tout va bien. N’oublions pas non plus ces 3 bulles d’endettement qui menacent d’exploser à tout moment. Pauvre Amérique, pays qui achète sa croissance à crédit… Comme l’expliquait Philippe Béchade Mercredi matin sur le plateau de BFM Business, Donald Trump a besoin de taux bas car si les taux montent, c’est tout le château de cartes (Dette) qui s’effondre !. Comme vous pourrez le constater au travers de la vidéo ci-dessous, l’Amérique est en voie de clochardisation et nous avons la confirmation désormais que le pire reste à venir…

Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre. Après le travail, certains américains en sont à devoir chercher de la nourriture dans les poubelles des voisins

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 commentaires

  1. C’est très triste, c’est vrai, reflet d’une politique économique aux Etats-Unis extrêmement inégalitaire et injuste. Il faut donc s’en offusquer à juste titre de cette situation intolérable car il y a femmes, enfants etc….

    Mais c’est aussi le résultat d’une immigration jusque-là très mal contrôlée, il ne faut pas rêver !!!
    La Californie, très accueillante pour ses frères latinos et en rébellion continuelle contre le pouvoir fédéral sur le thème du contrôle migratoire, en paye tous les jours les pots cassés…
    L’Arizona préfère quant à elle s’insurger…

    Une femme venant du Salvador et voulant passer aux Etats-Unis pour améliorer son quotidien et aider ses …13 enfants, pas un de plus !!! Quelqu’un lui a suggéré, l’a obligé à en faire 13 ???
    Je crois bien connaitre le monde latino-américain qui se dédie parfois à ne pas trop se compliquer la vie ! Toute la misère du monde n’est donc pas uniquement de la faute du milieu WASP Américain, loin s’en faut !!!

    Toutes ces photos, situations extrêmement orientées pro-immigration qui deviennent pour un oui ou un non « virales » sur la toile ! Quelle manipulation !!!

    Un pays a ce que l’on appelle une capacité d’accueil du moment, n’en déplaise à Joe Biden et consorts démocrates !!! Et celle des USA pour l’heure se rapproche de 0 (100 millions de personnes à la soupe populaire ; + de 20 % de chômage !) !!!

    Saludos

    Ce message n’enlève rien à l’humanité que tout un chacun doit avoir.

    😉

  2. « Chaque américain porte 220 000 dollars de dettes » : c »est presque 3 fois moins (600 000 dollars) que les Allemands quand DEUTSHBANK va sauter! Comme quoi même dans le malheur, les américains sont trois fois mieux loris que les allemands!

      1. Et oui les guerre pour Israel dans le monde Arabe ça coute très cher…mais pas à Israel c’est ça le VRAI problème de l’occident…

    1. Inspirez vous de Soljenitsyne lorsqu’il arriva au Goulag, il comprit que s’il voulait survivre, il fallait qu’il oublie ce qu’il fut pour s’adapter à ce qui était, plus tard les goulags disparaitront grâce à ceux qui comprirent ce système concentrationnaire reposant sur la terreur, ils ÉLIMINÈRENT ceux qui renseignaient les bourreaux…

  3. Ca fait maintenant des années que L A est dans cet état ,et comme ils sont toujours en avance sur l’horaire là bas ca va arriver aussi chez nous !
    En haut lieu et caché certain souhaitent qu’il y aye un effondrement économique afin d’agir enfin à leurs guise pour exterminer un max de gens et faire instaurer une loi martiale !..Mais y arriveront ils ?
    Je dis non !

    1. Retour de manivelle: à propos de la guerre en Syrie, chacun continue à croire les yeux fermés que les événements ont commencé comme « une révolution contre une dictature », que le « régime » a répondu « en massacrant son propre peuple » à coup de « tortures », de « barils de bombes » et « d’armes chimiques », ce qui a poussé la population à la violence. Or, tout ceci est soit stupide (comme ce fut le cas avec la prétendue invitation d’Oussama Ben Laden par le président Saddam Husein), soit démenti par les missions internationales (comme avec la Cocovinu).

  4. Le jour de la gande crise ils seront tous amenés vers les camps FEMA, c’est prévu depuis longtemps, quant aux millions de cerceuils en PVC entreposé sur tous le pays, ça c’est pas parce qu’ils seront exterminé dans ces camps, évidemment que non, mais il est prévu qu’une catastrophe « climatique » survienne sur la cote Est, Obama en son temps avait prévenu qu’il avait pas vraiment peur de la Russie, mais plutôt qu’une bombe n’explose au large de Manhattan, et donc qu’un tsunami balayerait tout par la suite, ça ne vous dit pas quelque chose ?

    La marines pourraient en dire des choses, des soldats ont été fortement irradiés juste après le tremblement de terre de Fukushima, mais bien avant que la centrale Tepco n’explose, voila comment ils s’y prennent, et qu’ils s’y prendront.

    Ils adorent annoncer ce qu’ils vont faire, ensuite comme pour les 11 Septembre, les moutons seront en extase avec ces « coïncidences », pullulant dans les films, séries et même dessins animés Américains, comme pour l’attentat sur les tours jumelles… à ce foutre une balle que de voir les moutons se faire enfumer décennies après décennies. 😡

    https://youtu.be/-GIy4WMTnsc?t=2567

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page