WARNING: Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes !

WARNING: Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes !

Biden se vante « d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale ! » Donald Trump: “Ils travaillent dur pour faire disparaître 500 000 votes à mon avantage en Pennsylvanie – dès que possible. De même qu’au Michigan et ailleurs !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Le système électoral américain c’est de la merde, chaque état a ses règles, avec plus ou moins de contrôle. La tricherie est facile à faire pour un coté ou l’autre. J’espère qu’il y aura recomptage des votes dans tout les états ou les résultats sont très serrés. Que le vrai gagnant ait la victoire, c’est le choix du peuple, sinon aussi bien que ce soit l’anarchie.

  2. Un américain fait une leçon de journalisme, car si il n’avait rien dit, personne ne l’aurait fait, sauf bien sur si c’était Trump qui était visé, dans ce cas là, même Sophie Davant l’aurait dit entre deux enchères….

  3. Je ne suis pas pro Trump car moi les yankke… Mais si un scrutin reste ouvert, on continue d’accpter des votants sans date butoir , c’est effectivement la porte ouverte à la magouille !!! Avant le vote, il faut dire à telle date le scrutin est clos, tout bulletin envoyé n’est pas pris en compte.
    Le vote par correspondance ou par procuration est le meilleur moyen de frauder.
    Voir les dernières élections municipales à Marseille ou Tibéri.

    Depuis Tibéri la loi a évolué, vous pouvez voter par procuration qu’à la place d’UNE seule personne si vous êtes inscrit dans le même bureau. Depuis cette loi Tibéri a perdu les municipales et son ami Asselineau n’est plus élu sur les listes Tibéri…..

    1. je me souvient d’un certain GW.Bush qui disait  » nous feront de l’Irak un modèle de démocratie au Moyen Orient. si c’est sur le modèle Américain alors autant laisser Saddam Hussein en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page