Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le président de la FEC (Federal Election Commission) pense qu’il y a eu de la fraude électorale dans les états clés !

Le président de la commission électorale fédérale (FEC) a déclaré qu’il croyait avoir des preuves de fraude électorale ainsi que d’autres irrégularités.

Dans une interview récente, le président de la FEC, Trey Trainor, a déclaré que les rapports de fraude dans certains états clés sont plus que crédibles, sinon ils permettraient aux observateurs du sondage d’y accéder, se référant aux rapports de certaines zones de vote refusant d’autoriser les observateurs du GOP à vérifier les processus le jour du scrutin et les jours suivants.

« Lorsque vous avez des allégations selon lesquelles, vous savez que 10 000 personnes qui ne vivent pas dans l’état du Nevada ont tout de même voté au Nevada, vous avez même la vidéo… Ils (les employés du scrutin) sont en train de dupliquer un bulletin de vote annulé sur place ou ils sont en train de marquer un bulletin de vote vide pour un électeur », a déclaré Trainor à Newsmax.

« C’est un processus qui doit être observé par les observateurs électoraux ».

Dans l’interview, il était d’accord avec les poursuites électorales de Trump, tout en affirmant que des actions douteuses des responsables électoraux dans plusieurs états pourraient rendre l’élection illégitime.

Trainor, une personne nommée par le président Donald Trump, a noté que les lois des états autorisent ces observateurs à être présents mais qu’ils n’y étaient pas, donc j’appelle cela une élection illégitime ».

« L’ensemble de notre système politique est basé sur la transparence pour éviter l’apparence de la corruption », a-t-il déclaré dans l’interview tout en alléguant que la Pennsylvanie et d’autres états n’ont pas été transparents. « Je pense qu’il y a une fraude électorale dans ces endroits », a-t-il ajouté.

La secrétaire d’état de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, une démocrate responsable des élections dans l’état, a nié les allégations de fraude ou d’irrégularité dans son état.

« Je jure sur serment que je suis ici pour représenter, pour superviser des élections – des élections justes, libres, sûres et sécurisées et surtout accessibles », a déclaré Boockvar au journal Monrning Call.

« Peu importe qui est sur le bulletin de vote. Je me fiche de savoir contre qui ils sont. Je veux juste m’assurer que chaque candidat a la possibilité de se présenter et de gagner et de m’assurer que chaque vote pour ou contre lui ait été comptabilisé avec précision. » Elle a ajouté : « Et je me battrai jusqu’au bout au nom de n’importe quel candidat. Peu importe mes orientations politiques. »

Joe Gloria, le registraire du comté de Clark dans le Nevada, a rejeté les allégations de fraude électorale de la campagne de Trump ainsi que l’affirmation selon laquelle 100 000 personnes ont voté hors de l’état lors d’une conférence de presse la semaine dernière.

Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

La Cyberserity and Infrastructure Security Agency (DHS) a conclu jeudi que l’élection du 3 novembre était la plus sûre de l’histoire américaine », affirmant que les responsables électoraux examinent et re-vérifient l’ensemble du processus électoral avant de finaliser le résultat. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry
Thierry
18 jours plus tôt

dominion et smartmatic ont des représentants dans cette institution

josepha
josepha
18 jours plus tôt

ah génial ! businessbourse a retrouvé la possibilité de nous livrer des articles et nous de commenter !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x